Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une étude biblique avec les Témoins de Jehovah, qu'en penser vous?

+3
jc21
carine1968
Patrice1633
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Beaucoup de monde parle de la bible, parfois sans la connaître, parfois avec une certaine connaissance.

Et toi, qu'en penserais tu d'étudier la bible avec des TJ?

De quoi a tu peur?

Partage avec nous, les bon côté ou tes crainte face à une étude biblique ...

https://www.jw.org/fr/

carine1968

carine1968

Moi j'ai commencer mon étude il y a quelques mois, et sincèrement ma vie toute entière à changée! !, ma façon de voir les choses, de diriger ma vie, etc...
Je forme ma vie et mon coeur... Dieu me "re façonne"
Je comprends des choses, que mon enseignement catholique ne me permettais pas de comprendre ! 
Je suis vraiment heureuse d'avoir franchi le pas et d'avoir demandé une étude,!!!

jc21



Félicitations à vous deux, continuez ainsi à progresser dans la vérité, vous pourrez en retirer que des bienfaits. clap

Le monde va passer mais le royaume que Jéhovah va instaurer durera pour toujours !

Daniel 2:44
44 “ Et aux jours de ces rois-là, le Dieu du ciel établira un royaume qui ne sera jamais supprimé. Et le royaume ne passera à aucun autre peuple. Il broiera tous ces royaumes et y mettra fin, et lui-même subsistera pour des temps indéfinis ;

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

Patrice1633 a écrit:Beaucoup de monde parle de la bible, parfois sans la connaître, parfois avec une certaine connaissance.

Et toi, qu'en penserais tu d'étudier la bible avec des TJ?

De quoi a tu peur?

Partage avec nous, les bon côté ou tes crainte face à une étude biblique ...
Tout cela est bien dit, mais, n'y voyez pas la moindre critique mais une rigueur classique, on n'a jamais l'occasion de donner deux fois une première bonne impression.

Soyez donc impeccable, non en trop, mais en pudeur. Comprenons-nous, votre première image que vous donner, ce n'est pas vocal, c'est visuel. C'est la première impression - le terme "impression" est très juste, il marque.

Nous devons donc être digne de Jéhovah, comme si nous rencontrions ses enfants chaque fois pour la première fois.

Soyez sympathiques, disponibles, sortez des idées reçues de ce que le monde a pour les TJ. Il faut savoir étonner, ravir, savoir se faire adopter. C'est un art de la communication.

A celui ou celle qui donne, il sera donné afin qu'il ou elle puisse donner encore. Comprenons ainsi que toute politesse n'est jamais perdue. Offrez quelque chose, non pas de façon standard, mais selon votre coeur. C'est éprouvant, je sais, on n'est pas toujours au mieux de sa forme, la fatigue, les épreuves, bien des éléments circonstanciés viennent modifier quelque peu notre disposition, et c'est humain.

Par exemple, bien qu'il nous en coute, ayons au moins tout en double, parce que c'est partager, une moitié pour nous, et une moitié pour notre vis à vis.

Laissez toujours une marque de votre venue, pas seulement quelques mots, non. Laissez une revue, avec un petit mot de votre main écrit.

Pour un musulman, osez laisser une revue en arabe, c'est bête mais personne n'y pense. Pour un catholique, qui vous dira qu'il a déjà sa foi, dites-lui que nous sommes chrétiens. Que Nostra Etate nous rends universels entre nous et solidaires. Un catholique changera de suite. A un catholique, proposez la Bible, 9 fois sur 10, il n'en a pas, c'est encore très catholique, et dites bien que vous l'offrez avec plaisir. Ca le touchera, car pour la première fois de sa vie, (il ne vous le dira pas évidemment), il aura une Bible chez lui !

C'est au feeling, il faut pour cela beaucoup d'expérience et de naturel. Je suis catholique traditionaliste, ayant fait quelques tours du monde, et pas en "touriste".

Une TMN en arabe, ça n'a l'air de rien mais c'est 100% gagnant. Pourquoi ? Parce qu'aucun musulman n'a lu le Coran, et qu'ils ont toujours entendu dire que les juifs et les chrétiens ont falsifié leurs Saintes Ecritures. Par expérience, catholique, je puis vous dire que tout musulman, une fois que vous êtes parti, va aller voir et lire !

Idem pour tout chinois, c'est pour eux un livre sacré, philosophique, ils vont aller lire en chinois les Proverbes en premier. Puis Matthieu pour les Béatitudes. Ils ne s'intéresseront pas aux Lettres de Paul, ni aux autres Epîtres, ils ont bien mieux pensent-ils avec leur littérature qui est la plus ancienne au monde, 5000 ans !
Une étude biblique avec les Témoins de Jehovah, qu'en penser vous? Yehehua-4c5f0fe

Ils respectent le peuple juif car ils ont inventé le premier dictionnaire, à une époque où les chinois pouvaient le faire et ne l'ont jamais fait. Vous voyez, si vous vous entrainez avec des gens du terrain, vous pouvez avoir un "rendement" exceptionnel, ou très faible.

Mesdames, ne soyez pas bigottes mais modernes. Parlez de la femme, elles ont tellement besoin qu'on parle de la condition de la femme qui ne s'y retrouve plus dans un monde dit égal et où elles ne savent plus comment aborder un homme.

Ces petits trucs d'un vieux routier autour du monde vous aideront.

Attention, pas question de distribuer des Bibles, ou des revues. Non, inutile. C'est la façon de le faire qui est essentielle.

Pour faire un chemin, c'est le premier pas qui coûte, ensuite ça vient en s'enchaînant. Ce premier pas, c'est tout l'art de prendre contact.

A un athée, parlez-lui du patrimoine mondial des livres sacrés qui appartiennent à l'humanité. A un croyant d'une autre croyance, dites bien que nos différences ne sont pas des soustractions, mais des compléments. Une vie, c'est court, ça passe vite. Il importe aussi parfois de se poser une petite heure dans sa vie, entre deux publicités, et de penser à soi.

Que Jéhovah Dieu vous guide en Esprit.

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Tous sont inviter a connaître la bible, connaître ce qu'il y est dit dans ce livre. On y apprend qu'il y a un Dieu vivant dans les cieux qui pense à chacun de nous, et il désir que nous l'appelions, à tu son numéro de téléphone? Pas compliquer, regarde:

Jacques 4:8
8  Approchez-vous de Dieu, et il s’approchera de vous+. Nettoyez vos mains, pécheurs+, et purifiez vos cœurs+, gens indécis*+.

Quand on s'approche de Dieu, il viendra vers vous, la communication commencera ...

Indécis: dans le dictionnaire ça veux dire: qui a du mal de ce décider, de faire un choix ...
Indécis: c'est quelqu'un qui n'est pas certain, qui tourne autour sans se brancher ...

Dieu invite les gens a venir vers lui, et il pardonnera à ceux qui l'appelle ...

Psaumes 86:5
5  Car toi, ô Jéhovah*, tu es bon+ et prêt à pardonner+ ;
abondante est la bonté de cœur envers tous ceux qui t’invoquent+.

Vous êtes inviter a demander une étude biblique pour non seulement connaître la bible ou des verset:
Mais à entretenir une amitié avec Jehovah.

As tu penser?
Celui qui as créé le Panda, le petit ours noir et blanc, lui qui lui a donner le désir de jouer  tu connaîtra ce Dieu si puissant ...

https://youtu.be/u30c35u9BwM

https://www.jw.org/fr/

Rene philippe

Rene philippe

carine1968 a écrit:Moi j'ai commencer mon étude il y a quelques mois, et sincèrement ma vie toute entière à changée! !, ma façon de voir les choses, de diriger ma vie, etc...
Eh bien on peut dire que tu as les "bases"  Shocked   enfin !

Je forme ma vie et mon coeur... Dieu me "re façonne"
Excellente définition; on devient spirituel

Je comprends des choses, que mon enseignement catholique ne me permettais pas de comprendre ! 
Tu sais donc ce qui te reste à faire  Cool

Je suis vraiment heureuse d'avoir franchi le pas et d'avoir demandé une étude,!!!
Ce n'est pas fini, ça ne fait même que commencer; quand tu iras voir les gens pour les prêcher, tu sauras vraiment ce que vaut une vie humaine, l'honneur de pouvoir être le porte-parole de Jéhovah, ta vie aura un sens

jc21



Un ex collègue de travail est venu me voir aujourd'hui je lui ai proposé la TG et RV du mois d'aout et après une longue discussion sur le royaume de Dieu, la vérité etc... Je lui ai proposé le livre qu'enseigne réellement la bible et après avoir encore discuter, je me suis lancé et lui ais proposé d'étudier la bible et il a accepté. Je suis super, super content ! bonheur bonheur bonheur zizik zizik zizik

Bon maintenant va falloir que j'assure,:boukk car c'est ma première étude. rendeer

Rene philippe

Rene philippe

jc21 a écrit:Un ex collègue de travail est venu me voir aujourd'hui je lui ai proposé la TG et RV du mois d'aout et après une longue discussion sur le royaume de Dieu, la vérité etc... Je lui ai proposé le livre qu'enseigne réellement la bible et après avoir encore discuter, je me suis lancé et lui ais proposé d'étudier la bible et il a accepté. Je suis super, super content ! bonheur bonheur bonheur zizik zizik zizik

Bon maintenant va falloir que j'assure,:boukk  car c'est ma première étude. rendeer

Comment ça, tu l'as pas baptisé après tout ça ? sxoxs

jc21



Rene philippe a écrit:
jc21 a écrit:Un ex collègue de travail est venu me voir aujourd'hui je lui ai proposé la TG et RV du mois d'aout et après une longue discussion sur le royaume de Dieu, la vérité etc... Je lui ai proposé le livre qu'enseigne réellement la bible et après avoir encore discuter, je me suis lancé et lui ais proposé d'étudier la bible et il a accepté. Je suis super, super content ! bonheur bonheur bonheur zizik zizik zizik

Bon maintenant va falloir que j'assure,:boukk  car c'est ma première étude. rendeer

Comment ça, tu l'as pas baptisé après tout ça ?  sxoxs

J'ai pas osé ! grsour

Rene philippe

Rene philippe

jc21 a écrit:
Rene philippe a écrit:
jc21 a écrit:Un ex collègue de travail est venu me voir aujourd'hui je lui ai proposé la TG et RV du mois d'aout et après une longue discussion sur le royaume de Dieu, la vérité etc... Je lui ai proposé le livre qu'enseigne réellement la bible et après avoir encore discuter, je me suis lancé et lui ais proposé d'étudier la bible et il a accepté. Je suis super, super content ! bonheur bonheur bonheur zizik zizik zizik

Bon maintenant va falloir que j'assure,:boukk  car c'est ma première étude. rendeer

Comment ça, tu l'as pas baptisé après tout ça ?  sxoxs

J'ai pas osé ! grsour

Ce n'est pas à toi d'assurer, rassure toi, c'est l'esprit saint de Jéhovah qui le fera, et le cœur de ton collègue; n'oublie pas, des petites doses, ça stimule l'appétit Very Happy

carine1968

carine1968

Moi je réclame  toujours des grosses doses!!!! Very Happy

Rene philippe

Rene philippe

carine1968 a écrit:Moi je réclame  toujours des grosses doses!!!! Very Happy

Tiens, revoila Carine ! Very Happy

jc21



Rene philippe a écrit:Ce n'est pas à toi d'assurer, rassure toi, c'est l'esprit saint de Jéhovah qui le fera, et le cœur de ton collègue; n'oublie pas, des petites doses, ça stimule l'appétit Very Happy

Je sais, mais je doute toujours de moi...papaf :ttoc


carine1968 a écrit:Moi je réclame toujours des grosses doses!!!! Very Happy

Mon ex collègue a l'air d'être aussi gourmand.bouff J'ai intérêt à bien le nourrir... miam

Rene philippe

Rene philippe

jc21 a écrit:
Rene philippe a écrit:Ce n'est pas à toi d'assurer, rassure toi, c'est l'esprit saint de Jéhovah qui le fera, et le cœur de ton collègue; n'oublie pas, des petites doses, ça stimule l'appétit Very Happy

Je sais, mais je doute toujours de moi...papaf :ttoc

Mais puisque je te dis que c'est l'esprit saint qui fait Suspect braveb rendeer

jc21



Rene philippe a écrit:
jc21 a écrit:
Rene philippe a écrit:Ce n'est pas à toi d'assurer, rassure toi, c'est l'esprit saint de Jéhovah qui le fera, et le cœur de ton collègue; n'oublie pas, des petites doses, ça stimule l'appétit Very Happy

Je sais, mais je doute toujours de moi...papaf :ttoc  

Mais puisque je te dis que c'est l'esprit saint qui fait Suspect  braveb  rendeer  

Oui je sais, lol, mais ça n'empêche que je doute toujours de moi !

Parfois, je dois me mettre des claques pafff

Rene philippe

Rene philippe

jc21 a écrit:
Rene philippe a écrit:
jc21 a écrit:

Je sais, mais je doute toujours de moi...papaf :ttoc  

Mais puisque je te dis que c'est l'esprit saint qui fait Suspect  braveb  rendeer  

Oui je sais, lol, mais ça n'empêche que je doute toujours de moi !

Parfois, je dois me mettre des claques pafff

Ah bon ? eh bien vas-y, je te dirais quand ça me fera mal Cool

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

jc21 a écrit:Oui je sais, lol, mais ça n'empêche que je doute toujours de moi !
Sur quoi ? On peut raisonnablement douter, cela stimule l'intelligence devant un problème insoluble dans l'instant, par exemple.

Il ne faut pourtant pas douter de soi par manque de confiance, c'est très différent. Puisque l'esprit de Jéhovah te porte et intercède au travers de toi, que risques-tu ? Rien, au contraire, il affermit ta foi.

jc21 a écrit:Parfois, je dois me mettre des claques pafff
Ah oui ? Une prière ne serait-elle pas plus efficace ?
la lecture d'un verset biblique, ou la récitation d'un passage de la Bible fait merveille, on le répète, et l'esprit nous berce et nous laisse tomber dans Ses bras.

Ou bien, tu peux faire acte de pénitence, ce n'est pas catholique strictement. Cela consiste à adopter ce qu'on appelle "un pli vertueux". C'est joli comme expression, non ?

Par exemple, tu prendras l'ahbitude, chaque fois que tu manques gravement de confiance, à faire quelque chose qui t'édifie, qui te remet à l'endroit envers Dieu. Un acte simple, comme par exemple d'écouter les gens 5 minutes avant de parler. Car les gens, tu le verras alors, n'aiment parler que d'eux. Tu entendras mieux ce qu'est la Parole de Dieu alors.

Ou bien, une gourmandise en moins. Tu as manqué de confiance et tu aimes boire un bon café le matin, eh bien le lendemain, pas de café, de l'eau froide du robinet. Tu marques un pli vertueux.

Car enfin, tu peux douter de manquer de café, mais jamais de manquer d'eau, et donc tu vas à l'essentiel.

Ce n'est qu'un exemple, tu trouveras auprès d'un ancien du bon et du meilleur.

On peut aussi lire la vie d'un saint homme, ou d'une sainte dame, qui aura tant fait, cela nous apporte un bon modèle de ce que Jéhovah fait de nos vies, comment il nous transforme, et combien le manque de confiance n'est rien devant ces "nuits mystiques" vécues. Ces traversées du désert, que les saints et grands ont tous traversé.
A méditer sur l'erreur que nous commettons en nous rappelant à l'odre trop sévèrement peut-eêtre, car il ne nous est pas demandé d'être parfait, mais de faire ce qui est à faire. Attention à la fierté et à l'orgueil qui peuvent s'y dissimuler sous des réprimandes en apparences justifiées par notre seule analyse.

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

samuel

samuel
Administrateur

jc21 a écrit:Un ex collègue de travail est venu me voir aujourd'hui je lui ai proposé la TG et RV du mois d'aout et après une longue discussion sur le royaume de Dieu, la vérité etc... Je lui ai proposé le livre qu'enseigne réellement la bible et après avoir encore discuter, je me suis lancé et lui ais proposé d'étudier la bible et il a accepté. Je suis super, super content ! bonheur bonheur bonheur zizik zizik zizik

Bon maintenant va falloir que j'assure,:boukk  

C'est trésor bien cheers car c'est ma première étude. rendeer
C'est trésor bien braveb

jc21



samuel a écrit:
jc21 a écrit:Un ex collègue de travail est venu me voir aujourd'hui je lui ai proposé la TG et RV du mois d'aout et après une longue discussion sur le royaume de Dieu, la vérité etc... Je lui ai proposé le livre qu'enseigne réellement la bible et après avoir encore discuter, je me suis lancé et lui ais proposé d'étudier la bible et il a accepté. Je suis super, super content ! bonheur bonheur bonheur zizik zizik zizik

Bon maintenant va falloir que j'assure,:boukk  

C'est trésor bien cheers car c'est ma première étude. rendeer
C'est trésor bien braveb

Moi, j'ai jamais écrit "C'est trésor bien"... Relis mon premier message LOL

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Si vous désirer un cours biblique avec les TJ, vous pouvez vous inscrire ici, dans ce formulaire ...
Vous n'êtes pas obliger de nous dire que vous avez choisi d'avoir une étude biblique à domicile dans n'importe quel pays que vous vous trouver, mais on en serais doublement content si vous le partagiez avec nous ...

https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehovah/cours-bibliques-gratuits/

Aller, si vous avez pris une etude biblique et que vous n'êtes pas inscrit sur le forum venez nous nous en parler, nous ferons un tonnerre d'applaudissement ...

https://www.jw.org/fr/

Josué

Josué
Administrateur

Bonne initiative

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

En quoi consiste un cours biblique?
Voici comment ça se passe dans ce cours!

http://www.jw.org/fr/temoins-de-jehovah/faq/cours-bibliques/

https://www.jw.org/fr/

jc21



Il y a aussi cette vidéo qui explique pourquoi il faut étudier la bible :

http://www.jw.org/fr/temoins-de-jehovah/cours-bibliques-gratuits/video-pourquoi-etudier-la-bible/

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Comment se passe un cours biblique?

C'est gratuit, vous n'aurez pas à payer la bible ni le livre que vous étudierez, qu'avez vous a perdre?

https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehovah/cours-bibliques-gratuits/video-cours-biblique/

Jean 8:32
32 et vous connaîtrez la vérité+, et la vérité vous libérera+. ”
__________________

Tout humains, de n'importe quel religions ou même athée on le droit à une étude biblique ...
Même si tu as déjà eu une étude biblique, même si tu as fait des péchés grave après avoir déjà étudiez, vous pouvez avoir accès a votre études biblique à domicile ou à un autre endroit ...

Même si vous vous sentez indigne de vous approcher de Dieu, n'hésitez pas ...
Il mentionne même à quelques endroit: "Gens indécis"
Indécis: "Qui a peine à se décider, qui ne sait pas se décider."
Il a penser a vous ...

Faites le premier pas, et Dieu en fera de même ...

Jacques 4:8  
«Approchez-vous de Dieu, et il s’approchera de vous.»

https://www.jw.org/fr/

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Un cours biblique c'est gratuit, vous n'aurez pas à payer la bible ni le livre que vous étudierez ...

https://www.jw.org/fr/

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Marmhonie, Kabou, Jesusetaiteserais, et tout les autres qui ne connaissent pas les enseignement de la bible par les TJ, vous êtes tous inviter à accepter d'étudier la bible avec nous ...


Ce serais pour vous un grand cadeau que vous vous ferai et vous pourriez remercier Jehovah éternellement de vous avoir aider à traverser la grande tribulation qui s'en viens à grand pas ...
Meme si vous voyez bien que quelques chose se prépare dans ce vieux monde, il n'est pas trop tard d'accepter de venir vers Dieu et apprendre à le connaitre lui et son fils ...

Qui que vous soyez, ne penser pas que vous n'en valez pas la peine ...

Les normes de justice de Dieu lui interdisent de fermer les yeux sur nos péchés mais l'interdit de pardonner à quiconque desir changer reelement sa vie pour la mettre conforme aux normes de Jehovah, quiconque est repentant d'un reel repentir en étudiant la bible (donc Meme si vous ne vous en sentez pas digne presentement , venez car c'est en remettent en place notre vie qu'il en sera décider au pres de Dieu ce que nous valons à ses yeux, presentement aussi, mais à vos yeux ca parraiteras plus faisable).    

Pourquoi il nous pardonnerais pour nos mauvaise conduite?
Parce qu'il nous a donner une preuve qu'il est sérieux, Jesus par sa fidélité il a prouver qu'un homme parfais peut plaire reelement a a Jéhovah, sa mort injuste donne la preuve que la technologie humaine peut servir Jehovah selon sa programmation parfaite ...

Oui, avec une programmation parfaite, l'humain Jesus a prouver que ce grand projet de donner la vie aux humains est un bon choix ...

Si vous êtes humble (que vous accepter cette connaisance, que les voies de Dieu sont meilleur que les vôtres, alors accepter une Etude biblique avec les TJ pres de chez vous ...

Comment se passe un cours biblique
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehovah/cours-bibliques-gratuits/video-cours-biblique/

https://www.jw.org/fr/

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Toujours gratuit, toujours la bible comme reference, 
Apprenez à connaitre Dieu et son fils Jesus

Jean 17:3
Une étude biblique avec les Témoins de Jehovah, qu'en penser vous? Image11
Selon les parole de Jesus, cela vous donnerais quoi comme cadeau (don) d'apprendre ce que dit la bible?

https://www.jw.org/fr/

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Une étude biblique avec les Témoins de Jehovah, qu'en penser vous? Image19

Des mots, 
parfois on essaye d'expliquer quelques choses, mais nous avons de la difficulter, car nous ne trouvons pas les bon mots pour le dire.
Mais alors voila, je vous laissent regarder cette vidéo, elle trouvera surement les bon mots a vous dire ..

Bon visionnements!!

https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehovah/cours-bibliques-gratuits/video-pourquoi-etudier-la-bible/

https://www.jw.org/fr/

Josué

Josué
Administrateur

Merci d'avoir poster ce sujet . cheers

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Notre but n'est pas de vous bourrez le crâne de nos croyance, mais bien au contraire de ce que le monde pense ... Lit toi meme un passage, et tu verra, sï tu est honnêtes avec les ecritures la vérité sera facilement devant tes yeux, sintu prend le temps pour bien penser et tu la comprendrera facilement, mais sï tu te laisse influenxer par une religion alors la tu n'auras surement pas la bonne compréhension
Faisons un petit test pour voir ce que j'explique:

Une étude biblique avec les Témoins de Jehovah, qu'en penser vous? Image20

Oui, ici c'est la conversation entre deux femme, lisez l'histoire ici sur le lien 
http://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/2012249

https://www.jw.org/fr/

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Nous t'offrons une etude biblique Marhmonie ...
Sï ca t'interese c'est gratuit ...

Pour les autres aussi, mais j'aimerais tellement pouvoir t'aider a comprendre la bible Marhmonie, sï je peut faire quelques chose pour toi, je suis la tu sais ....

Il faut manifester l'amour pour son prochain et ne pas le priver d'information concernant le "vrai Dieu"

https://www.jw.org/fr/

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Demander une etude gratuite de la bible chez vous a l'heure que vous desirez ...

Signer ici ---> https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehovah/demandez-une-visite/

https://www.jw.org/fr/

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

SEUL les HUMBLES peuvent etre dans le bon etat d'esprit pour accepter  une etude biblique a domicile ..
Pour S'APPROCHER DE JEHOVAH cela commence par l'homme a faire le pas de S'APPROCHER, et ce n'est que ENSUITE que Jehovah s'approchera de vous, pas l'inverse ...

https://www.jw.org/fr/

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Toutes personnes interesser a connaitre la connaissance exactes des écritures ceux qui viennnent sur le forum peuvent avoir une etude biblique gratuite a domicile
Ceux qui viens aujourd'hui  sur le forum penser a cela, vous y avez droit
Toi, est tu interesser?

https://www.jw.org/fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum