Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je viendrai sur des gens qui vivent dans le calme (Ézék. 38:11).

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

Mercredi 16 mars
Je viendrai sur des gens qui vivent dans le calme (Ézék. 38:11).
Bientôt, notre vie nous semblera menacée. Avant le point culminant de la grande tribulation, les gouvernements du présent monde auront dévasté des organisations religieuses plus importantes et plus nombreuses que la nôtre (Rév. 17:16). Jéhovah a prophétisé que nous serons aussi vulnérables qu’« un pays de campagnes ouvertes [...] sans muraille [...] ni barre ni portes » (Ézék. 38:10-12, 14-16). D’après ce que verront nos yeux physiques, nous n’aurons aucune chance de survivre. Comment réagiras-tu alors ? Inutile de paniquer. Cette attaque contre son peuple, Jéhovah l’a prédite. Il en a également prédit l’issue. « “Le jour où Gog viendra sur le sol d’Israël”, c’est là ce que déclare le Souverain Seigneur Jéhovah, “[...] ma fureur me montera au nez. Et dans mon ardeur, dans le feu de ma furie, il faudra que je parle” » (Ézék. 38:18-23). Dieu détruira alors tous ceux qui veulent du mal à ses adorateurs. w14 15/4 2:17, 18.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Ils ont déjà commencer a attaquer la plus grande religion ...

Quand nous serons vrsiment dans la grande tribulation en dernier de tout c'est deja predit alors ca sera rien de nouveau ni évitable, les nation vons se tourner vers le peuple de Dieu, notre peuple ...

Ils vons peut être meme l'afficher en gros dans les journaux, à la TV, que leur intention est de detruire les TJ, mais ils ne faut pas avoir peur, car c'est là que Harmagueddon commencera, c'est la que Jehovah vas se manifester, qu'il vas reagir pour protéger son peuple, ce n'est pas epeurant car c'est pour nous proteger qu'il vas reagir ...

https://www.jw.org/fr/

Josué

Josué
Administrateur

Quand Gog de Magog lancera son assaut final contre le peuple de Dieu, les “autres brebis” tiendront ferme en compagnie du reste oint dans le “pays de zones rurales découvertes”. Les “autres brebis” seront toujours dans ce “pays” quand elles survivront à la destruction des nations et entreront dans le monde nouveau de Dieu (Ézéchiel 38:11; 39:12, 13; Daniel 12:1; Révélation 7:9, 14). Demeurant fidèles, elles n’auront jamais à quitter cet agréable endroit. — Ésaïe 11:9.

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

C'est vrai Josué. Souvent, dans le passé, Jéhovah a laissé son peuple lui prouver et prouver au monde de quel côté on se trouve. On étudie le livre de Job en ce moment, exemple magnifique de foi, de confiance, d'endurance. Voir mon verset préféré dans ma signature (Pr 27:11)

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

C'est pas toujours facile en fait ...

Quand tout vas bien c'est facile,
Quand tout vas mal c'est la que l'on prouvent de quel côté nous sommes ...

On se remet en question quand on est éprouver, quand on se sent seul, quand Quelquun nous blesse ...

C'est quand on est comme devant sans issue et que l'on continue à aimez Jehovah, que l'on continue à faire sa volonté meme si on est tout mélanger dans notre tête ...

C'est à ce moment que Jehovah nous prépare une porte de sorti et que on se sent mieux ensuite ...
Quand nous avons prouver de quel côté nous sommes ...

(WOW, j'aime bien le commentaire que je viens de faire, j'en ai besoin aujourd'hui de ce conseil la justement ... lol)

https://www.jw.org/fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum