Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un «prophète de Dieu» maltraite à mort son bébé

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

Un «prophète de Dieu» maltraite à mort son bébé
PAR RÉDACTION le 25 SEPTEMBRE 2015 • ( 21 )
Un couple, très croyant, a voulu éduquer à la dure ses deux enfants. L’un d’entre eux est décédé en 2013 alors qu’il n’avait que 2 mois. Le procès des parents s’est ouvert jeudi à Zurich.


Un nourrisson de deux mois et demi est décédé en février 2013 à Zurich sous une montagne de couvertures et de coussins. Le père de la petite est accusé d’avoir enseveli sa fille sous cette montagne pour qu’elle arrête de pleurer. Mais comme cela n’a pas fonctionné, il aurait plongé le bébé dans l’eau froide avant de le placer une nouvelle fois sous les couvertures. Il a répété l’opération jusqu’à la mort de la petite.

LIRE LA SUITE…
https://actualitechretienne.wordpress.com/2015/09/25/un-prophete-de-dieu-maltraite-a-mort-son-bebe/

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Degueulasse en fait, faire une telle chose a un bébé sans défense ...
Oufff

Ca fait parti des signes des derniers jours ...

2 Timothée 3:2, 3
2  Car les hommes seront amis d’eux-mêmes, amis de l’argent, arrogants, orgueilleux, blasphémateurs, désobéissants à l’égard de [leurs] parents, ingrats, sans fidélité, 3  sans affection naturelle, sans esprit d’entente, calomniateurs, sans maîtrise de soi, cruels, sans amour du bien,

Sans affection naturelles ...
Cruel ...
Sans amour du bien ...

https://www.jw.org/fr/

samuel

samuel
Administrateur

Heureusement que ce n'est pas témoin de Jéhovah car les médias en auraient bien plus parler.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Hihi, oui, c'est jamais ecrit: "Un catholique a fait cette chose aujourdhui ...",
Mais même si c'est pas grave, c'est ecrit en plus gros caractère: "UN TEMOIN DE JEHOVAH A FAIT CETTE CHOSE ..."

On est important hein ... Hahaha!

https://www.jw.org/fr/

jc21



Vivement que Jéhovah mette fin à la méchanceté de ce monde. Quand je lis de telle chose, ça me révolte. ttrouge tttrist ttrouge

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

L'autre jour j'était revolter, je sais pas si je devrais même seulement ecrire cette chose que j'ai vue ...
Meme l'écrire ca m'dégoutte ...
J'ai vue sur Facebook des photo d'un enfant qui etait écraser par un adulte, Oufff, je continuerais pas de vous décrire les photos, mais ouffff, comment ils peuvent même seulement montrer ces photos et dire qu'ils aiment Dieu ...

Ca m'dégoutte ...

En fait j'ai presque le goût d'effacer ce message ...

https://www.jw.org/fr/

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

Patrice1633 a écrit:Hihi, oui, c'est jamais ecrit: "Un catholique a fait cette chose aujourdhui ..."
Vous plaisantez, j'espère ?
Un «prophète de Dieu» maltraite à mort son bébé Cathophobie-halte-4c712bf
1 an et demi de luttes contre le Président Hollande, cathophobe, et des manifestations monstres dans Paris et les grandes villes de France !
Il l'a payé très cher, il est tombé en dessous des 15% et n'a aucune chance dese représenter. C'est Manuel Valls qui a remis les catholiques dans le respect.

Les génocides actuels dans les pays musulmans des catholiques, les plus gigantesques depuis 2000 ans, vous en faites quoi ?

80% des églises catholiques brûlées en Egypte, vous en faites quoi ?

Les avalanches de films et pièces de théâtres cathophobes subventionnées toutes par l'Elysée, vous en faites quoi ?
Un «prophète de Dieu» maltraite à mort son bébé Non_christianophobie-4d03fdb

Toutes les campagnes des prêtres catholiques trahis par ce laïcisme actuel qui n'a rien à voir avec la laïcité :
Un «prophète de Dieu» maltraite à mort son bébé Les-cathophobes-4d04013

Les islamistes sont très clairs, en finir d'abord avec "la vieille Eglise", les catholiques :
Un «prophète de Dieu» maltraite à mort son bébé Pers-cutions-musulmanes-49476fc

Cela ne change rien aux ignobles persécutions que subissent maintenant les TJ en place des cathos français qui ont su se défendre et faire virer Hollande qui est fini.

Mais qui est à vos côtés maintenant ? Les catholiques de tradition !
Un «prophète de Dieu» maltraite à mort son bébé Tj-persecution-01-4d04055

Il faut enseigner en France l'Histoire de France, entière. Il faut enseigner les persécutions des TJ pour que jamais cela ne se reproduise et que les gens se rappellent.

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum