Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

salon du livre

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1salon du livre Empty salon du livre Lun 2 Mai - 18:44

Josué

Josué
Administrateur

bonjour
aujourd'hui j'ai été au salon de livre a Genève et il y avait des stands d'évangélistes et autre qui proposaient des bibles et livres.
je me suis procuré la SEGOND 21 avec références ( pas donné 44 francs suisse)
ce qui ma frappé c'est que aucun des ses stands ne proposaient une bible gratuitement par contre il y avait des stands de la religions musulmane qui proposaient le Coran a tour de bras et bien sur gratuitement et il y avait du monde.

2salon du livre Empty Re: salon du livre Mer 4 Mai - 15:52

Josué

Josué
Administrateur

renseignement prit ses corans sont édité par une fondation de l'ARABIE SAOUDITE par le complexe du roi FAHD.
ils sont payés par les petros- dollars. Very Happy

3salon du livre Empty Re: salon du livre Mer 4 Mai - 23:19

Psalmiste

Psalmiste

aucun des ses stands ne proposaient une bible gratuitement

Tu aurais du faire ce que j'ai fais à 1 stand évangélique à la braderie de Lille :

J'y suis allé avec ma TMN, et biensur, ils m'ont dit que s'étaient 1 Bible falsifié.

Je leur aii donc demandé si ce livre (la bible) contenait bien le plan de Dieu pour la vie éternelle, et lorsqu'ils m'ont dit que oui, je leur ai demandé s'ils pouvaient m'en offfrir 1 gratuitement, leur faisant savoir que ma vie coutait plus que 20 euros aux yeux de Dieu !

Mais malgré cela, ils n'ont pas accépté.

Preuve donc que leur but n'est pas de sauver des âmes, mais de se faire du fric !!!

4salon du livre Empty Re: salon du livre Jeu 5 Mai - 6:48

Josué

Josué
Administrateur

Psalmiste a écrit:
aucun des ses stands ne proposaient une bible gratuitement

Tu aurais du faire ce que j'ai fais à 1 stand évangélique à la braderie de Lille :

J'y suis allé avec ma TMN, et biensur, ils m'ont dit que s'étaient 1 Bible falsifié.

Je leur aii donc demandé si ce livre (la bible) contenait bien le plan de Dieu pour la vie éternelle, et lorsqu'ils m'ont dit que oui, je leur ai demandé s'ils pouvaient m'en offfrir 1 gratuitement, leur faisant savoir que ma vie coutait plus que 20 euros aux yeux de Dieu !

Mais malgré cela, ils n'ont pas accépté.

Preuve donc que leur but n'est pas de sauver des âmes, mais de se faire du fric !!!
j'était en tant que visiteurs seulement et pas en tant q'exposant.

5salon du livre Empty Re: salon du livre Sam 7 Mai - 8:49

samuel

samuel
Administrateur

voila un autre salon mais c'est loin de Genève.


La Foire internationale du livre de déclarations de Saint-Domingue pour la quatorzième fois, et cette année, est curieusement dédié au Saint-Siège, la Cité du Vatican, et donc deux religieuses prestige Mgr Francis J. Arnaiz, et le Père José Luis Sáez.

Il ya aussi un fait intéressant est que, bien que la foire a le Vatican en tant qu'invité, et donc le thème central tourne autour de catholicisme, a permis non-catholiques religions ou croyances des Témoins de Jéhovah ou le ésotérisme, de construire leurs propres tentes pour vendre et promouvoir leurs matériaux.

Le Salon se tiendra du 4 au 22 mai dans la Plaza de la Cultura, Saint-Domingue.




Le bibliothécaire
JW-archive.org

6salon du livre Empty Re: salon du livre Lun 19 Sep - 18:50

Josué

Josué
Administrateur

[img]salon du livre Dsc00137bj [/img]
voila la reproduction de la presse de Gutemberg qui se trouvait au salon du livre.

7salon du livre Empty Re: salon du livre Dim 25 Sep - 10:34

Josué

Josué
Administrateur

*** g 11/07 p. 4 Un livre d’exception ***
“ La Bible est le livre le plus diffusé de l’Histoire. ” — The World Book Encyclopedia.
IL Y A plus de 550 ans, l’imprimeur allemand Gutenberg inventait la presse à caractères mobiles. Le premier gros ouvrage sorti de sa presse était une bible. Depuis lors, on a imprimé des milliards et des milliards de livres sur tous les thèmes possibles et imaginables. Cependant, la Bible est de loin le plus remarquable de tous.
▪ On estime que plus de 4,7 milliards de bibles (complètes ou partielles) ont été imprimées, soit cinq fois plus d’exemplaires que pour le deuxième livre le plus diffusé, le “ Petit Livre rouge ” de Mao.
▪ Récemment, en une année, plus de 50 millions de bibles entières ou partielles ont été diffusées. “ Tous les ans, la Bible est le best-seller de l’année ”, lit-on dans la revue The New Yorker.
▪ La Bible a été traduite, en totalité ou en partie, dans plus de 2 400 langues. Plus de 90 % des humains ont ainsi accès à une portion au moins de ce livre dans leur langue.
▪ Environ la moitié des rédacteurs de la Bible ont achevé leur travail avant la naissance de Confucius, le célèbre philosophe chinois, et de Siddharta Gautama, le fondateur du bouddhisme.
▪ La Bible a exercé une profonde influence sur les arts, inspirant quelques-unes des plus grandes peintures, compositions musicales et œuvres littéraires.
▪ La Bible a été interdite par des dirigeants, brûlée par des adversaires religieux, attaquée par des détracteurs. Elle a rencontré plus d’opposition qu’aucun autre livre — et y a survécu.
Tous ces faits sont exceptionnels, n’est-ce pas ? Évidemment, des détails et des chiffres impressionnants ne suffisent pas à prouver que la Bible est digne de confiance. Nous allons donc maintenant nous pencher sur cinq raisons pour lesquelles des millions de personnes sont convaincues qu’on peut avoir confiance en la Bible.

8salon du livre Empty Re: salon du livre Dim 29 Avr - 21:44

Josué

Josué
Administrateur

le salon du livre à Genève fermait ses porte aujourd'hui.voila une copie de la bible de Gutenber.
[img]salon du livre Dsc00321xp [/img]

9salon du livre Empty Re: salon du livre Ven 4 Mai - 11:12

chico.

chico.

c'était bien se salon.il y avait quoi de particulier?

10salon du livre Empty Re: salon du livre Lun 7 Mai - 8:17

Josué

Josué
Administrateur

de tout de la bd aux livres philosophiques et religieux.c'est un salon très connue en Suisse et aussi chez les frontaliers.

11salon du livre Empty Re: salon du livre Sam 4 Mai - 15:02

Josué

Josué
Administrateur

hier je suis retourné au salon du livre.
voila une petite image d'une imprimerie.
salon du livre Cam00111
Je me suis procuré une nouvelle bible.bible Segond avec commentaires de John MacArthur.
pas donné soit dit en passant 44 francs suisse.

12salon du livre Empty Re: salon du livre Sam 4 Mai - 22:19

Psalmiste

Psalmiste

Ca fait combien en euro 44 francs suisse ???

13salon du livre Empty Re: salon du livre Dim 5 Mai - 7:34

Josué

Josué
Administrateur

Psalmiste a écrit:Ca fait combien en euro 44 francs suisse ???
dans les 40.

14salon du livre Empty Re: salon du livre Dim 5 Mai - 15:13

Psalmiste

Psalmiste

Ah ok !

15salon du livre Empty Re: salon du livre Jeu 22 Aoû - 23:42

Rene philippe

Rene philippe

Josué a écrit:le salon du livre à Genève fermait ses porte aujourd'hui.voila une copie de la bible de Gutenber.
salon du livre <a href=salon du livre Dsc00321xp  " />
Bonjour les dégâts pour composer ça à la main, en gothique en plus ! je suis typographe de métier, je sais de quoi je parle ! Shocked 

16salon du livre Empty Re: salon du livre Jeu 22 Aoû - 23:44

Rene philippe

Rene philippe

Josué a écrit:hier je suis retourné au salon du livre.
voila une petite image d'une imprimerie.
salon du livre Cam00111
Je me suis procuré une nouvelle bible.bible Segond avec commentaires de John MacArthur.
pas donné soit dit en passant 44 francs suisse.
Ta photo est un montage, sur la casse, il y a un composteur moderne... le tout sur une vieille gravure Cool 

17salon du livre Empty Re: salon du livre Ven 23 Aoû - 1:27

Psalmiste

Psalmiste

Josué a écrit:hier je suis retourné au salon du livre.
voila une petite image d'une imprimerie.
salon du livre Cam00111
Je me suis procuré une nouvelle bible.bible Segond avec commentaires de John MacArthur.
pas donné soit dit en passant 44 francs suisse.
Les évangéliques de ma ville vont organiser 1 expo-bible en 2014, et normalement il doit y avoir 1 ancienne imprimerie.

18salon du livre Empty Re: salon du livre Ven 23 Aoû - 8:09

Josué

Josué
Administrateur

Renephilippe2 a écrit:
Josué a écrit:hier je suis retourné au salon du livre.
voila une petite image d'une imprimerie.
salon du livre Cam00111
Je me suis procuré une nouvelle bible.bible Segond avec commentaires de John MacArthur.
pas donné soit dit en passant 44 francs suisse.
Ta photo est un montage, sur la casse, il y a un composteur moderne... le tout sur une vieille gravure  Cool 
C'est une photo pris par moi même il y avait une petite imprimerie qui avait simplement pour but de montrer une imprimerie d'époque.

19salon du livre Empty Re: salon du livre Ven 2 Mai - 9:03

Josué

Josué
Administrateur

Aujourd'hui je vais au salon du livres.je vais regarder si il y de nouvelles bibles.

20salon du livre Empty Re: salon du livre Sam 3 Mai - 10:00

Josué

Josué
Administrateur

Je n'ai pas trouvé de nouvelle bible par contre j'ai acheté cette encyclopédie biblique.
salon du livre Encycl10
salon du livre Encycl11

21salon du livre Empty Re: salon du livre Sam 3 Mai - 10:29

Josué

Josué
Administrateur

Voilà ce qui est dit sur Dieu.

salon du livre Encycl12

22salon du livre Empty Re: salon du livre Sam 3 Mai - 12:49

samuel

samuel
Administrateur

Tu aurais dû aussi acheter du chocolat. Very Happy Very Happy 

23salon du livre Empty Re: salon du livre Dim 4 Mai - 2:14

Psalmiste

Psalmiste

Josué a écrit:Je n'ai pas trouvé de nouvelle bible par contre j'ai acheté cette encyclopédie biblique.
salon du livre Encycl10
salon du livre Encycl11

C'est quoi comme encyclopedie ?

24salon du livre Empty Re: salon du livre Dim 4 Mai - 2:16

Psalmiste

Psalmiste

Sans indiscrétion, tu l'as payé combien ?

25salon du livre Empty Re: salon du livre Dim 4 Mai - 8:45

Josué

Josué
Administrateur

le mot encyclopédie et un peut fort c'est plus une concordance des mots.
le prix c'est dix euros le vendeur ma fait un prix car comme elle était en vitrine elle avait un peut jaunie.

26salon du livre Empty Re: salon du livre Dim 4 Mai - 23:35

Psalmiste

Psalmiste

Ah ben 10€ c'est raisonnable Smile

27salon du livre Empty Re: salon du livre Lun 5 Mai - 8:09

Josué

Josué
Administrateur

Psalmiste a écrit:Ah ben 10€ c'est raisonnable Smile
oui il y a rien à dire.

28salon du livre Empty Re: salon du livre Lun 14 Juil - 14:30

samuel

samuel
Administrateur

Les Témoins participent au Salon du livre et de la revue 2014 de Mexico

MEXICO. Les Témoins de Jéhovah faisaient partie des 150 maisons d’édition qui ont participé au premier Salon du livre Expo Publica, organisé par la Chambre nationale de l’industrie éditoriale mexicaine (CANIEM). L’exposition, qui se tenait au World Trade Center de Mexico du 25 avril au 4 mai 2014, marquait le cinquantenaire de la CANIEM. Environ 20 000 personnes sont venues à l’évènement.



Les Témoins ont présenté la grande diversité de livres, de revues et de vidéos bibliques qu’ils produisent. Ils ont aussi fait la publicité de leur site web officiel, www.jw.org, sur lequel leurs publications sont téléchargeables en plus de 650 langues. Au total, les visiteurs de l’exposition ont emporté plus de 1 600 publications des Témoins, et certains ont demandé à être recontactés chez eux. Comme d’habitude, les Témoins de Jéhovah ont proposé gratuitement toutes leurs publications et leurs cours bibliques particuliers.

Gamaliel Camarillo, porte-parole des Témoins de Jéhovah au Mexique, déclare : « Nous étions heureux qu’autant de personnes s’arrêtent à notre stand et s’intéressent à la Bible et à notre site web, jw.org. Nous considérons que c’est un service public de mettre à la disposition des personnes occupées ces ressources pratiques, et ce gratuitement et sur demande. Pour nous, notre participation à l’expo a été un franc succès. »


Contacts presse :

International : J. Brown, service d’information, tél. : +1 718 560 5000

Mexique : Gamaliel Camarillo, tél. : +52 555 133 3048

ENVOYER PAR E-MAILIMPRIMER

29salon du livre Empty Re: salon du livre Ven 8 Aoû - 12:13

Rene philippe

Rene philippe

Josué a écrit:
Renephilippe2 a écrit:
Josué a écrit:hier je suis retourné au salon du livre.
voila une petite image d'une imprimerie.
salon du livre Cam00111
Je me suis procuré une nouvelle bible.bible Segond avec commentaires de John MacArthur.
pas donné soit dit en passant 44 francs suisse.
Ta photo est un montage, sur la casse, il y a un composteur moderne... le tout sur une vieille gravure  Cool 
C'est une photo pris par moi même il y avait une petite imprimerie qui avait simplement pour but de montrer une imprimerie d'époque.
Je suis d'accord mais comme j'avais dit, une imprimerie d'époque ne pouvait pas avoir le composteur moderne qu'il y a sur l'image (l'outil en bas à gauche destiné à recevoir les caractères), je m'y connais, je suis typographe de métier  Very Happy 

30salon du livre Empty Re: salon du livre Ven 8 Aoû - 14:34

Josué

Josué
Administrateur

beau métier au demeurant.

31salon du livre Empty Re: salon du livre Ven 8 Aoû - 21:55

Rene philippe

Rene philippe

Josué a écrit:beau métier au demeurant.
Ce fut mon premier métier; j'en ai eus d'autre par la suite...  Cool 

32salon du livre Empty Re: salon du livre Dim 3 Mai - 11:46

Josué

Josué
Administrateur

Hier au salon du livre.
salon du livre Img_0616
salon du livre Img_0617

33salon du livre Empty Re: salon du livre Dim 3 Mai - 13:30

Rene philippe

Rene philippe

Psalmiste a écrit:
Josué a écrit:Je n'ai pas trouvé de nouvelle bible par contre j'ai acheté cette encyclopédie biblique.
salon du livre Encycl10
salon du livre Encycl11

C'est quoi comme encyclopedie ?
Moi aussi depuis hier... en la voyant dans un post, j'en ai cherché et trouvée une sur ebay; le gars en voulait 20 €, je lui en ai proposé 10 et il a accepté  Very Happy  sinon, il y en avait aussi à 13 € sur amazon

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum