Témoins de JEHOVAH VERITE actif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chérissez votre place dans la congrégation

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jeremie

jeremie
MODERATEUR
MODERATEUR

Texte pour le mardi 17 mai 2011

Je t’écris ces choses [...] pour que tu saches comment tu dois te conduire dans la maisonnée de Dieu. — 1 Tim. 3:14, 15.
Une façon de montrer que nous avons trouvé notre place dans la congrégation et que nous la chérissons consiste à coopérer pleinement avec “ l’esclave fidèle et avisé ” et avec le Collège central qui le représente (Mat. 24:45-47). Comment réagissons-nous aux directives que nous donne l’esclave ? Au fil des années, nous avons reçu des conseils précis sur la tenue et les divertissements, et des mises en garde contre une utilisation imprudente d’Internet. Nous attachons-nous à obéir à ces conseils avisés, de manière à protéger notre spiritualité ? Que dire du culte familial ? Suivons-nous scrupuleusement la recommandation d’y réserver une soirée par semaine ? Si nous sommes célibataires, consacrons-nous du temps à l’étude de la Parole de Dieu ? Que nous soyons seuls ou en famille, Jéhovah nous bénira si nous tenons compte des instructions de l’esclave. w09 15/11 3:2, 3.

http://www.temoinsdejehovah.org

danylou

danylou

clap
Tout a fait d'accord avec toi , nous devons nous réaligner et accepter les directives du collège central car nous vivons vraiment dans un monde ou Satan a tout pouvoir , et il se fait vraiment une épuration pour le moment dans les congrégations surtout ici en Belgique
D'ailleur la tour de garde cible vraiment nos manquements et nous aide à rester fort et à nous aimer les uns les autres car je ne sais pas si tu as fait le rapprochement dans le périodique sur les prophésies mais on ne dit pas qu'elles vont se réaliser mais qu'elles sont réalisées
Avec mon amour chrétien

Coeur de Loi

Coeur de Loi

C'est important d'être uni et de rester patient avec la communauté, car on veut tous en faire qu'à notre tête sinon :

Isaïe 53.6 :
Nous tous, comme des brebis, nous étions errants ; nous nous tournions chacun vers sa propre voie ;

Moi, je suis un chretien seul, et je suis pas fière au milieu des influences du monde.

Josué

Josué
Administrateur

Coeur de Loi a écrit:C'est important d'être uni et de rester patient avec la communauté, car on veut tous en faire qu'à notre tête sinon :

Isaïe 53.6 :
Nous tous, comme des brebis, nous étions errants ; nous nous tournions chacun vers sa propre voie ;

Moi, je suis un chretien seul, et je suis pas fière au milieu des influences du monde.
vient nous rejoindre alors !

Coeur de Loi

Coeur de Loi

C'est pas aussi facile pour moi, je suis aussi bouddhiste.

Josué

Josué
Administrateur

Coeur de Loi a écrit:C'est pas aussi facile pour moi, je suis aussi bouddhiste.
oui il ne faut pas boiter pour DIEU.

(Hébreux 12:12-13) 12 C’est pourquoi redressez les mains qui pendent et les genoux affaiblis, 13 et continuez à faire des sentiers droits pour vos pieds, afin que ce qui est boiteux ne se démette pas, mais que plutôt il guérisse.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]