Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concernant Vanessa

+9
chico.
Marmhonie
samuel
Josué
jc21
philippe83
Rene philippe
Mikael
Vanessa.
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

1Concernant Vanessa - Page 3 Empty Concernant Vanessa Ven 16 Sep - 18:53

Vanessa.

Vanessa.

Rappel du premier message :

Bonjour.

Cette section étant quasiment la seule où je suis encore autorisée à m'exprimer, je l'utilise pour répondre à Josué (qui m'a posé une question dans une section qui m'est interdite).

Josué a écrit:C'est fait pour le compte Tom.at
Par contre Vanessa je te laisse une chance si tu faits des excuses concernant le fait de m'avoir sali en me jetant en pâture sur un forum et facebook avec ma photo à l'appui.

Pour les lecteurs qui ne sont pas au courant, je précise que l'expression "c'est fait" désigne le bannissement du compte "Tom.at".

Josué, tu me demandes des excuses pour quelque chose que je n'ai pas fait, alors tu comprendras que je ne peux accéder à ta requête.

Pour ma part, j'aimerais revenir sur le texte du jour d'aujourd'hui basé sur un article de la Tour de Garde d'étude du 15 novembre 2014. Le paragraphe 4 de cet article déclare :

Jéhovah nous demande de ne pas nous venger et de ne pas entretenir de rancune (Rom. 12:19). Si nous étions sourds aux lois et aux principes divins, le Diable se frotterait les mains et nous risquerions de déshonorer Jéhovah. Même si on nous fait délibérément du tort, ne nous transformons pas en vases dans lesquels s’accumule du ressentiment. Dieu nous accorde l’honneur d’être « des vases de terre » contenant un trésor, le ministère (2 Cor. 4:1, 7). Dans ces vases, il n’y a pas de place pour la substance corrosive qu’est le ressentiment !

Personnellement je trouve ce paragraphe très pertinent dans l'affaire qui nous occupe. Je vois ici beaucoup de ressentiment envers moi, ce que je comprends tout à fait. J'aimerais toutefois qu'on puisse tous tirer un trait sur le passé et tourner la page une bonne fois pour toute. Je pense en être capable. Et vous ?

Cordialement.


101Concernant Vanessa - Page 3 Empty Re: Concernant Vanessa Lun 9 Avr - 14:32

Josué

Josué
Administrateur

Oui tu as raison ce genre de sujet ne met pas une bonne ambiance.

102Concernant Vanessa - Page 3 Empty Re: Concernant Vanessa Lun 9 Avr - 15:16

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Première des chose c'est pas Vanessa la coupable dans l'affaire,
Je vous l'assure totalement,
Deuxieme chose,
Au lieu de mettre le bazar ici aussi, voudriez vous garder cela pour vous et que les membre n'en sois pas au courant cela serais vraiment mieux de cette façon ...
Merci de parler de religion et de bible ici!
On est venu ici pour cela.

https://www.jw.org/fr/

103Concernant Vanessa - Page 3 Empty Re: Concernant Vanessa Lun 9 Avr - 15:19

Manassé

Manassé

Patrice1633 a écrit:Première des chose c'est pas Vanessa la coupable dans l'affaire,
Je vous l'assure totalement,
Deuxieme chose,
Au lieu de mettre le bazar ici aussi, voudriez vous garder cela pour vous et que les membre n'en sois pas au courant cela serais vraiment mieux de cette façon ...
Merci de parler de religion et de bible ici!
On est venu ici pour cela.

En même temps si il ya des brebis galeuse dans le troupeau pour essayer d'egarer certains, c'est pas plus mal de le savoir hein..

Envoyé depuis l'appli Topic'it

104Concernant Vanessa - Page 3 Empty Re: Concernant Vanessa Lun 9 Avr - 16:17

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

C'est un vrais sac de noeuds tout ça !

105Concernant Vanessa - Page 3 Empty Re: Concernant Vanessa Lun 9 Avr - 17:41

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

Il est de bon aloi de toujours s'exprimer sans vulgarité sur des sujets sérieux.

En résumé dans cette affaire, il est heureux que les limites de l'esprit humain ne lui permette pas de concevoir, dans des perspectives correctes, tous les évènements & les éléments qu'il cotoie.

Les faits établis n'ont que faire des états d'âme & des sphères d'influence. L'adversité perpétuée ici doit vous raseembler plus encore entre vous pour rendre témoignage de la Parole de Jéhovah.

Pour ce qu'il reste de ce piratage, il faut pardonner, c'est la seule réponse possible pour que cela ne nous atteigne pas & ne nous contamine dans des pugilats verbaux bien inutiles.

Et d'un mal, faisons-en un bien ! Montrons que nous sommes meilleurs dans... le Meilleur des forums.
Merci à chacun d'exister parmi nous.

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

106Concernant Vanessa - Page 3 Empty Re: Concernant Vanessa Lun 9 Avr - 17:46

papy

papy

Belle façon de conclure. cheers
(Ecclésiaste 12:13, 14) 13 La conclusion de la chose, tout ayant été entendu : Crains le [vrai] Dieu et garde ses commandements. Car c’est là toute [l’obligation] de l’homme. 14 Car le [vrai] Dieu lui-même fera venir toute sorte d’œuvre en jugement, concernant toute chose cachée, [pour savoir] si elle est bonne ou mauvaise.

107Concernant Vanessa - Page 3 Empty Re: Concernant Vanessa Lun 9 Avr - 21:06

jc21



Si un frère est mort à cause de fausse accusation, ça me fait vraiment de la peine d'apprendre cela. Je plains la personne qui a fait du mal à ce frère au jour du jugement !

C'est pour cela que lorsqu'on se trouve sur un forum où le climat est malsain, il ne faut pas hésiter à partir et même à supprimer son compte définitivement. Et dans la mesure du possible, les modérateurs doivent jouer leur rôle en excluant de tels perturbateurs.

108Concernant Vanessa - Page 3 Empty Re: Concernant Vanessa Lun 9 Avr - 22:13

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

Josué a écrit:IL A DU SE TROMPER DE PERSONNE. Very Happy
Oui Sad

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

109Concernant Vanessa - Page 3 Empty Re: Concernant Vanessa Mar 10 Avr - 14:49

Yacoub

Yacoub
surveillant
surveillant

Yacoub a écrit:Vanessa est Logos et Logos est Vanessa. Il/Elle est modérateur/modératrice du forum Eliaqim.

Logos l'a avoué dans le chat.

Marmhonie a écrit:
Le problème, c'est que Logos est un homme, et que Vanessa est une femme.

Vous n'avez toujours rien compris.

On a subi une attaque de piratage ici, et un flic a identifié Oiseau du paradis : c'est la Vanessa.

Indian n'est pas Vanessa, pourtant il a profité du piratage ici.
Logos n'est pas non plus Vanessa, il détourne l'attention de Vanessa qui continue d'attaquer les tj. C'est comme ça.

Si les flic du Québec faisaient leur travail, Eliaqim serait convoqué pour s'expliquer. En France, c'est tolérance zézo, et on a très vite les résultats.


Tu es inscris sur le forum Eliaqim, envoie un MP à Logos pour confirmer ou infirmer ton hypothèse.

Pour moi, Logos est Vanessa et n'a jamais été une femme. Il s'est fait passer pour une femme comme dans le film Victor/Victoria.

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

110Concernant Vanessa - Page 3 Empty Re: Concernant Vanessa Mar 10 Avr - 15:05

Josué

Josué
Administrateur

Je pense que nous en avons assez dit et ce sujet n'a rien des plus édifiant.
Conclusion je le ferme et vous pouvez poursuivent en mp.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum