Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Découverte du 666 de la Bible Ancienne dans le magazine Newsweek!

+6
Marmhonie
Josué
papy
samuel
Patrice1633
Drakpo Korlochen
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Drakpo Korlochen

Drakpo Korlochen

Rappel du premier message :

Je suis un nouvel-arrivant alors je recommence une rapide présentation de qui je suis et aussitôt je vous livre directement les faits étourdissants dont je fus le témoin voilà neuf ans et qui firent se lever les cheveux sur ma tête.

Je viens sur ce forum parce que je sais que les Témoins de Jéhovah lisent la Bible et ne trichent pas sur les mots et le sens. Ils verront donc clairement que ce que je dis se réfère à la Bible directement, en passant par un miracle envoyé par le ciel dont j'ai été le témoin.

Je suis très heureux de venir ici sur le forum et me présente.

Je suis religieux bouddhiste du Bouddhisme tantrique du Tibet depuis 45 ans.

Je ne connais pas le Christianisme et j'ai fait des études de culture et de langue tibétaine pendant 5 ans à l'université de Paris-Dauphine.

Je suis allée deux fois au Tibet et ai fait une retraite de méditation de huit mois sur la déité de méditation tibétaine Dorjé Naljorma.

Je suis américano-norvégien-français car je vis en France depuis toujours...depuis l'âge de sept ans.

Pourquoi j'écris à un site de confession chrétienne, c'est parce que j'ai un problème 'chrétien' qui m'est tombé dessus et que je ne peux pas régler autrement qu'en faisant appel à des chrétiens comme vous.

J'ai eu une révélation: c'est donc que je reviens hier de Lourdes où j'étais allée avec ma femme demander de l'aide divine parce que j'ai un problème insoluble que seul le ciel peut résoudre à ma place.
Et à mon appel, j'ai reçu la réponse que 'la solution sera de m'adresser pour comprendre le message divin de la Bible (et le signe apocalyptique de 666) à des groupes chrétiens qui lisent la Bible mot par mot avec attention et qui n'ajoutent pas d'interprétation supplémentaire'.

C'est pourquoi je m'adresse à vous, maintenant.

En effet: il faut que je m'explique.

Le jour de la célébration de victoire de Obama la loterie de sa ville tira le chiffre de la Bête, le 666; c.à.d. la Marque de la Bête de la Bible.

C'était clair que c'était Obama qui était désigné par ce nombre sinistre de 666, puisqu'il était en pleine célébration de victoire dans cette ville-là, à ce moment-là précis.

Cette victoire le désigne car l'antéchrist est dit régner sur le monde entier et tromper tous les être humains... et donc le seul homme pouvant correspondre à 'régner sur le monde' ce jour-là était bien Obama car il était vainqueur de l'élection US. (...par ex. ce tirage de 666 ne pouvait pas  correspondre à une autre personne dans cette ville ce jour-là. En effet, seul Obama avait le destin d'être président et de régner sur le monde, réalisant ainsi la prophétie nécessaire de 'régner' qui est la prophétie de l'antéchrist.)

Vous pourrez alors argumenter que c'est moi seul qui vois le mal, là où il n'y en a pas.

Il n'en est rien - beaucoup d'autres l'ont vu et compris exactement comme moi. D'autant plus que je n'ai su ce fait que lorsque le grand magazine US Newsweek le publia avec le titre: "Obama est-t-il l'Antéchrist?". "Is Obama the Antichrist?"

Il disait ceci:

"BELIEF WATCH: IS OBAMA THE ANTICHRIST?
BY NEWSWEEK STAFF ON 11/14/08 AT 7:00 PM
NEWS
On Nov. 5, Todd Strandberg was at his desk, fielding E-mails from around the world. As the editor and founder of RaptureReady.com, his job is to track current events and link them to biblical prophecy in hopes of maintaining his status as "the eBay of prophecy," the best source online for predictions and calculations concerning the end of the world. Already Barack Obama had drawn the attention of apocalypse watchers after an anonymous e-mail circulated among conservative Christians in October implying that he was the Antichrist. Former "Saturday Night Live" ingénue Victoria Jackson fueled the fire when, according to news reports, she wrote on her Web site that Obama "bears traits that resemble the anti-Christ." Now Strandberg was receiving up-to-the-minute news from his constituents in Illinois. One of the winning lottery numbers in the president-elect's home state was 666— which, as everyone knows, is the sign of the Beast (also known as the Antichrist). "It is very eerie, and I take it for a sign as to who he really is," wrote one of Strandberg's correspondents..."

J'ai passé les dix dernières années à diffuser cette information sur Internet, les forums, les médias etc...mais les gens ne veulent pas écouter parce que personne ne croit aux prédictions de la Bible.

Les gens pensent que la Bible est de la superstition et que rien dans la Bible n'est digne de foi.

Mon problème c'est que, comme je ne suis pas chrétien, je ne peux pas vraiment avoir d'impact sur les chrétiens. Mais la Bible s'adresse pourtant bien aux chrétiens, AVANT TOUT! Et ils ne veulent pas écouter leur propre Bible. 666 est envoyé par le ciel et annoncé par la Bible - pas par moi. Je ne suis QUE LE TEMOIN, quant à moi. Je ne fais que passer le message: voilà tout.

Je voudrais donc m'effacer et vous laisser l'insigne fierté et honneur historique de diffuser la bonne nouvelle de la seconde venue du Christ et du Messie. Le numéro 666 annonce l'antéchrist (Obama) et donc l'Apocalypse.

Vous avez donc cet honneur d'être les messagers de l'Apocalypse. Comme bouddhiste, ce n'est pas mon combat. Dans le Bouddhisme nous avons notre propre Apocalypse qui amènera la venue de notre Messie et prophète: le Roi de Shambhala.

J'ai juste constaté ce miracle du tirage du loto de 666 marquant Obama comme Antéchrist et j'ai été impressionné qu'aucun chrétien ne relève le défi de se transformer en Messager de l'Apocalypse pour porter ce message jusqu'aux confins du monde comme nous le dit la Bible. Il faut porter la bonne nouvelle.

Il se trouve que sur les 8 milliards sur terre je suis le seul qui ai vu par hasard cet article de Newsweek sur l'Antéchrist Obama au détour d'une recherche Google. Je pense en effet (je l'ai vu de mes yeux) que les forces démoniaques qui protègent Obama ont fait des pieds et des mains pour enterrer l'article et faire taire tout parole dans la presse sur l'Antéchrist Obama.

J'ai cette expérience qu'on vous traite de raciste dès la première allusion au caractère Biblique de la malédiction de 666 sur Obama.

C'est ainsi que Obama a étendu sa stratégie du pouvoir et de la tromperie totale. Il a pu se faire passer pour bon alors qu'il ne l'était pas. Mais ma mission de bouddhiste n'est pas de répandre cette nouvelle, ce sont les chrétiens qui ont ce travail à faire et pas moi. Je fais juste tout en mon pouvoir pour les aider à réaliser la prophétie de la Bible de l'Apocalypse. Je fais tout ce que je peux pour révéler Obama... allant jusqu'à aller contre ma propre foi.... en allant sur les forums des chrétiens.

Je me sacrifie donc pour faire éclater la vérité, nue, au grand jour devant tous.

Je suis sûr que l'Apocalypse chrétienne n'est pas que pour les chrétiens mais qu'elle englobe le monde entier et toutes les fois.

En effet, Jésus n'avait-t-il pas dit que lors de l'Apocalypse les fois seraient toutes obsolètes. N'a-t-il pas dit que les chrétiens serait obsolètes et qu'ils entreraient dans une nouvelle foi: celle de la Seconde Venue de Jésus?

J'ai vu des passages de la parole de Jésus ou il disait en gros: "Lors des dernières jours....si quelqu'un dit venir de ma part, alors ne le suivez pas car il ne sera pas moi, et les faux christs seront légion." Excusez, c'est incorrect mais le sens en gros allait dans ce sens: lors des derniers jours notre seul salut sera de révéler le message de l'Apocalypse qui sera celui qui révélera l'Antéchrist.

Donc je vous ai explique que le 666 a été tiré le jour de la célébration de victoire de Obama, le marquant sans doute possible comme l'Antéchrist.

Et ensuite je vous ai expliqué que je ne suis pas un cas déséquilibré parce que j'ai découvert cette nouvelle comme des dizaines de milliers d'autres lecteurs dans le magazine international US Newsweek.

Je ne comprends pas comment cette nouvelle n'a jamais été diffusée et pourquoi Obama a eu une telle alliance mondiale pour cacher tous ses méfaits.

(par ex. 1. faux certificat de naissance càd, cachant qui il est ce qui correspond à la duplicité de l'antéchrist
2. le demi million de morts du Printemps Arabe, càd. correspond au "Faux homme de paix" = l'antéchrist
3. la ruine de la Sécu US ruinant les pauvres - 666 est la marque de l'antéchrist et donc Obama marque chaque américain sur le front et la main avec cet argent qu'il utilise pour les ruiner...la loterie correspond bien à l'idée d'argent.
4. Obama promeut l'agenda homosexuel qui est meurtrier avec le SIDA, correspondant bien à l'Antéchrist décrit comme l'Abomination càd homosexuel.

Tels sont certains aspects clairs de Obama comme antéchrist, mais il y en a beaucoup d'autres, par ex. comme ceux qui correspondent aux dix cornes et sept têtes de la Bête Hideuse, autre nom de l'antéchrist. Il y a l'identité juive de Obama correspondant à la description de juif de l'antéchrist, = Obama a un frère et une belle-mère juifs et un cousin soi-disant "rabbin" noir. Ce ne sont que quelques descriptions faisant coller Obama parfaitement à 100% avec chaque aspect point par point avec l'Antéchrist.)

Merci de me tenir au courant de comment vous allez révéler l'Apocalypse. Vous serez sauvés au paradis - dit la Bible - si vous abandonnez tout sur le champ pour aller courir afin de révéler la bonne nouvelle partout - d'est en ouest - et même en Chine. Soyez donc tous bénis!

Drakpo Korlochen

NB. J'ai de nombreux liens et vidéos sur le sujet à envoyer lorsque j'en aurai l'autorisation du forum (en tant que nouveau-venu). A toute! GS.



Dernière édition par Drakpo Korlochen le Mar 11 Juil - 16:58, édité 2 fois


Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

Mikael a écrit:Merci , mais tous le monde n'a pas lue Irénée.
Tout le monde, certes non, par contte tous les témoins de Jéhovah francophones devraient, puisque c'est St Irénée qui apporta à la Gaule son codex de la Bible le plus ancien.

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

102Découverte du 666 de la Bible Ancienne dans le magazine Newsweek! - Page 3 Empty Je suis toujours là. Sam 29 Juil - 14:36

Drakpo Korlochen

Drakpo Korlochen

Etonné que les Témoins de Jéhovah ne se précipitent pas pour révéler l'Antéchrist.
Je pensais qu'ils étaient toujours sur la brèche pour déclarer l'Apocalypse.
On crie au loup tous les jours et le jour où le loup arrive pour de vrai, personne n'y croit plus.

Je vois que personne ne bougera et que je devrai moi-même révéler l'Antéchrist Obama.

Je me retrouve avec le bébé sur le bras.
Personne ne veut me prendre le bébé et me délivrer de ce fardeau.

Je suis le Messager par défaut.

Parce que les chrétiens n'ont pas été à la hauteur, je suis obligé de me "taper le boulot".

Jésus dit bien "Dans les dernier jours beaucoup viendront disant qu'ils viennent en mon nom, mais ne les suivez pas, car ils ne seront pas moi."

Je ne viens pas au nom de Jésus puisque je suis bouddhiste.

Aucun chrétien n'a bougé le petit doigt pour révéler l'Antéchrist càd Satan-en-personne.
Jésus avait donc raison que les chrétiens échoueraient à révéler l'Apocalypse.

Seuls seront sauvés les chrétiens qui étaient déjà sauvés avant l'Apocalypse, car tous les autres seront punis après leur mort (dit la Bible,) pour avoir fermé les yeux sur l'Antéchrist et ses crimes multiples et omni-présents dans la fin des temps..

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

Drakpo Korlochen a écrit:Je suis le Messager par défaut et Obama est l'antéchrist.
Enchanté, moi je suis l'oncle d'Abraham Lincoln et l'antéchrist était le masque de fer qui fut décapité à la scie à métaux.

Ah, aussi, si tu vois Bouddha, tu lui dis qu'il me rende mon Audi Quatro ? Merci.

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Dire que l'anti Christ et le président américain Obama nous fait sourire et nous nous méfions de ceux qui disent avoir des révélations sur cette question.

papy

papy

De prendre un article de la revue Newsweek pour argent comptant et quand même drôle.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

papy a écrit:De prendre un article de la revue Newsweek pour argent comptant et quand même drôle.
Surtout que le titre accrocheur et fait dans le simple but de vendre le journal.

papy

papy

Mikael a écrit:
papy a écrit:De prendre un article de la revue Newsweek pour argent comptant et quand même drôle.
Surtout que le titre accrocheur et fait dans le simple but de vendre le journal.
Et beaucoup de personnes tombent dans le panneau.

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

Dans le panneau ? Dans le trou, oui !
Découverte du 666 de la Bible Ancienne dans le magazine Newsweek! - Page 3 1202502374-73dab7

Donc comme je disais à Machin-Gourou, moi je suis l'oncle d'Abraham Lincoln et j'ai conservé dans un tiroir mon crâne enfant. Autrement dit, n'importe quoi !
Découverte du 666 de la Bible Ancienne dans le magazine Newsweek! - Page 3 Escroquerie-mentale-502d33c

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

Non aux escroqueries poubelles


Pourquoi perdre son temps à répondre à un pseudo gourou poubelle ?
Oubliez ces gens du mensonge le forum Eliaqim et vous vous en porterez mieux.
Découverte du 666 de la Bible Ancienne dans le magazine Newsweek! - Page 3 Poubelle-51e411b

Qui peut ici préter attention aux annonces délirantes ?
Découverte du 666 de la Bible Ancienne dans le magazine Newsweek! - Page 3 Ca-pue-51b2b22

Comment régler son sort aux fâcheux qui nous ennuient grave la vie
Découverte du 666 de la Bible Ancienne dans le magazine Newsweek! - Page 3 Ours-4d9010f

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

Josué

Josué
Administrateur

Il semble que l'auteur du sujet n'a plus d'argument a nous donner.

Lechercheur



Il faut faire attention a ceux qui viennent en disant (j'ai eu une révélation) , en plus suite à un pélérinage a Lourdes.

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

Il y a mieux que 666, c'est 2√231

C'est notamment toute le sujet du film avec Kirk Douglas : Holocauste 2000"
Découverte du 666 de la Bible Ancienne dans le magazine Newsweek! - Page 3 Holocaust-2000

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

Josué

Josué
Administrateur

Jamais entendu parler de ce film. Sad

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

2√231


C'est IESVS à l'envers !

Découverte du 666 de la Bible Ancienne dans le magazine Newsweek! - Page 3 Holocaust-2000

Le film avec Kirk Douglas est impressionnant. Monumental acteur qui a tourné quantité de chefs d'œuvres, centenaire. Le roman anglais est aussi excellent.

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

vulgate

vulgate

Josué a écrit:Jamais entendu parler de ce film. Sad
Moi non plus !

vulgate

vulgate

Marmhonie a écrit:C'est notamment toute le sujet du film avec Kirk Douglas : Holocauste 2000"
Découverte du 666 de la Bible Ancienne dans le magazine Newsweek! - Page 3 Holocaust-2000
J'ai fait quelques recherches. D'après le scénario ce film sent le nanard à plein nez, ce qui est confirmé par le fait qu'il est passé complètement inaperçu à sa sortie.

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

Le sujet porte sur le nombre 666, et il est à noter d'autres nombres pour désigner la Bête comme 636 dans des manuscrits de l'Apocalypse et du point de vue moderne 2V231.

Qu'un passage en film ne plaise pas à certains, ne nous intéresse pas, quel que soit sur le nombre porté.

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

Lechercheur



C'est bidon comme sujet et en plus la source est des plus douteuse.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum