Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il y aura une grande tribulation.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

samuel

samuel
Administrateur

Dimanche 26 juin
Il y aura une grande tribulation telle qu’il n’y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu’à maintenant, non, et qu’il n’y en aura plus (Mat. 24:21).
La partie terrestre de l’organisation de Jéhovah progresse de différentes manières. Par exemple, notre compréhension des vérités bibliques ne cesse de s’affiner. Il fallait s’y attendre, car « le sentier des justes est comme la lumière brillante dont l’éclat augmente jusqu’à ce que le jour soit solidement établi » (Prov. 4:18). Demandons-nous cependant : « Est-ce que je me tiens à jour dans les nouvelles compréhensions ? Est-ce que je lis la Bible tous les jours ? Suis-je un avide lecteur des publications bibliques ? Le culte familial a-t-il lieu toutes les semaines chez moi ? » La plupart d’entre nous conviendront qu’il n’est pas trop difficile d’avoir de telles habitudes. En général, il suffit de se réserver du temps. Et qu’il est important, si près de la grande tribulation, d’acquérir la connaissance exacte des Écritures, de l’appliquer et de progresser spirituellement ! w14 15/5 4:2, 10.

chico.

chico.

En fait l'important c'est de marcher aux mêmes pas .cela permet de rester uni quoiqu'il advienne.

Josué

Josué
Administrateur

Le monde actuel vit l’époque des derniers jours, ou “ l’achèvement du système de choses ”, depuis 1914 (Mat. 24:3). Très prochainement se produira ce que Jésus a appelé la “ grande tribulation ”. (Lire Matthieu 24:21.) Cette tribulation sans précédent mettra fin à l’ensemble du monde de Satan

Josué

Josué
Administrateur

C'est pas difficile, il faut être juste un peu organiser.
Nous savons que nous n'arriveront (pour bon nombre d'entre nous de tout lire) mais un programme d'étude régulier peut effectivement nous aider à progresser spirituellement.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

N'oublier pas, cela dois arriver, pour notre bien, le bien de tous, pour la réalisation du projet de Jehovah de rendre les gens heureux a travers l'univers qu'il continue d'agrandir ...
Il ne faut juste pas rester attacher à ce monde, il vas passer bientot, alors be pas avoir d'intérêt dans ce monde, ici c'est le monde gouverner par Satan et ses démons, le monde qui s'en viens, sera diriger par Jehovah et son organisation, il sera meilleur, de beaucoup meilleur ...

https://www.jw.org/fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum