Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dans le mesure où vous l'avez fait.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

samuel

samuel
Administrateur


Lundi 25 janvier
Dans la mesure où vous l’avez fait à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait (Mat. 25:40).
Plus tôt dans son exposé, consigné en Matthieu chapitres 24 et 25, Jésus a signalé un aspect remarquable du signe de sa présence : la bonne nouvelle du Royaume serait « prêchée dans toute la terre habitée » (Mat. 24:14). De plus, juste avant l’exemple des brebis et des chèvres, il a donné celui des talents. Il a donné l’exemple des talents pour montrer à ses disciples oints de l’esprit, à ses « frères », l’importance de s’engager avec zèle dans la prédication. Toutefois, le petit nombre d’oints qui restent sur terre durant sa présence se trouvent face à une tâche gigantesque : prêcher à « toutes les nations » avant que ne vienne la fin. Or, l’exemple des brebis et des chèvres montre que les oints auraient de l’aide. Par conséquent, une façon importante dont les humains déclarés brebis font preuve de bonté envers les frères de Christ consiste à les soutenir dans l’œuvre de prédication. w15 15/3 4:9, 10.

Josué

Josué
Administrateur

L’expression “ dans la mesure où vous l’avez fait ” se rapporte au soutien apporté avec amour aux frères du Christ engendrés de l’esprit, que le monde de Satan traite comme des étrangers, allant jusqu’à en jeter en prison. Ils ont eu besoin de nourriture, de vêtements et de soins (Matthieu 25:35, 36, note). Au cours du temps de la fin, depuis 1914, nombre de chrétiens oints se sont trouvés dans ce genre de situations. L’histoire moderne des Témoins de Jéhovah atteste qu’ils ont été secourus par leurs compagnons fidèles, les autres brebis, que l’esprit poussait à agir.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

J'ai pas encore regarder les videos sur www.jw.org/fr mais il y a plusieurs video de condamnation de TJ en Russie, Corée du Sud et d'autres aussi ...
Je vais regarder cela dans la soirée ...

Procès des Témoins de Jéhovah de Taganrog : quand l’injustice prendra-t-elle fin ?
https://www.jw.org/fr/actualites/juridique/par-region/russie/tj-actualites-taganrog-proces-video/

La Russie interdit le site Internet officiel des Témoins de Jéhovah
https://www.jw.org/fr/actualites/juridique/par-region/russie/site-jw-org-interdit/

https://www.jw.org/fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum