Odessa a écrit: Pierrot a écrit: Psalmiste a écrit:
Pierot ne comprend pas ça ???
C'est pourtant pas compliqué pourtant !
C'est comme pour 1 curé : lorsqu'il fait sa messe le dimanche matin, il ne va pas la faire en T-shirt et en jeans ! Ben non, il la fait avec sa tunique (sa soutane - je ne sais pas comment ça s'appelle) ! C'est bien ce que je reproche AUSSI aux curés ...!!!
Pourquoi ces "accoutrements" ??? et pourquoi "seulement pour la messe" ...??? Après ...il n'est plus "sacrificateur" ...???
Expliques moi ...!
En revanche, lorsque le curé va chercher son pain a la boulangerie, la il y va habillé en chemise et en pantallon, et si a la boulangerie quelq'un lui parle de Dieu, il va en profiter pour lui parler, même s'il n'est pas habillé comme pour 1 messe !
Pourquoi ne va t'il pas "habillé en curé" à la boulangerie ...??? Il a peur ...??? C'est interdit (Pourquoi ...???)
POURQUOI "s'habille t'il en curé" ...et pourquoi les TJ "s"habillent ils en TJ pour "prêcher" "...???
Idem pour les pasteurs protestants !
Lorsqu'ils font le culte du dimanche, ils le font dans 1 belle tenue (costume cravate), mais si en allant faire leur courses ils rencontre 1 SDF, ils ne vont pas se dire en eux même : "Je n'ai pas la cravate, alors je ne parle pas de Dieu à ce pauvre homme" !
J'ai pas vu toujours des pasteurs en costard le dimanche ....
Pourquoi enlèveraient ils le "costard "juste après leur "sermon" ...????
Explique moi ...!!
Ben pour les TJ c'est exactement la même chose !!!
tu vois ,je ne comprends pas plus les TJ qui font des trucs en "cravate" parce que c'est "officiel" que les curés ou les pasteurs qui font des trucs "parce que c'est officiel" et qui ne les font plus "parce que ce n'est plus "officiel" " ...
C'est quoi ...le raisonnement ...???
POURQUOI ...???
Tu nous fais une psychose sur la cravate mon garçon.
Alors je vais tenter d'imager.
Le monsieur en cravate n'est plus TJ mais il est un banquier. C'est le banquier de Pierrot.
Ok Pierrot ?
Et le banquier de Pierrot est-ce qu'il reçoit Pierrot en calçon, en maillot de bain ou en short à la banque?
Non!! le banquier de Pierrot, il reçoit ses clients en costume cravate. Eh oui
N'est-ce pas Pierrot ?
Bon bref, un jour notre ami Pierrot va se promener à la plage par un grand soleil d'été et il y rencontre qui ?
Son banquier...
Et à la plage le banquier de notre ami Pierrot se promène en short,mais....
Ça ne l'empêche pas de proposer un crédit à Pierrot si la conversation se branche la dessus OK?
Mais le banquier de Pierrot peut se promener aussi la nuit en pyjama en même temps que Pierrot et lui proposer aussi un crédit...Affaire conclue si il a ses petits doc dans sa sacoche..
Ça donne un truc du genre:
Au clair de la lune ♪ mon ami Pierrot ♫ prête moi ta plume ♫ pour écrire un mot ♪♪........
♫♪ ♪♪♪♫♫...........
Wala wala le TJ c'est pareil, cravate ou pas cravate il peut prêcher et compter son temps, comme le banquier de Pierrot Ok?
Il a compris le Pierrot ou il n'a pas compris?
les "cravatés" ...qu'ils soient "Banquiers" , "pasteurs" , "curés" ,"chauffeurs de cars" (comme moi !) , "Politiciens" ..."TJ" (comme vous !) ce n'est qu'une "apparence" .... que ce soit dans "l'occasionel" ou le "non occasionel" ...
...!!!
C'est une "apparence " et celà ne fait en RIEN "quelque chose de VRAI" ...
AU CONTRAIRE ...!!!
Comme JE l'ai déjà dit et expliqué ...
Quand j'emmène des "vieux" ou des "gens sérieux" , ma "patronne" marque sur mon "ordre de mission" :"Costard" ...
DONC , pour "obéir" à ma patronne , je "met le costard" ...!!!
Ce n'est qu'une "apparence " ...!!!
Ce n'est pas parce que j'ai la cravate que je "suis meilleur" ou "plus beau" ...c'est "l'apparence " , c'est tout ...
Et la parure intérieure ...vous connaissez ...???
Vous "obéissez " à vos "patrons" ...!!!
(Moi , c'est dans le cadre de MON BOULOT !)
Votre "Patron" n'est ce pas Jésus ...???
EST ce qu'il vous demande de mettre le COSTARD /CRAVATE ...???
Mais votre "Patron" ... c'est peut être plus la "Watchtower" ......????
Et vous devez lui "rendre compte " ...???