Témoins de JEHOVAH VERITE actif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sergueï petite présentation

+4
Marmhonie
papy
Josué
sergueï
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sergueï petite présentation  Empty Sergueï petite présentation Lun 14 Aoû - 13:16

sergueï

sergueï

bonjour à tous

à la base catholique de part mes parents ( non pratiquant) depuis longtemps je m'en  suis totalement écarté .

je suis revenu vers Dieu par la prière à certaines occasions de ma vie .

Il y a presque cinq ans je suis allé à la salle du royaume de ma commune ( invité) j'y suis allé un peu car curiosité , touché par les discours et l'enseignement j'ai commencé à étudier la bible avec un TG ( assistant ministériel)  il y a deux ans devenu proclamateur non baptisé et inscrit à l'école du ministère théocratique .
Je me suis fais baptisé en mai de cette année .
J'apprécie  la compagnie des frères et sœurs .

Sergueï

Dernière édition par sergueï le Lun 14 Aoû - 13:46, édité 1 fois

Josué

Josué
Administrateur

Bonjour et merci de ta présentation, n'hésite surtout pas à participer avec nous.

papy

papy

Merci pour la présentation.

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

Sois le bienvenu chez toi, parmi nous ^_^

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

sergueï

sergueï

bonjour

merci à vous pour votre accueil

bien fraternellement

chico.

chico.

Nous attendons te pouvoir te lire avec impatience.

samuel

samuel
Administrateur

chico. a écrit:Nous attendons te pouvoir te lire avec impatience.
Tout a fait! cheers

Josué

Josué
Administrateur

Oui mais notre frère doit être un peu timide. Very Happy

sergueï

sergueï

bonsoir à vous tous

merci de m'encourager à participer Very Happy

Josué

Josué
Administrateur

Il faut se lancer à l'eau. Very Happy

Invité

Invité

Bonjohr Sergei  quel est ton parcours maintenant est tu toujours proche de Dieu?
Cherche tu toujours a le connaitre?

sergueï

sergueï

bonjours à tous

bonjour mon frère

je suis peu présent mais ma relation avec Jéhovah est bien toujours là , je suis en effet baptisé depuis maintenant presque deux ans après +- 4 ans d'étude au préalable .

je m'occupe beaucoup avec mon épouse de mes parents agé , nous les avons installéS près de chez nous il y aura deux ans le mois prochain, ceci n'est pas dit pour justifier quelque chose mais le temps passe vite .

mon objectif cette année est de m'améliorer dans la prédication , en fait j'aimerais davantage qu'un frère me demande de l'accompagner mais , je dois faire un effort de mon côté pour justement le proposer moi même.

Après pour participer , pas toujours évident quand vous avez des frères bien plus capables . Je me réjouis tous les dimanches de pouvoir en général donner au moins un commentaire lors de nos réunions même si parfois je n'ai pas facile à parler naturellement en public .

Serguêï

Invité

Invité

Moi je trouve que parlwr ici nous aide a nous degener et a parler publiquement de  notre foi ...

sergueï

sergueï

je dois vous dire aussi que ma fille qui est une sœur , c'est elle qui m'a fait connaitre la vérité , a eu un grave accident le 5 janvier 2018 , juste un an
nous avons eu beaucoup de chose à s'occuper , elle m'a pas tout récupéré pour le moment mais elle continue d'enseigner .

elle est toujours resté proche de Jéhovah ce qui lui a permis de remonter la pente , merci Jéhovah

Invité

Invité

Apres le bapteme satan passe et essaye de nous separer de Dieu, cest pas nouveau, et si ta fille a continuer a servir Jehovah alors c'esr quelle est solide dans la foi et son amour pour Jehovah ...

sergueï

sergueï

c'est tout à fait vrai

moi même j'ai pas eu facile au début de continuer à assister au réunions , c'est pas facile quand nous sommes éprouvés mais j'ai avancé grace aux vérités bibliques

jacques 4/7 soumettez-vous donc à Dieu mais opposez-vous au diable , et il fuira loin de vous

Invité

Invité

Oui, les vidéos sont tellwment beau je les aimes et me donne du courage ...

Invité

Invité

Regarde cette video

[size=32]Video 4 min, tres touchantes, tres ...[/size]
[size=32]Lien : https://youtu.be/vZJV0G0lLCo[/size]

Josué

Josué
Administrateur

L'important c'est de ne pas tomber les bras.

Invité

Invité

Il faut se soutenir entre freres et soeurs ...

jc21

Sergueï petite présentation  3892045668 cher frère.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

sergueï a écrit:bonjours à tous

bonjour mon frère

je suis peu présent mais ma relation avec Jéhovah est bien toujours là , je suis en effet baptisé depuis maintenant presque deux ans après +- 4 ans d'étude au préalable .

je m'occupe beaucoup avec mon épouse de mes parents agé  , nous les avons installéS près de chez nous il y aura deux ans le mois prochain, ceci n'est pas dit pour justifier quelque chose mais le temps passe vite .    

mon objectif cette année est de m'améliorer dans la prédication , en fait j'aimerais davantage qu'un frère me demande de l'accompagner mais , je dois faire un effort de mon côté pour justement le proposer moi même.

Après pour participer , pas toujours évident quand vous avez des frères bien plus capables . Je me réjouis tous les dimanches de pouvoir en général donner au moins un commentaire lors de nos réunions même si parfois je n'ai pas facile à parler naturellement en public .
Pourquoi te sous estimer à ce point?
Fait confiance en Jehovah et il t-aidera.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Plus de nouvelle de notre frère.larm

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]