Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tu dois aimer Jéhovah ton Dieu (Mat. 22:37).

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

Mercredi 6 janvier
Tu dois aimer Jéhovah ton Dieu (Mat. 22:37).
Le Fils de Jéhovah, Jésus Christ, a déclaré : « J’aime le Père » (Jean 14:31). Il a également dit : « Le Père a de l’affection pour le Fils » (Jean 5:20). Et ce n’est pas surprenant : Pendant les milliards d’années qu’a duré son existence préhumaine, Jésus a été l’« habile ouvrier » de Dieu (Prov. 8:30). En travaillant aux côtés du Père, le Fils a beaucoup appris sur ses qualités, ce qui lui a donné d’innombrables raisons de l’aimer. L’amour est un sentiment d’affection profonde. Le psalmiste David a chanté : « J’aurai de l’affection pour toi, ô Jéhovah ma force ! » (Ps. 18:1). C’est ce que nous devrions éprouver pour Jéhovah. Mais peut-on vraiment aimer un Dieu qu’on ne voit pas ? (Jean 4:24). Oui, c’est possible. D’ailleurs, les Écritures nous demandent d’exprimer cet amour. Moïse a dit au peuple d’Israël : « Tu dois aimer Jéhovah ton Dieu de tout ton cœur, et de toute ton âme, et de toute ta force vitale » (Deut. 6:5). w14 15/6 1:1-3.

samuel

samuel
Administrateur

Nous aimons Dieu car il nous a aimé en premier nous dit Jean.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Comme on avais vue dimanche dans la Tour de Garde (TG), Jehovah n'a pas peur de déclarer publiquement qu'il aime son fils, il avais dit: "Celui ci est mon fils, mon bien aimer que j'ai agréé"
Nous ne devons pas avoir peur de démontrer publiquement que nous aimons Dieu, Jésus, nos frère et sœur, nos enfants ...

David dans le verset plus haut n'as pas eu peur de démontrer publiquement à tous qu'il a de l'affection pour Jehovah, qu'il l'aime ...

https://www.jw.org/fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum