Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous serez mes témoins(Actes 1:8).

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

Mercredi 9 mars
Vous serez mes témoins [...] jusque dans la région la plus lointaine de la terre (Actes 1:Cool.
Dès le début de son ministère, Jésus a souligné l’importance de proclamer la bonne nouvelle du Royaume de Dieu. Il a choisi 12 disciples, avec lesquels il allait jeter les bases d’un ministère d’ampleur mondiale ; ensuite, il a formé un groupe de 70 disciples (Luc 6:13 ; 10:1). Tous ont été formés pour apporter la bonne nouvelle, aux Juifs dans un premier temps. Puis, à leur grande surprise, les disciples de Jésus allaient devoir annoncer cette bonne nouvelle à des gens des nations, des incirconcis. Quel changement cela a dû être pour les disciples juifs zélés ! L’apôtre Pierre a été envoyé vers la maison de Corneille, un Gentil incirconcis. Il s’est alors rendu compte que Dieu est impartial. Corneille et sa maisonnée se sont fait baptiser. Le christianisme s’étendait désormais à beaucoup plus de monde ; la possibilité d’entendre la vérité et de l’accepter s’offrait à des gens de toutes les nations (Actes 10:9-48). À présent, la bonne nouvelle s’adressait au monde entier. w14 15/9 1:5, 6.

samuel

samuel
Administrateur

Et étre ses témoins implique beaucoup de choses et entre autre de prêcher cette bonne nouvelle du royaume.

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

sunny Cette bonne Nouvelle sera aussi prêche ; mais comme prophétiser par celle véritable du commencement  celle du Christ

2 Cor 11:4 Et en effet, si quelqu’un vient prêcher  .... ou une bonne nouvelle autre que celle que vous avez acceptée


La Véritable annoncer par jésus et celle si

vous été de la même source divine que le Christ , c'est a dire un ange de Dieu vivant de sa vraie nature au royaume des cieux, c'est sa la Véritable bonne nouvelle qui vous et réserve (Actes 17:28 --2 Pierre 1:4)

Voila pourquoi il et écrit que le Corps du Christ et en chacun de nous,non pas que jésus et en chacun de nous , mais que l'ange que Dieu a crée et devenu un esprit donnent la vie a vos corps humain qui vie en chacun de nous !

Vous été tousse des ange (esprit ) tout comme jésus ; jésus de par sa naissance divine au Ciel et terrestre et le plus grand âpres le père au Royaume des Cieux il représenté ainsi la gloire du Père .

Satan provocant le Père , que son Fils 1er née n’étant pas capable de trouver sa mission sur terre en transcendant la chair, de ce souvenirs qui il été au Royaume des Cieux avant de venir sur terre pour accomplir ce pourquoi il a été envoyer sur terre .

Satan a été vaincu ainsi .

il vous la envoyer a fin que par lui vous puissiez trouver votre véritable mission sur terre a fin que la colère d'un Dieu invisible et introuvable ne soi plus sur vous (jean 3:36)


Je suis Crie.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Je suis pas un ange mais un petit humain de chair et d'os ..
Jesus est au ciel et moi sur terre, ce qui vie en moi c'est son enseignement et son exemple de fidélité
Jesus est venu aussi montrer comment s'organiser pour prêcher la bonne nouvelle et aujourd'hui il y a des congregation sur la terre, les gens preche 2 par 2 de maisons en maisons, et ca permis que je vienne a la vérité ...

Nous sommes une grande famille et nous aimons nos frère et soeur de partout dans le monde, et c'est beau de voir les gens de toute nation sur JW, comment tous son prêt pour traverser la grande tribulation ...
Cette grande foule se prepare a traverser non une mer rouge, mais la grande tribulation qui sen viens, et la prophétie indique que des gens de toute tribu et nation aurons bel et bien traverser cette grande tribulation ...

https://www.jw.org/fr/

samuel

samuel
Administrateur

La predication est un frein pour certains qui veulent bien devenir des serviteurs de Dieu mais ne veulent pas allé prêcher de maison en maison.

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

sunny Mat 12:19 Voici mon serviteur que j'ai choisi, Mon bien-aimé en qui mon âme a pris plaisir. Je mettrai mon Esprit sur lui, Et il annoncera la justice aux nations.

19 Il ne contestera point, il ne criera point, Et personne n'entendra sa voix dans les rues.

je suis Crie .

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

Patrice1633 a écrit:Je suis pas un ange mais un petit humain de chair et d'os ..
Jesus est au ciel et moi sur terre, ce qui vie en moi c'est son enseignement et son exemple de fidélité
Jesus est venu aussi montrer comment s'organiser pour prêcher la bonne nouvelle et aujourd'hui il y a des congregation sur la terre, les gens preche 2 par 2 de maisons en maisons, et ca permis que je vienne a la vérité ...

Nous sommes une grande famille et nous aimons nos frère et soeur de partout dans le monde, et c'est beau de voir les gens de toute nation sur JW, comment tous son prêt pour traverser la grande tribulation ...
Cette grande foule se prepare a traverser non une mer rouge, mais la grande tribulation qui sen viens, et la prophétie indique que des gens de toute tribu et nation aurons bel et bien traverser cette grande tribulation ...

sunny Jean 3:31 Celui qui vient d'en haut est au-dessus de tous; celui qui est de la terre est de la terre, et il parle comme étant de la terre. Celui qui vient du ciel est au-dessus de tous,

32il rend témoignage de ce qu'il a vu et entendu, et personne ne reçoit son témoignage.…

33 Celui qui a reçu son témoignage a certifié que Dieu est vrai .

je suis Crie.

Josué

Josué
Administrateur

Jésus quitta la Judée et se rendit en Galilée (Mat. 4:12). En chemin, Jésus et ses compagnons passèrent à proximité du territoire des Samaritains où Jésus rendit un “témoignage occasionnel” à une femme à côté d’une source proche de la ville de Sychar. Il était “épuisé du voyage”. Néanmoins, il profita de l’occasion pour se faire connaître, car les Samaritains attendaient aussi le Messie. La conversation de Jésus avec cette femme samaritaine près de la source eut pour résultat que d’autres Samaritains sortirent de la ville pour rencontrer Jésus. Ils le prièrent si fermement de rester avec eux qu’il demeura là deux jours, et “beaucoup plus crurent à cause de ce qu’il dit”. — Jean 4:3-43.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

J'était ...

c'ret de Jésus qu'il parle dans ce verset ...

https://www.jw.org/fr/

samuel

samuel
Administrateur

JÉSUS savait que ses disciples ne pouvaient pas, par leurs propres forces, observer tout ce qu’il leur avait commandé. Compte tenu de l’étendue de leur mission, de la virulence de leurs adversaires et de la faiblesse de la chair, il était évident qu’ils avaient besoin d’une aide supra-humaine. Aussi, juste avant de monter au ciel, Jésus leur a promis : “ Vous recevrez de la puissance lorsque l’esprit saint surviendra sur vous, et vous serez mes témoins non seulement à Jérusalem, mais aussi dans toute la Judée et la Samarie, et jusque dans la région la plus lointaine de la terre. ” — Actes 1:8.

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

Patrice1633 a écrit:J'était ...

c'ret de Jésus qu'il parle dans ce verset ...

sunny il s'adresse a tout  les Oint de L'esprit qui son sur terre

Hébreux 6:4  ceux qui ont été une fois éclairés, qui ont goûté le don céleste, qui ont eu part au Saint-Esprit,

il son bien sur terre !

l'appel Céleste c'est l'esprit saint sur terre c'est la 1 er Résurrection  

Colossien 3:1 Si donc vous êtes ressuscités avec Christ, cherchez les choses d'en haut, où Christ est assis à la droite de Dieu.

Colossien nous prouve bien que Cette (1er) Résurrection spirituel et sur terre et non au Ciel Car il leur demande de continuer a rechercher les choses d'en Haut

Éphésien 2:6 il nous a ressuscités ensemble, et nous a fait asseoir ensemble dans les lieux célestes, en Jésus-Christ,

Qui Prouve encore une Foi que le droit d'accès au Ciel c'est part l'esprit ,

c'est l'esprit saint qui vient d'en haut sur nous en bas sur terre autrement les Apôtre n’aurait put l’écrire tout en étant déjà au Ciel  ?

en plein conformités avec la nouvelle alliance Hébreux 10:16 j'écrirai mes loi dans leur cœur et dans leur esprit

Baptême du feu du Saint Esprit de Jésus Christ annoncer par jean Baptiste Mat 3:11

l'esprit saint c'est les loi divin et parfait en vous qui provient des lieux céleste en vous , C'est la Nouvelle Jérusalem céleste qui descente du ciel sur terre Révélation 3:12  

Voila pourquoi les Apôtre on annoncer en
1 Cor 6:19 Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous

1 Cor 3:16 Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous?

Je Suis Crie.

samuel

samuel
Administrateur

l'esprit saint est venu selon la promesse de Jesus le jour de la Pentecôte et de cette façon les disciples avaient la force de pouvoir prêcher cette bonne nouvelle dans le monde entier.

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

samuel a écrit:l'esprit saint est venu selon la promesse de Jesus le jour de la Pentecôte et de cette façon les disciples avaient la force de pouvoir prêcher cette bonne nouvelle dans le monde entier.

sunny Celui qui Baptise du Feu du saint esprit  prophétiser par Jean baptiste  Mat 3:11

C'est jésus Jean 20:22 Après ces paroles, il souffla sur eux, et leur dit: Recevez le Saint-Esprit.

je suis Crie.

Josué

Josué
Administrateur

Lorsqu’il monta au ciel, comme promis Jésus demanda à son Père son esprit saint, ou force agissante, et reçut le pouvoir d’utiliser cet esprit. Il ‘ le répandit ’ sur ses disciples fidèles le jour de la Pentecôte, ce qu’il continua de faire ensuite pour ceux qui allaient vers Dieu par son intermédiaire (Jn 14:16, 17, 26 ; 15:26 ; 16:7 ; Ac 1:4, 5 ; 2:1-4, 14-18, 32, 33, 38). De même qu’ils avaient été baptisés dans l’eau, ils furent tous, cette fois, “ baptisés dans un seul corps 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum