Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il y aura une grande tribulation telle qu’il n’y en a pas eu depuis

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

Mercredi 27 janvier
Il y aura une grande tribulation telle qu’il n’y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu’à maintenant, non, et qu’il n’y en aura plus (Mat. 24:21).
À propos de sa présence invisible et de l’achèvement du système de choses, Jésus a dit les paroles ci-dessus. Au début de cette tribulation sans précédent, Jéhovah se servira des puissances politiques pour détruire « Babylone la Grande », l’empire mondial de la fausse religion (Rév. 17:3-5, 16). Que se passera-t-il ensuite ? Après la destruction de la fausse religion, Satan et divers éléments de son monde attaqueront les serviteurs de Jéhovah. Au sujet de « Gog du pays de Magog », par exemple, les Écritures prédisent : « Tu arriveras comme une tempête. Tu deviendras comme des nuages pour couvrir le pays, toi et toutes tes bandes, et des peuples nombreux avec toi. » N’ayant aucune armée et étant les gens les plus paisibles de la terre, les Témoins de Jéhovah passeront pour une cible facile. Mais quelle erreur ce sera de les attaquer ! (Ézék. 38:1, 2, 9-12). w14 15/5 4:2, 3.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Quand il voudrons attaquer son peuple, je pense que Jehovah vas attaquer-riposter sans que nous aillons à combattre.
Si nous avons pas mal, je pense que nous aurons probablement peur, ou du moins, ils vousrons nous impressionner.

C'est sur que a ce moment il faudras que nous soyons fort, Tres fort pour vraiment etre certain que Jehovah intervienne en notre faveur.

Pierre, qund il a vue la tempête il pris peur et ca foi baissa.
Si nous avons une petite foi, à ce moment est-ce qu'il vas nous en rester assez pour supporter?

https://www.jw.org/fr/

sypqys

sypqys

Ce qui rassure c'est que c'est mentionné dans la Bible du coup on pourra s'accrocher à ça, et avec la foi que l'on a, s'appuyer sur toutes les fois ou Jah a agi pour nous individuellement. Qu'il continuera à le faire à coup sur, donc pas d'inquiétude. Bien que ce sera humain d'avoir peur d'être tué par les agents de Satan, c'est sur... Dieu interviendra il ne permettra pas que l'on touche à son peuple qui le sert "jour et nuit".

http://pattos1166.blogspot.fr

Josué

Josué
Administrateur

Oui mais pendant quelque temps ça sera difficile pour les fidèles car Satan ferea tout pour destabiliser.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Pour vous, croyez vous que c'est loin cette grande tribulation?
Pour vous, est-ce que ce sera si loin que vous serez mort quand elle arrivera?

Croyez vous que on vois présentement dans les média des événement qui dirige vers ce pas?
Vous savez de quoi je parle, penser vous que c'est presque le début de la prophétie?
Quand on vois les pays se regrouper de plus en plus contre quoi?
La plus grande religions dans le monde peut être?

https://www.jw.org/fr/

sypqys

sypqys

Josué a écrit:Oui mais pendant quelque temps ça sera difficile pour les fidèles car Satan ferea tout pour destabiliser.

Josué t'es matinal lol

oui ce sera sans doute difficile, donc on suppose que certains vont céder à la pression du Diable. malheureusement. Est-ce à dire que Dieu va pour autant les détruire ? C'est pas dit... Quand Jésus a été trahit par ses apôtres lors de son arrestation, il leur a pardonné à tous.

http://pattos1166.blogspot.fr

sypqys

sypqys

Bah oui, on vois déjà que l'Islam vise à être détruits, surtout les agents de Satan...

donc ça commence si on veux. Des lieux de "culte" détruits aussi... C'est dans l'actualité tout ça...

http://pattos1166.blogspot.fr

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Avais tu vue les média de cette façon avant?

https://www.jw.org/fr/

sypqys

sypqys

Patrice1633 a écrit:Avais tu vue les média de cette façon avant?


Non. Avant je n'avais pas l'enseignement du coup difficile de voir les choses sous cet angle.

http://pattos1166.blogspot.fr

Josué

Josué
Administrateur

sypqys a écrit:
Josué a écrit:Oui mais pendant quelque temps ça sera difficile pour les fidèles car Satan ferea tout pour destabiliser.

Josué t'es matinal lol

oui ce sera sans doute difficile, donc on suppose que certains vont céder à la pression du Diable. malheureusement. Est-ce à dire que Dieu va pour autant les détruire ? C'est pas dit... Quand Jésus a été trahit par ses apôtres lors de son arrestation, il leur a pardonné à tous.
Le monde appartient à celui qui se lève tôt.

sypqys

sypqys

Josué a écrit:
sypqys a écrit:
Josué a écrit:Oui mais pendant quelque temps ça sera difficile pour les fidèles car Satan ferea tout pour destabiliser.

Josué t'es matinal lol

oui ce sera sans doute difficile, donc on suppose que certains vont céder à la pression du Diable. malheureusement. Est-ce à dire que Dieu va pour autant les détruire ? C'est pas dit... Quand Jésus a été trahit par ses apôtres lors de son arrestation, il leur a pardonné à tous.
 Le monde appartient à celui qui se lève tôt.

lol oui c'est ce que l'on dit...
par contre tu dois te coucher tôt. Faut arriver à s'endormir tôt.
Se lever tôt pareil, pas facile quand on a pas son quota d'heures de sommeil... Faut se reposer quand même ...

http://pattos1166.blogspot.fr

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Tu as peut être déjà vue que la bible parle de 7 puissance mondial seulement prendrons la scène international, tu te souviens de l'images ...
La grande statue, nebukanetsor la tête, la première, les pieds, diviser sur le plan politique, l'empire Englo-Américain la 7e puissance, ensuite la fin?

Entre temps, Les dernier 5ans surtout La Chine est comme devenu plus fort pratiquement en tout point ...
Le monde à peur qu'elle veule prendre la place des USA ...

La bible parle de 7 puissance ...

https://www.jw.org/fr/

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Parfois je demande au gens qui m'entoure, au travail, au restaurant, etc
Si ils pense que l'homme a salit cette belle terre, si ils sont en train de la détruire à petit feu ...
Ouffff, tous sont d'accord que l'homme a fait une grande bêtise avec la planète et que si ça continue ils  détruirons même la vie sur terre ...
Quand ils vois la NASA chercher d'autre planète ils disent que c'est pour en polluer une autres ...

Est tu du même avis?

Apocalypse 11:18Louis Segond (LSG)

18 Les nations se sont irritées; et ta colère est venue, et le temps est venu de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre.

https://www.jw.org/fr/

sypqys

sypqys

Patrice1633 a écrit:Parfois je demande au gens qui m'entoure, au travail, au restaurant, etc
Si ils pense que l'homme a salit cette belle terre, si ils sont en train de la détruire à petit feu ...
Ouffff, tous sont d'accord que l'homme a fait une grande bêtise avec la planète et que si ça continue ils  détruirons même la vie sur terre ...
Quand ils vois la NASA chercher d'autre planète ils disent que c'est pour en polluer une autres ...

Est tu du même avis?

Apocalypse 11:18Louis Segond (LSG)

18 Les nations se sont irritées; et ta colère est venue, et le temps est venu de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre.

Oui je suis absolument du même avis. Sans aucun doute.
Par contre, il y aura des détruits, ceux qui ne craignent pas le nom de Jéhovah. Ceux qui le rejettent, ceux qui se moquent, etc. les égoïstes...

je suis ok, oui pour la puissance mondiale, que la Chine est en passe de prendre la place de l'empire américain, c'est vrai mais ils ne pourront le faire car Jésus interviendra avant...

http://pattos1166.blogspot.fr

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Assez intéressant cette video

https://youtu.be/SD2Ylq7Wd7s

https://www.jw.org/fr/

sypqys

sypqys

Patrice1633 a écrit:Tu as peut être déjà vue que la bible parle de 7 puissance mondial seulement prendrons la scène international, tu te souviens de l'images ...
La grande statue, nebukanetsor la tête, la première, les pieds, diviser sur le plan politique, l'empire Englo-Américain la 7e puissance, ensuite la fin?

Entre temps, Les dernier 5ans surtout La Chine est comme devenu plus fort pratiquement en tout point ...
Le monde à peur qu'elle veule prendre la place des USA ...

La bible parle de 7 puissance ...

J'ai vu ta vidéo merci.

http://jw-verite.org/actualite-des-temoins-de-jehovah/41-la-chine-bientot-nouvelle-puissance-mondiale.html

http://pattos1166.blogspot.fr

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Ça décrit bien ce que Jésus avais parler de sa présence, et de l'achèvement du système de chose, comme dans Matthieu 24

Si 2000 après avoir dit cela, ça arrive au point même que l'homme est au bord du chao, c'est qu'il est "vraiment" ressuciter, c'est que vraiment il est Roi présentement ...
Il est ressuciter, la resurection est réel, il est vivant, et Roi ...
Et les autres promesse, prophétie, le monde nouveau, est aussi vrai que Jésus est ressuciter ...

Ça vaux la peine d'aimer Jésus et Jehovah qui nous aime au point de nous avertir d'avance, nous qui voulons bien l'écouter et l'obeir ...


Matthieu 24
3 Tandis qu’il était assis sur le mont des Oliviers, les disciples s’avancèrent vers lui en particulier et dirent : “ Dis-nous : Quand ces choses auront-elles lieu, et quel sera le signe de ta présence*+ et de l’achèvement* du système de choses*+ ? ”
4 En réponse Jésus leur dit : “ Prenez garde que personne ne vous égare+ ; 5 car beaucoup viendront à cause de mon nom, en disant : ‘ Je suis le Christ* ’, et ils en égareront beaucoup+. 6 Vous allez entendre parler de guerres et de nouvelles de guerres ; veillez à ne pas être terrifiés. Car il faut que ces choses arrivent, mais ce n’est pas encore la fin*+.
7 “ Car nation se lèvera* contre nation+ et royaume contre royaume+, et il y aura des disettes+ et des tremblements de terre+ dans un lieu après l’autre. 8 Toutes ces choses sont un commencement de douleurs*.
9 “ Alors on vous livrera à la tribulation+ et on vous tuera+, et vous serez les objets de la haine+ de toutes les nations à cause de mon nom+. 10 Alors aussi beaucoup trébucheront+, et se livreront les uns les autres, et se haïront les uns les autres+. 11 Et beaucoup de faux prophètes+ se lèveront et en égareront beaucoup+ ; 12 et parce que l’illégalité+ se multipliera, l’amour du grand nombre se refroidira+. 13 Mais celui qui aura enduré+ jusqu’à la fin*, celui-là sera sauvé+. 14 Et cette bonne nouvelle+ du royaume+ sera prêchée* dans toute la terre habitée*, en témoignage* pour toutes les nations+ ; et alors viendra la fin*+.
15 “ Quand donc vous apercevrez la chose immonde+ qui cause la désolation, dont a parlé Daniel le prophète, se tenant dans un lieu saint*+ (que le lecteur exerce son discernement*), 16 alors, que ceux qui sont en Judée se mettent à fuir+ vers les montagnes. 17 Que l’homme qui est sur le toit en terrasse ne descende pas pour emporter les biens qu’il y a dans sa maison ; 18 et que l’homme qui est dans les champs ne retourne pas à la maison pour prendre son vêtement de dessus. 19 Malheur aux femmes enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là+ ! 20 Priez sans cesse pour que votre fuite n’arrive pas en hiver ni le jour du sabbat* ; 21 car alors il y aura une grande tribulation*+ telle qu’il n’y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu’à maintenant+, non, et qu’il n’y en aura plus. 22 En effet, si ces jours-là n’étaient écourtés, nulle chair ne serait sauvée ; mais à cause de ceux qui ont été choisis+ ces jours-là seront écourtés+.

https://www.jw.org/fr/

sypqys

sypqys

Patrice1633 a écrit:Ça décrit bien ce que Jésus avais parler de sa présence, et de l'achèvement du système de chose, comme dans Matthieu 24

Si 2000 après avoir dit cela, ça arrive au point même que l'homme est au bord du chao, c'est qu'il est "vraiment" ressuciter, c'est que vraiment il est Roi présentement ...
Il est ressuciter, la resurection est réel, il est vivant, et Roi ...
Et les autres promesse, prophétie, le monde nouveau, est aussi vrai que Jésus est ressuciter ...

Ça vaux la peine d'aimer Jésus et Jehovah qui nous aime au point de nous avertir d'avance, nous qui voulons bien l'écouter et l'obeir ...


Matthieu 24
3 Tandis qu’il était assis sur le mont des Oliviers, les disciples s’avancèrent vers lui en particulier et dirent : “ Dis-nous : Quand ces choses auront-elles lieu, et quel sera le signe de ta présence*+ et de l’achèvement* du système de choses*+ ? ”
4 En réponse Jésus leur dit : “ Prenez garde que personne ne vous égare+ ; 5 car beaucoup viendront à cause de mon nom, en disant : ‘ Je suis le Christ* ’, et ils en égareront beaucoup+. 6 Vous allez entendre parler de guerres et de nouvelles de guerres ; veillez à ne pas être terrifiés. Car il faut que ces choses arrivent, mais ce n’est pas encore la fin*+.
7 “ Car nation se lèvera* contre nation+ et royaume contre royaume+, et il y aura des disettes+ et des tremblements de terre+ dans un lieu après l’autre. 8 Toutes ces choses sont un commencement de douleurs*.
9 “ Alors on vous livrera à la tribulation+ et on vous tuera+, et vous serez les objets de la haine+ de toutes les nations à cause de mon nom+. 10 Alors aussi beaucoup trébucheront+, et se livreront les uns les autres, et se haïront les uns les autres+. 11 Et beaucoup de faux prophètes+ se lèveront et en égareront beaucoup+ ; 12 et parce que l’illégalité+ se multipliera, l’amour du grand nombre se refroidira+. 13 Mais celui qui aura enduré+ jusqu’à la fin*, celui-là sera sauvé+. 14 Et cette bonne nouvelle+ du royaume+ sera prêchée* dans toute la terre habitée*, en témoignage* pour toutes les nations+ ; et alors viendra la fin*+.
15 “ Quand donc vous apercevrez la chose immonde+ qui cause la désolation, dont a parlé Daniel le prophète, se tenant dans un lieu saint*+ (que le lecteur exerce son discernement*), 16 alors, que ceux qui sont en Judée se mettent à fuir+ vers les montagnes. 17 Que l’homme qui est sur le toit en terrasse ne descende pas pour emporter les biens qu’il y a dans sa maison ; 18 et que l’homme qui est dans les champs ne retourne pas à la maison pour prendre son vêtement de dessus. 19 Malheur aux femmes enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là+ ! 20 Priez sans cesse pour que votre fuite n’arrive pas en hiver ni le jour du sabbat* ; 21 car alors il y aura une grande tribulation*+ telle qu’il n’y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu’à maintenant+, non, et qu’il n’y en aura plus. 22 En effet, si ces jours-là n’étaient écourtés, nulle chair ne serait sauvée ; mais à cause de ceux qui ont été choisis+ ces jours-là seront écourtés+.

Matt 24:19 Malheur aux femmes enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là

Pourquoi ? je ne saisis pas bien tout ce qu'à voulu dire Jésus...

De quelle fuite parle-t-il ? Fuire vers ou ? Je ne comprends pas vraiment à qui il s'adresse. Que représente la Judée ici ?

http://pattos1166.blogspot.fr

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Mètrerais tu des enfants dans ce monde rendu la ou on est rendu?
C'est pour toute une vie mettre des enfant au monde.
Regarde le monde, les enfants souvent parte vers 18 ans de chez eux, rebelle, se fout des parents.
Si tu est papa, serais tu déchirer et voir ton fils que tu aime t'envoyer promener, être malheureux, qu'il rate sa vie?
Avant c'était plus facile, mais maintenant c'est pas facile d'avoir une famille, c'est pour fixer nos yeux ailleur que la famille, plus tard moi, toi, d'autres amis aussi nous aurons des enfants, mais ça sera plus facile, on ne pleurera pas, ça nous déchirera pas ...

C'est pour nous rendre heureux qu'il nous encourage à pas avoir d'enfant vers la fin de ce monde ...

https://www.jw.org/fr/

sypqys

sypqys

Patrice1633 a écrit:Mètrerais tu des enfants dans ce monde rendu la ou on est rendu?
C'est pour toute une vie mettre des enfant au monde.
Regarde le monde, les enfants souvent parte vers 18 ans de chez eux, rebelle, se fout des parents.
Si tu est papa, serais tu déchirer et voir ton fils que tu aime t'envoyer promener, être malheureux, qu'il rate sa vie?
Avant c'était plus facile, mais maintenant c'est pas facile d'avoir une famille, c'est pour fixer nos yeux ailleur que la famille, plus tard moi, toi, d'autres amis aussi nous aurons des enfants, mais ça sera plus facile, on ne pleurera pas, ça nous déchirera pas ...

C'est pour nous rendre heureux qu'il nous encourage à pas avoir d'enfant vers la fin de ce monde ...

Non je comprends bien. Mais y'aura toujours des inconscient(e)s qui feront des enfants.. C'est triste. Moi j'en ai pas. j'en veux pas vu la situation du monde et de voir les dernières générations.... y'a de quoi être dégoûté des enfants...

bref, je suis triste quand je pense à ce monde, à ce qu'il s'y passe.
Seul Dieu me réconforte par ses paroles, et pas que. Du coup, on tient, on se dit bientôt beaucoup disparaîtrons, et bon débarras !

PS : je ne souhaite pas la disparition des gens, mais après tout ceux qui nous troublent, s'entêtent à faire le mal, à rejeter Jéhovah, oui.

http://pattos1166.blogspot.fr

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Avant de commencer à étudier, j'ai voulu voir "par moi même" quel religion était bonne, ma mère ma offert une religion étant jeune, mais je voulais voir dans le monde les religion, j'ai regarder les croyance des autres, une par une, ensuite au lieu de vérifier 10 000 religion, aller par doctrine, comme la trinité, la morts, etc, ensuite regarder si ce que la bible dit est vrai ...

J'ai voulu voir comme en 70 de notre ère, Jerusalem a été détruite, la bible en parle, j'ai regarder hors religion si c'est vrai cette histoire la, et d'autre aussi ...
J'ai regarder sur Youtube plein de vidéo, rencontrer plein de monde, j'ai été à la bibliothèque de ma ville, et j'ai (WOW) trouver un livre merveilleux

Rome et Jerusalem, le choc de deux civilisation.

(Livre non religieux)
Ils racontais comment était les deux ville de ce temps la (avec écrit en papyrus et autre qu'ils on trouver par leur fouille archéologique),
Ils on montrai la puissance romaine à cette époque et comment vivais les gens de Jerusalem.

Les écrit de personne vivant à cette époque, des deux civilisation, ils on décrit leur vie, avant la guerre, pendant et après ce qui est arriver a Jerusalem ...
Écrite tellement bien, que WOW, oui, la bible dit "vrai" ...
Ça pas été facile ceux qui on rester à Jérusalem ....
Jésus avais dit à ce temps la, que quand l'armée entourerais la ville de partir en judé ...
Dans les montagne ...
Pour leur sécurité ... Car il disait que la ville serais détruite ... (Sans donner de date précise, mais de signe)
Mais après que la ville a été encercler, la ville n'as pas été détruite, certain n'avais pas quitter la ville, certaine personne avais quitter, mais vue que ça arrivais pas tout de suite, ils on perdu confiance dans la prophétie de Jésus ... Ils sont retourner dans la ville ...

4 ans après, la ville a été détruite ....
Comme Jésus l'avait bien prédit
Encore plus, ceux qui on vécu dans ces 4ans la dans la ville, ça été tellement triste et atroce ce qui est arriver, ouffff, c'était vraiment mieux d'avoir écouter Jésus, mais comme prédit, la ville a été détruite ...

La bible nous montre que comme ce qui est arriver a cette ville à ce temps la, la même chose se produira pour le monde dans le quel nous vivons, maintenant, à grande échelle ...
Tout comme il avait ressuciter des gens, pas à grande échelle, mais de nous donner esperence et croire en ses promesse qu'il le fera à grande échelle pour les milliard de personne qui sont morte, la même chose, ce monde vas bientôt être détruit ...

Certaine personne on cru de nos jour et  se sont repenti pour plaire à Dieu et aimez Dieu.
Certaine personne on perdu la foi, car c'est pas encore arriver.
Pourtant on sais très bien que c'est arriver dans le passer.
Alors ça arrivera encore de nos jour.
Mais on est tout proche, même plus que l'on pense ...

Il faut rester prêt, car nous ne sa ont pas quand ça vas arriver, mais il faut être au bon endroit à ce moment la ...

Mais c'est mieu vive avec les bon principle, alors on ne veux pas être dans la vérité parce que ces la fin, mais parce que c'est la meilleur place ou on peut être ...

https://www.jw.org/fr/

sypqys

sypqys

Patrice1633 a écrit:Avant de commencer à étudier, j'ai voulu voir "par moi même" quel religion était bonne, ma mère ma offert une religion étant jeune, mais je voulais voir dans le monde les religion, j'ai regarder les croyance des autres, une par une, ensuite au lieu de vérifier 10 000 religion, aller par doctrine, comme la trinité, la morts, etc, ensuite regarder si ce que la bible dit est vrai ...

J'ai voulu voir comme en 70 de notre ère, Jerusalem a été détruite, la bible en parle, j'ai regarder hors religion si c'est vrai cette histoire la, et d'autre aussi ...
J'ai regarder sur Youtube plein de vidéo, rencontrer plein de monde, j'ai été à la bibliothèque de ma ville, et j'ai (WOW) trouver un livre merveilleux

Rome et Jerusalem, le choc de deux civilisation.

(Livre non religieux)
Ils racontais comment était les deux ville de ce temps la (avec écrit en papyrus et autre qu'ils on trouver par leur fouille archéologique),
Ils on montrai la puissance romaine à cette époque et comment vivais les gens de Jerusalem.

Les écrit de personne vivant à cette époque, des deux civilisation, ils on décrit leur vie, avant la guerre, pendant et après ce qui est arriver a Jerusalem ...
Écrite tellement bien, que WOW, oui, la bible dit "vrai" ...
Ça pas été facile ceux qui on rester à Jérusalem ....
Jésus avais dit à ce temps la, que quand l'armée entourerais la ville de partir en judé ...
Dans les montagne ...
Pour leur sécurité ... Car il disait que la ville serais détruite ... (Sans donner de date précise, mais de signe)
Mais après que la ville a été encercler, la ville n'as pas été détruite, certain n'avais pas quitter la ville, certaine personne avais quitter, mais vue que ça arrivais pas tout de suite, ils on perdu confiance dans la prophétie de Jésus ... Ils sont retourner dans la ville ...

4 ans après, la ville a été détruite ....
Comme Jésus l'avait bien prédit
Encore plus, ceux qui on vécu dans ces 4ans la dans la ville, ça été tellement triste et atroce ce qui est arriver, ouffff, c'était vraiment mieux d'avoir écouter Jésus, mais comme prédit, la ville a été détruite ...

La bible nous montre que comme ce qui est arriver a cette ville à ce temps la, la même chose se produira pour le monde dans le quel nous vivons, maintenant, à grande échelle ...
Tout comme il avait ressuciter des gens, pas à grande échelle, mais de nous donner esperence et croire en ses promesse qu'il le fera à grande échelle pour les milliard de personne qui sont morte, la même chose, ce monde vas bientôt être détruit ...

Certaine personne on cru de nos jour et  se sont repenti pour plaire à Dieu et aimez Dieu.
Certaine personne on perdu la foi, car c'est pas encore arriver.
Pourtant on sais très bien que c'est arriver dans le passer.
Alors ça arrivera encore de nos jour.
Mais on est tout proche, même plus que l'on pense ...

Il faut rester prêt, car nous ne sa ont pas quand ça vas arriver, mais il faut être au bon endroit à ce moment la ...

Mais c'est mieu vive avec les bon principle, alors on ne veux pas être dans la vérité parce que ces la fin, mais parce que c'est la meilleur place ou on peut être ...

En fait j'ai hâte que ça arrive, j'espère demeurer en vie quand la fin du présent système corrompu et mauvais arriveras. Very Happy

ce monde je le supporte plus et beaucoup d'humains pareil, je ne supporte plus beaucoup la façon de vivre de mes contemporains...

http://pattos1166.blogspot.fr

sypqys

sypqys

Ils doivent dire "paix et sécurité" aussi... On attends aussi l'accomplissement de cette prophétie...

http://pattos1166.blogspot.fr

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Avoir des enfants c'est beau ...
C'est super beau des enfants, mais ce n'est plus le bon temps, mais oui, tu en auras, plusieurs et ils t'ecouterons, ce sera bien, sans mauvaise influence, sans ce monde de fou dans le quel nous vivons, un semblant de joie, mais juste semblant hein ... Lol

De toute façon, si ce monde continue, bah, tu as vue la fin de la vidéo?
Ils vont tout détruire avec leur bombe, bah, de toute façon pour fabriquer leur technologie plus avancer en se foutant de l'écologie, juste des $$$ qu'ils font, ils vons tout polluer, instinction de l'espèce ...
Chaque jour, des espèce disparaisse de la terre ...
Si ils continue, plus aucune vie vas exister ...
Ils on parler d'évolution, il on enseigner ce nouveau courant de penser, les gens quitte les religions, les bonne valeu ils les on mis de côté ...
Ils vons se détruire de d'autre façon car ils on mis Le créateur de côté ...
Veux veux pas, le monde est "échec et mat" ... À cause de la désobéissance des premier parent et de Satan ...

https://www.jw.org/fr/

sypqys

sypqys

Patrice1633 a écrit:Avoir des enfants c'est beau ...
C'est super beau des enfants, mais ce n'est plus le bon temps, mais oui, tu en auras, plusieurs et ils t'ecouterons, ce sera bien, sans mauvaise influence, sans ce monde de fou dans le quel nous vivons, un semblant de joie, mais juste semblant hein ... Lol

De toute façon, si ce monde continue, bah, tu as vue la fin de la vidéo?
Ils vont tout détruire avec leur bombe, bah, de toute façon pour fabriquer leur technologie plus avancer en se foutant de l'écologie, juste des $$$ qu'ils font, ils vons tout polluer, instinction de l'espèce ...
Chaque jour, des espèce disparaisse de la terre ...
Si ils continue, plus aucune vie vas exister ...
Ils on parler d'évolution, il on enseigner ce nouveau courant de penser, les gens quitte les religions, les bonne valeu ils les on mis de côté ...
Ils vons se détruire de d'autre façon car ils on mis Le créateur de côté ...
Veux veux pas, le monde est "échec et mat" ... À cause de la désobéissance des premier parent et de Satan ...

Mais heureusement un Créateur plein d'Amour existe, a son peuple et va détruire les méchants... Il épargnera son peuple. Beaucoup ne croient plus en rien comme mes parents, ils sont perdus, et vive dans ce pauvre monde...
mon grand père rejette les TJ aussi... bref, c'est pas la joie, y'a que ma soeur qui sert le créateur qui est heureuse et béni... bref, ce système va à sa propre perte, destruction oui c'est exact ce que tu dit Pat.

Bientôt restauration de la terre en Paradis. vivement !! cheers

http://pattos1166.blogspot.fr

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

En fait, c'est juste qui qui décide de ton sort ...
Reconnaître dans ta vie que l'homme ne peut pas se diriger lui même pour être heureux.
Que seul un monde diriger par Dieu peu fonctionner et être heureux.
Accepter le mode de vie de Dieu.

Il a son Roi, Jésus, et comme on connais que Jésus a été bon quand il est venu sur la terre, alors on sais que ça ferra de lui un bon gouvenement qui vas nous diriger, on manquera pas de nourriture, on vas être en santé, un bon emploi, il dit "remplisser la terre et soumettre les animaux", Ben oui, on vas faire des enfant, Hihi, et on vas s'amuser avec les animaux.
Notre job, bah, tu as de la famille, des amis qui son décéder sûrement, d'ici la tu vas vouloir être prêt pour les enseigner, pour que eux aussi accepte les règle pour vivre sous ce gouvernement, pas voler, pas mentir, apprendre à connaître Jah, pas prendre ta femme ni la mienne, il faudra qu'il ai confiance que ils von en avoir une aussi, respecter la planète ...

Ben oui, je pense que tu attend que Dieu t'accepte, mais il faut pas rester sur place,il,faut aller vers lui ... S'approcher de lui, apprend à le connaître, accepter ses lois à lui, c'est juste pour être heureux ces lois.
C'est quoi ses lois?
Il ne voudra pas que je prenne ta femme, car on sera tous malheureux ...
Il ne voudra pas que j'aille voler tes œufs dans la nuit, car tu voudra faire à déjeuner à tes enfants, sinon on sera tous malheureux ...
Il voudra pas que on se batte moi et toi, car on vas tous être malheureux, nous, ta femme, tes enfants ...
Timide dans son coin, non, vraiment pas, non, on veux aller jouer avec toi, t'amener sur le bord du lac, se prendre en photo ...
Chanter, prendre un marche ensemble et que j'apprenne à te connaître toi et ta famille ...
...

Il, en appartient qu'as toi de décider ...
Jehovah à son nouveau monde et son roi, gouvernement ...
Ça prend des citoyens, des bons, les meilleurs, ceux qui ne remetterons pas le bordel dedans son monde pour pas que ça revienne comme aujourd'hui ...

Si tu accepte de vivre selon ses lois, que tu vienne pas voler mes œufs (lol) et tout ses autres lois qui ne son en fait que ... Vivre avec amour, il est amour, et veux que on apprenne à vivre avec amour, pour lui et tous ensemble ...
Ben, alors, Hihi, tu sera son ami, oui, il t´acceptera avec joie,  et même qu'il vas te donner son esprit saint qui vas t'aider à te sentir bien ...

Mais pour tout cela, il faut le reconnaître et changer dès maintenant pour être choisi pour vivre dans le monde nouveau ...

Ce qui a manquer à Adam et Ève, des humains, c'est l'obéissance ...
Ce qu'il veut?
Qui gens qui savent obéir ...

L'obéissance nous béni ...

https://youtu.be/Hp4o7ETjdbM

https://www.jw.org/fr/

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

C'est prouver ...
Oui ...

Des gens on été transformer par la bible ...
Des gens qui agissais vraiment mal, ils on connu la vérité, il,on été fidèle, et, et?
Oui, eux même ils on été heureux, trouver une bonne femme, et, et?

Mais oui, d'autres gens les voyant êtres de nouvelles personnes, ils on fait quoi??
Ben oui, il sont venu à la vérité aussi ... Spécial hein?
Parfois des dixaines de personnes dans la même famille, parent, sœur, oncle, grand parent, ils on changer par quoi??

Oui, c'est cela, par la transformation de la conduite d'une seul personne ...
La famille n'espérais rien d'un enfant tellement il était sans génie, tu sais, une vie deshordonner, et la, comme un miracle sur deux pattes, le gars arrête d'être violent, de se chicaner, il es plus poli, propre, son appartement est propre, respectueux, bien coiffer, tu sais, comme deux personnes différente, normal il applique les bon conseil ...

Ben oui, au début c'était pas trop facile, la persécution, des moqueries etc ...
Mais plus vite le gars changeais et voilà ...
Ça arrêtais ... La la famille le regarde comme un extra terrestre et ensuite WOW, tout le monde veux savoir ce qui c'est passer ...
Explique nous la bible stp ...
Hahaha!

https://www.jw.org/fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum