Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Identification de la 1er et dernier Bête de l’apocalypse

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

sunny Révélation 17:8 La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra. -

Révélation 13:3 Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête.

Daniel 7:4-6 représente la 1er Guerre mondial

la 2 eme guerre mondial (celle qui nous intéresser et ici dans son dévoilement final  Rév 13:3 -Rév 17:8 s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra. -  )

puits la 3 eme  et dernier guerre mondial

1er Guerre mondial

Daniel 7:4 Le premier était semblable à un lion, et avait des ailes d'aigles; je regardai, jusqu'au moment où ses ailes furent arrachées; il fut enlevé de terre et mis debout sur ses pieds comme un homme, et un coeur d'homme lui fut donné.

2eme Guerre mondial

5 Et voici, un second animal était semblable à un ours, et se tenait sur un côté; il avait trois côtes dans la gueule entre les dents, et on lui disait: Lève-toi, mange beaucoup de chair.…

3eme Guerre mondial

6 Après cela, je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, il y avait un quatrième animal, terrible, épouvantable et extraordinairement fort; il avait de grandes dents de fer, il mangeait, brisait, et il foulait aux pieds ce qui restait; il était différent de tous les animaux précédents, et il avait dix cornes.

En Révélation il y a  réunit Les 3 Bête celle de la 1er  guerre mondial le Lion . la 2eme L'ours .
et le 3eme un Léopard  

Révélation 13:2 La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.(Rév 13:4 Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête)

La 1er Guerre mondial 1914 a un Lion ? que veut dire cette choses . le Lion représente un Roi ou aussi un Oint  Le faux prophète qui entraîne le monde a la guerre  ;  qui fait partie de la Bête sauvage  qui a 7 téte et 10 corne et qui et et qui vient mais qui  va allez a sa perdition  ...

La 2eme Guerre mondial un Ours ? Or la 2 eme Guerre mondial cette Bête Terrible  et marqué incontestablement par L'Allemagne .

Or le SYMBOLE DE LA VILLE DE BERLIN ET L'OURS

http://www.arte.tv/magazine/karambolage/fr/le-symbole-lours-de-berlin-karambolage

https://fr.wikipedia.org/wiki/Berlin

Révélation 13:3 Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête. (Rév 13:12 )

Voilà le dévoilement de la Dernier Bête de Apocalypse ...

Je suis Crie .

samuel

samuel
Administrateur

Des plus confus ton explication et sur quoi tu te base pour dire que la bête représente la guerre ?

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

sunny Révélation 17:14 Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.

Révélation 13:4-7 Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle?

5 Et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes; et il lui fut donné le pouvoir d'agir pendant quarante-deux mois.

6 Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent dans le ciel.…

7 Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.

Révélation 11:7 Quand ils auront achevé leur témoignage, la bête qui monte de l'abîme leur fera la guerre, les vaincra, et les tuera.

Révelation 20:7 Satan sera relâché de sa prison.

8 Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer.…

je suis crie

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

j'était je suis je serait, quel pseudo aussi rempli de fautes d'orthographes, pour le sens du Nom divin : pourquoi ?
j'était je suis je serait a écrit: je suis crie
idem, est-ce une raillerie de Jésus Christ ?

Vous êtes inquiétant, je trouve... Et faites des fautes d'orthographe à chaque mot.

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

Marmhonie a écrit:j'était je suis je serait, quel pseudo aussi rempli de fautes d'orthographes, pour le sens du Nom divin : pourquoi ?
j'était je suis je serait a écrit: je suis crie
idem, est-ce une raillerie de Jésus Christ ?

Vous êtes inquiétant, je trouve... Et faites des fautes d'orthographe à chaque mot.

sunny Non C'est Bien Je suis Crie .

Isaïe 40:6 Une voix dit: Crie! -Et il répond: Que crierai-je?

Crie .

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

j'était je suis je serait a écrit:Non C'est Bien Je suis Crie .
Alors il faudrait corriger au minimum la grammaire :

- Non pas "j'était je suis je serait", mais "J'étais je suis je serai"
& idem
"Je suis cri" et non "Je suis Crie".

Sinon on ne comprend rien.

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

Marmhonie a écrit:
j'était je suis je serait a écrit:Non C'est Bien Je suis Crie .
Alors il faudrait corriger au minimum la grammaire :

- Non pas "j'était je suis je serait", mais "J'étais je suis je serai"
& idem
"Je suis cri" et non "Je suis Crie".

Sinon on ne comprend rien.

sunny je ne suis pas un cri comme tu l’écrit qui née pas un Nom ?


Crie un nom propre ; c'est mon nom que je porte au Royaume des Cieux et mon nom nouveaux sur terre .

Je suis Crie .

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

j'était je suis je serait a écrit:Crie un nom propre.
Eh non, "crie" est le verbe Crier au présent de l'indicatif, ou à l'impératif présent, etc. On n'en sait rien puisque c'est fautif.

Cela ne me regarde pas, simplement c'est fautif en français et incompréhensible en bon français.

Mais ça, c'est vous qui voyez. On ne lit pas des messages incompréhensibles en français, normal.
Je tenais juste à vous en informer.
Maintenant si vous en êtes fier et convaincu, pourquoi pas ?

Et comme il y a une mauvaise blague avec Jésus crie, évidemment, c'est de très mauvais goût et je zappe, désolé.
Bonne suite à vous.

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

samuel

samuel
Administrateur

Il crie comme Jean Baptiste.

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

Marmhonie a écrit:
j'était je suis je serait a écrit:Crie un nom propre.
Eh non, "crie" est le verbe Crier au présent de l'indicatif, ou à l'impératif présent, etc. On n'en sait rien puisque c'est fautif.

Cela ne me regarde pas, simplement c'est fautif en français et incompréhensible en bon français.

Mais ça, c'est vous qui voyez. On ne lit pas des messages incompréhensibles en français, normal.
Je tenais juste à vous en informer.
Maintenant si vous en êtes fier et convaincu, pourquoi pas ?

Et comme il y a une mauvaise blague avec Jésus crie, évidemment, c'est de très mauvais goût et je zappe, désolé.
Bonne suite à vous.


sunny Pourquoi , selon toi  YHWH et un nom propre .

tu a le droit de radoté de jouée les scribe  de Mon Nom Qui et Bien Crie .

il y en a qui appelle bien leur enfant nutella ou clémentine  ou sucré (candy) etc ....

et t'ils pour au-temps qu'on et un regard critique d'eux ?

les Scribe et les pharisien été comme toi tu saie et c'est pas un gage de foi et de Vérité , même si les scribe écrivez avec un Dialecte  Irréprochable .

Alors tu voie sa ne fait pas de toi une personne Mieux que les autre ou au-dessus des autre jouant sur des mot et des phrase  !

Nous aux royaume des cieux on appelez sa le language des anges ... qui et bien éloigner de ta personne

Crie et simplement le Miroir de mon nom terrestre
Eric c'est le Père qui en a décidé ainsi ...

je lui et d’ailleurs dit que c’était fort bien jouée

D’ailleurs il ni a pas d'autre nom que le Père a donner sous les cieux pour êtres sauver .

Je suis Crie .

Josué

Josué
Administrateur

Mais là c'est le nom de Jésus.
.(Philippiens 2:9-11) 9 C’est pourquoi aussi Dieu l’a élevé à une position supérieure et lui a donné volontiers le nom qui est au-dessus de tout [autre] nom, 10 afin qu’au nom de Jésus plie tout genou de ceux qui sont dans le ciel et de ceux qui sont sur la terre et de ceux qui sont sous le sol, 11 et que toute langue reconnaisse ouvertement que Jésus Christ est Seigneur à la gloire de Dieu le Père.

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

Nous ne sommes pas loin de ceci :
Identification de la 1er et dernier  Bête de l’apocalypse  Armageddontj-4c0856d

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

sunny Mathieux 11:14 Car tous, les Prophètes et la Loi, ont prophétisé jusqu’à Jean ;

14  et si vous voulez l’admettre : C’est lui ‘ Éliya qui doit venir .

Ici nous voyons que seul jésus  a vue  jean le baptiste sous son vraie nom Eliya .

Et c'est lui qu'il la révéler . (a qui veut bien l’entendre ? )

il en née de Même pour le Nom Nouveaux Rév 3:12 qui sera donner en ceux qui Auront foi en lui a son 2 eme avènement !

preuve que ceux nom là ne sauve pas en Mathieu 7:21  Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.

22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?

23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus,


Celui qui ne sera pas reconnaître  l'Eliya qui été  en jean Baptiste il en sera de mémé au segond l’avènement du Fils de L'homme .

il né pas pour rien qu'il et écrit a ceux sujet Mathieu 24:23  Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas.

24 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.…

au Vainqueur il leur sera donner de voire le Fils de L'homme ainsi que son nom nouveaux

Rév 2:17 A celui qui vaincra je donnerai de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc; et sur ce caillou est écrit un nom nouveau, que personne ne connaît, si ce n'est celui qui le reçoit.

Rév 3:12 Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.

Jean 6:38 car je suis descendu du ciel pour faire, non ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.

39 Or, la volonté de celui qui m'a envoyé, c'est que je ne perde rien de tout ce qu'il m'a donné, mais que je le ressuscite au dernier jour.…


je suis la résurrection et la vie éternel

Isaïe 40:6 Une voix dit: Crie! -Et il répond: Que crierai-je?

Je suis Crie .
Isaïe 40:6

samuel

samuel
Administrateur

Tu nous fait un Méli Mélo incompréhensible.
Ou est le rapport avec les bêtes de l'apocalypse?

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Perso je n'ais rien compris au message de j'était je suis je serait
Neutral

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum