Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ne me donne ni pauvreté ni richesse.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

samuel

samuel
Administrateur

Lundi 23 mai
Ne me donne ni pauvreté ni richesse (Prov. 30:Cool.
Jéhovah ne désire pas que ses serviteurs vivent dans une pauvreté extrême, et l’émigration est un des plus anciens remèdes contre la pauvreté (Ps. 37:25). Pour ne pas mourir de faim, le patriarche Jacob a envoyé ses fils acheter de la nourriture en Égypte (Gen. 42:1, 2). De nos jours, la plupart de ceux qui décident d’émigrer ne meurent pas de faim. Mais peut-être s’épuisent-ils à rembourser de lourdes dettes. D’autres souhaitent simplement élever le niveau de vie de leur famille. Du temps de Jésus, il y avait aussi beaucoup de pauvres et de défavorisés, et peut-être pensaient-ils qu’ils seraient plus heureux et plus en sécurité s’ils avaient davantage d’argent (Marc 14:7). Mais Jésus voulait que les gens placent leur espérance ailleurs, dans la Source de richesses durables, c’est-à-dire Jéhovah. Dans le Sermon sur la montagne, il a expliqué que le bonheur et la sécurité véritables dépendent, non pas de biens matériels ni de nos propres efforts, mais de notre amitié avec notre Père céleste. w14 15/4 3:4, 5.

chico.

chico.

C'est un sujet d'actualité avec tous ce qui se passe en Europe concernant l'immigration.

Josué

Josué
Administrateur

Oui effectivement,
Il faut placer sa confiance entièrement en Jéhovah selon Matthieu 6:33
Le verset 34 montre qu'il ne faut pas se faire du souci du lendemain

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

J'ai pas vraiment d'amis, pas de conjointe, je ne suis vraiment pas riche, aucunement, et pourtant je me sent combler, j'ai Jehovah, les enseignement, quand je délaisse un peu mes recherche je me sent moins heureux, alors je me remet à date et je fonce, j'ai un hobby, la video que je met en deuxieme place, justement je dois partir pour filmer tantot, a 100km de chez moi, dans une grande vallée Riviere et lac, haha, j'ai vraiment hate de voir cela, je vous montrerais surement dans les prochain jours aussi ...

https://www.jw.org/fr/

Josué

Josué
Administrateur

Oui tu nous ferras voir ses images.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum