Petite video très simpas, nous avons tous besoin de faire la paix un moment donner pour être heureux ....
est-ce vrai
est-ce vrai
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
“ LES excuses sont puissantes. Elles résolvent les conflits sans violence, réparent des brèches entre nations, amènent les gouvernements à reconnaître les souffrances des citoyens, et rétablissent l’équilibre dans les relations humaines ”,
C'est peut être ce passage que tu cherchais :Mikael a écrit:Faire la paix c'est aussi de savoir pas entretenir des querelles.
Paul le dit bien dans l'épître aux Romains .
Je vais chercher le verset exacte.
C'est une très bonne chose.Patrice1633 a écrit:Je fait la paix avec tout ce qui m’entoure ...
Je suis en paix total ...
Un autre.faute de bois la querelle s'éteint.Lechercheur a écrit:Un proverbe bouddhiste dit ceci: C'est réunis que les charbons brûlent; c 'est en se séparant que les charbons s'éteignent.
papy a écrit:Il faut suivre cette recommandation de Paul.
(Romains 12:17-21) [...] . 18 Si possible, pour autant que cela dépend de vous, soyez en paix avec tous les hommes. 19 Ne vous vengez pas vous-mêmes, bien-aimés, mais donnez du champ à la colère ; car il est écrit : “ À moi la vengeance ; c’est moi qui paierai de retour, dit Jéhovah. ” 20 Mais “ si ton ennemi a faim, donne-lui à manger ; s’il a soif, donne-lui à boire ; car en faisant cela tu entasseras des charbons ardents sur sa tête ”. 21 Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais continue à vaincre le mal par le bien.
============papy a écrit:Comment ça tu ne peux pas offrir de publications ?
Je suis TJ .chateaudeau a écrit:============papy a écrit:Comment ça tu ne peux pas offrir de publications ?
Papy,
quel est au juste votre lien avec les Témoins de Jéhovah ??
Etes-vous l'un d'eux ?