Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai d'autres brebis. Jean 10:16.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

samuel

samuel
Administrateur

Mardi 9 août
J’ai d’autres brebis, qui ne sont pas de cet enclos ; celles-là aussi, il faut que je les amène, et elles écouteront ma voix, et elles deviendront un seul troupeau, un seul berger (Jean 10:16).
Aujourd’hui, « une grande foule » d’« autres brebis » de Jésus soutient fidèlement les chrétiens oints, qui constituent « l’Israël de Dieu » (Rév. 7:9, 10 ; Gal. 6:16). Comme les oints, les membres de la grande foule portent le nom Témoins de Jéhovah, donné par Dieu. Au cours des mille années de règne de Christ, la grande foule aura la joie indescriptible d’expliquer aux ressuscités ce que c’était qu’être Témoin de Jéhovah durant les derniers jours de l’ancien système de choses. Mais nous n’aurons ce bonheur que si nous agissons dès à présent en accord avec notre nom et faisons tout pour rester saints. Quels que soient nos efforts, demandons chaque jour pardon à Dieu pour tout manque de sainteté. Nous reconnaîtrons ainsi que nous sommes pécheurs et que porter le saint nom de Dieu est un immense honneur (1 Jean 1:8, 9). w14 15/7 3:12, 13.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Oui il faut faire des efforts afin que le nom de Dieu ne soit pas blasphèmé à cause d'une mauvaise conduite de notre part.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum