Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Obéissez à ceux qui vous dirigent. Heb 13:17.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

samuel

samuel
Administrateur

Mardi 21 juin
Obéissez à ceux qui vous dirigent (Héb. 13:17).
Les fidèles serviteurs de Jéhovah ont toujours eu le vif désir de se soumettre à la direction théocratique. Au départ, nous ne comprenons peut-être pas pleinement pourquoi le travail qui nous est confié doit être effectué de telle ou telle façon. Néanmoins, nous sommes fermement convaincus qu’il est bénéfique de coopérer avec Jéhovah, quel que soit le changement qu’il juge bon d’apporter. Le vif désir qu’ont les anciens d’accomplir la volonté de Jéhovah se voit dans la manière dont ils dirigent la congrégation (2 Cor. 1:24 ; 1 Thess. 5:12, 13). Ils se montrent disposés à travailler dur et à s’adapter aux changements. Ils adoptent avec enthousiasme les nouvelles façons de prêcher le Royaume de Dieu établi. Bien que certains aient d’abord hésité à organiser le témoignage par téléphone, le témoignage dans les ports ou le témoignage public, ils n’ont pas tardé à en constater les bons résultats. Et toi, as-tu hâte d’essayer de nouvelles formes de prédication ? w14 15/10 3:8, 9.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Nous avons vue dans la bible qu'il est bon de se soumettre à ceux qui nous enseignent, alors continuons et tout vas bien aller ...

https://www.jw.org/fr/

Josué

Josué
Administrateur

Nous avons tous des raisons d’être “ soumis ” aux anciens, car “ ils veillent constamment sur [n]os âmes ”. (Héb. 13:17.) Cette expression nous fait penser au berger qui, pour protéger son troupeau, renonce à dormir. Sur ce modèle, il arrive que des anciens se privent de sommeil pour s’occuper des membres de leur congrégation qui sont malades sur les plans physique, affectif ou spirituel. Par exemple, les frères appartenant à un comité de liaison hospitalier sont réveillés en pleine nuit quand survient une urgence médicale. Ne leur sommes-nous pas reconnaissants lorsque nous bénéficions de leur assistance ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum