Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nous ne donnons aucune occasion de faire trébucher.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Mardi 15 août
Nous ne donnons en quoi que ce soit aucune occasion de trébucher, pour que notre ministère ne soit pas critiqué (2 Cor. 6:3).
Le chrétien doit exercer son esprit et sa conscience à réagir de la bonne manière quand surgissent des questions mettant à l’épreuve la neutralité chrétienne (Rom. 14:19). Prenons le cas de Mirjeta, originaire d’une région de l’ex-Yougoslavie. Elle a été élevée dans la haine des Serbes. Quand elle a découvert que Jéhovah est impartial et que les luttes ethniques sont provoquées par Satan, elle s’est efforcée de se défaire de ses sentiments nationalistes. Puis, des violences ethniques ont touché sa région, et ses vieilles haines ont refait surface à tel point qu’elle avait du mal à prêcher aux Serbes. Elle a alors compris qu’elle ne se débarrasserait pas de ces sentiments malsains en restant les bras croisés. Elle a donc supplié Jéhovah de l’aider à surmonter cette difficulté. « Je me suis rendu compte que se concentrer sur le ministère est la meilleure des aides, dit-elle. Quand je prêche, je m’efforce d’imiter la personnalité pleine d’amour de Jéhovah et je sens que mes sentiments négatifs se dissipent. » w15 15/7 3:11-13.

papy

papy

Infiniment reconnaissant du glorieux trésor qu’est le ministère, l’apôtre Paul prenait soin de glorifier ce ministère en veillant de près à chaque aspect de sa vie et de sa conduite

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum