Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Construction multiples pour Jehovah.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Tout au long de l'histoire, le peuple de Jehovah construisait continuellement pour le besoin du peuple ... Que ce sois une "arche", un temple, des villes, des portes et des murailles, Jehovah etait toujours ce grand architecte qui supervisait derrière tout cela ...

Tout les grand projet de Jehovah etait grandiose quand à leur coût, précision et préparation pour toutes ces réalisation ...

Depuis l'intronisation du Christ et surtout maintenant venus la fin des système de choses, Jehovah double ses réalisation multiples a travers le monde.

Voyez combien tout est méticuleusement calculer de tout côté pour ces projet grandiose ...


Construction sans frontières.
http://www.jw.org/fr/temoins-de-jehovah/activites/construction/tj-construction-sans-frontieres-video/

https://www.jw.org/fr/

Josué

Josué
Administrateur

Nous voyons par ses images le peuple de Jéhovah en marche.

Josué

Josué
Administrateur

Construction multiples pour Jehovah. Calend11
Extrait du calendrier 2016.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Oui, c'est très grand, c'est beaucoup d'effort de la part de tout le monde que d'aller aider à construire des congregations pour tout le monde ...

Tout le monde peut en profiter, tout le monde donne de son temps, son énergie, et avec les qualite chrétiennes il y a moins de chicane entre eux que partout ailleur, alors ils peuvent réaliser de grandes choses ...

Moi j'aimerais bien m'offrir pour aller aider, je n'ai pas vraiment de connaissance en bâtiment mais tout s'apprend ... LOL
Je suis célibataire pas d'enfants, rien m'attache dans la vie, j'ai ma mère que je m'occupe, elle a 82ans, mais conduit son auto, heureuse, plein d'amis partout ou elle vas, elle semble plus en forme que moi, hahahaha!

Alors oui, même dans l'avenir ca me dérangerais pas de déménager en Afrique ou ailleur pour aller les aider ... L'avenir me dira ...

https://www.jw.org/fr/

samuel

samuel
Administrateur

Oui le besoin est immense.

Josué

Josué
Administrateur

Construction multiples pour Jehovah. 702018149_univ_lsr_lg


[ltr]
26 JUIN 2018
CAMEROUN

[size=41]Construction d’un nouveau siège national au Cameroun


Une cinquantaine de béthélites servent à plein temps à Douala, au Cameroun. Bientôt, ils profiteront de nouveaux locaux. Les bâtiments, actuellement situés dans le quartier de Bonabéri, seront remplacés par de nouveaux, construits dans le quartier de Logbessou. La construction d’un nouveau siège national indique que le nombre de Témoins de Jéhovah augmente au Cameroun. Dans ce pays, en 2017, il y a eu plus de 100 000 assistants au Mémorial de la mort de Christ, soit plus du double du nombre de proclamateurs.
Construction multiples pour Jehovah. 702018149_univ_cnt_01_md

Des frères installent un système de protection contre la foudre.


Le chantier se situe à côté d’une Salle d’assemblées existante. Le travail a débuté par le creusement des fondations. À la fin du projet, les bâtiments d’habitation, qui ressembleront à ceux du quartier, seront séparés du bâtiment de bureaux, comme le montre l’image ci-dessus. D’après les estimations, la famille du Béthel devrait emménager dans les nouveaux locaux à la fin de l’année 2019.
Gilles Mba, un membre de la famille du Béthel du Cameroun qui sert au bureau d’information auprès des médias, déclare : « C’est impressionnant de voir des milliers de frères et sœurs se porter volontaires pour ce projet. Ils manifestent le même état d’esprit qu’Isaïe » (Isaïe 6:8). Il ajoute : « L’activité intense liée à la construction stimule tous ceux qui servent au siège national. Nous sommes impatients d’utiliser ces nouveaux locaux qui ont pour but d’honorer le nom de Jéhovah. »
Construction multiples pour Jehovah. 702018149_univ_cnt_02_lg

Plus de 2 800 frères et sœurs ont assisté à une réunion spéciale expliquant comment soutenir le projet de construction.


[/ltr][/size]

chico.

chico.

Bonne nouvelle pour les frères de ce pays et cela permettra de rendre un plus grand témoignage.

8Construction multiples pour Jehovah. Empty Grande-Bretagne Mer 8 Aoû - 19:50

Josué

Josué
Administrateur

[size=33]Grande-Bretagne : galerie photo n5 (septembre 2017 à février 2018)[/size]

Découvrez l’avancement des travaux du nouveau siège des Témoins de Jéhovah de Grande-Bretagne pendant la période de septembre 2017 à février 2018.
Construction multiples pour Jehovah. 502019100_univ_cnt_1_lg

Représentation de la filiale de Grande-Bretagne (Chelmsford).

[list="color: rgb(133, 133, 133); font-family: \"Segoe UI", Roboto, "Noto Sans", "Helvetica Neue", Helvetica, Arial, "Arial Unicode MS", sans-serif; font-size: 1.205em; padding-left: 40px; margin: 1em 0px;"]
[*]Studios vidéo

[*]Ateliers de maintenance

[*]Bâtiment de bureaux

[*]Résidence A

[*]Résidence B

[*]Résidence C

[*]Résidence D

[*]Résidence E

[*]Résidence F

[/list]

https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehovah/activites/construction/grande-bretagne-galerie-photo-sept-2017-fev-2018/

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Sacré construction qui est en train de construire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum