Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

M'approcher de Dieu est bon pour moi .Ps 73:28.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

samuel

samuel
Administrateur

Mardi 13 septembre
M’approcher de Dieu est bon pour moi (Ps. 73:28).
Si nous réfléchissons à ce que la Bible dit sur les relations de Jéhovah avec ses fidèles du passé, nous ne cesserons de découvrir de belles choses sur notre Dieu. Ainsi, nous le connaîtrons intimement et en viendrons à l’aimer profondément. Nous serons alors en mesure de nous approcher encore plus de lui (Ps. 25:14). Nous ne devrions jamais nous éloigner de Jéhovah. Si nous avons laissé une certaine distance s’installer entre lui et nous, suivons cette exhortation d’Hoshéa 12:6 : « Tu dois revenir à ton Dieu, gardant la bonté de cœur et la justice ; et [...] espère en ton Dieu constamment. » Approchons-nous donc toujours plus de Jéhovah en réfléchissant avec reconnaissance à la rançon et en étudiant assidûment sa Parole, la Bible (Deut. 13:4). Que chacun de nous continue d’en apprendre sur Jéhovah pour saisir encore mieux les nombreuses raisons que nous avons de l’aimer. Et puisse Jéhovah s’approcher toujours plus de nous, dès maintenant et tout au long de l’éternité ! w14 15/8 3:16, 18, 19.M'

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Nous pouvons aussi renforcer notre foi en étant actifs. La Bible explique que « la foi sans œuvres est morte » (Jacq. 2:26). Imagine comme les personnages dont nous avons parlé seraient heureux d’accomplir la mission que Jéhovah nous a confiée !

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Sï on c'est eloigner de Jehovah, que l'on sois baptiser ou pas, que nous aillons simplement étudier lambible et mis de côté pour un temps, Jehovah nous demande de revenir à lui et il sai bien que sï on est sincere que on sera content de s'approcher de Jehovah ...

https://www.jw.org/fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum