Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De bon cœur je veux t'offrir des sacrifices.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

octobre
De bon cœur je veux t’offrir des sacrifices (Ps. 54:6).
Pour tout vrai chrétien qui veut nouer et entretenir de bonnes relations avec Jéhovah, certains sacrifices sont indispensables. Il faut par exemple réserver du temps et de l’énergie à la prière, à la lecture de la Bible, au culte familial, à l’assistance aux réunions et au ministère (Jos. 1:8 ; Mat. 28:19, 20 ; Héb. 10:24, 25). Grâce à nos efforts et à la bénédiction de Jéhovah, la prédication s’accélère et des humains continuent d’affluer vers « la montagne de la maison de Jéhovah » (Is. 2:2). Voulant soutenir les activités liées au Royaume, beaucoup font d’autres types de sacrifices : ils s’activent dans les Béthels ou participent à la construction de Salles du Royaume et de Salles d’assemblées, à l’organisation d’assemblées ou à des opérations de secours. Ces sacrifices-là ne sont pas requis pour obtenir la vie. Mais ils sont essentiels à l’œuvre du Royaume. Quel bonheur de voir tant de sacrifices consentis de bon cœur pour Jéhovah ! w13 15/12 2:2, 3.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Oui, il faut s'en donner des objectif pour accomplir des sacrifices ...

Moi en fait, ça me tente pas d'aller en avant, à la salle pour lire devant tout le monde, car etant gener ca vas me demander un effort considérable, Oufff, je vais pleurer je pense bien ... Je sais vraiment pas comment je ferais, mais bon, je vais m'appuyer sur Jehovah.

Oui, c'est meme pour mon bien, je sais, ça me libérera apres que j'aurais fait ma partie en avant, mais Oufff, je suis tres mal construit hahaha, alors faut casser mon ancienne personnalité pour en revêtir une autres nouvelle, alors d'ici la, je vais trouver courage

Dans un mois, mois demi, je vais donner mon nom a l'école theocratique ...

https://www.jw.org/fr/

Josué

Josué
Administrateur

Tout à fait et il n'y a pas de sacrifice sans sacrifice.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Je sais que je serais gagnant dans cette démarche si je persévère, mais tu sais, quand un gars est tellement gener qu'il choisi un restaurant vide a des heures tardive pour aller manger car c'est maniaque la gène que j'ai, oufff .....

Mais bon, c'est une formation qui vas me libérer aussi, c'est une meilleur formation que tout les courts de relation humaines et compagnies ...

https://www.jw.org/fr/

jc21



Patrice1633 a écrit:Oui, il faut s'en donner des objectif pour accomplir des sacrifices ...

Moi en fait, ça me tente pas d'aller en avant, à la salle pour lire devant tout le monde, car etant gener ca vas me demander un effort considérable, Oufff, je vais pleurer je pense bien ... Je sais vraiment pas comment je ferais, mais bon, je vais m'appuyer sur Jehovah.

Oui, c'est meme pour mon bien, je sais, ça me libérera apres que j'aurais fait ma partie en avant, mais Oufff, je suis tres mal construit hahaha, alors faut casser mon ancienne personnalité pour en revêtir une autres nouvelle, alors d'ici la, je vais trouver courage

Dans un mois, mois demi, je vais donner mon nom a l'école theocratique ...

Repose toi sur Jéhovah et tu verras comme il te bénira. Je suis comme toi, assez sensible et je n'aime pas m'exprimer devant tout le monde, mais alors je n'aime vraiment pas ça !

Mais je peux t'assurer que Jéhovah m'aide quand je dois faire une lecture à l'école théocratique. Si tu fais l'effort, tu verras la main de Jéhovah.

J'aime bien ce verset qui est approprié aussi quand on fait des sacrifices pour Jéhovah :

Malaki 3 : 10 Apportez tous les dixièmes+ au magasin, pour qu’il y ait de la nourriture dans ma maison+ ; et, s’il vous plaît, mettez-moi à l’épreuve à ce propos+ ”, a dit Jéhovah des armées, “ [pour voir] si je n’ouvrirai pas pour vous les écluses des cieux+ et si je ne viderai pas réellement sur vous une bénédiction jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de pénurie+. ”

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Ca me touche, je suis venu les yeux plein d'eau ...

https://www.jw.org/fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum