Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le 3eme sceau de L’Apocalypse née absolument pas la Famine !

+9
papy
Olivier2
Mikael
vulgate
Marmhonie
samuel
Josué
chico.
j'était je suis je serait
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

Rappel du premier message :

☀Révélation 6:6 Et j'entendis au milieu des quatre êtres vivants une voix qui disait:
Une mesure de blé pour un denier,
et trois mesures d'orge pour un denier;
mais ne fais point de mal à l'huile et au vin.


Prêtons attention a l'huile et au vin ? que Signifit'il vraiment !


L'huile représente l'onction des oint l'esprit saint
Marc 6:13


Le Vin ; le vin nouveaux les oint aussi ! Mise a part de côté Révélation 7:3


Zakarie 9:16“ Et à coup sûr L’Éternel leur Dieu les sauvera en ce jour-là, comme le troupeau de son peuple ; car ils seront comme des pierres de diadème scintillant sur son sol.


17 Oh ! que sa bonté est [grande], en effet, et que sa beauté est [grande] ! C’est le grain qui fera prospérer les jeunes gens, et le vin nouveau les vierges.


Donc ceux Cavalier du 3eme sceau de L’Apocalypse épargné les saint oint choisi sur terre !
le blé et l'orges marque le Temp de la Moisson et du jugement  


Luc 3:17 Il a son van à la main; il nettoiera son aire, et il amassera le blé dans son grenier, mais il brûlera la paille dans un feu qui ne s'éteint point.


2 samuel 21:9 et il les livra entre les mains des Gabaonites, qui les pendirent sur la montagne, devant l’Éternel. Tous les sept périrent ensemble; ils furent mis à mort dans
les premiers jours de la moisson, au commencement de la moisson des orges.


Donc le 3 eme sceau de L’Apocalypse née absolument pas la Famine   lol!


Mais le temps de la moisson et du jugement du Fils de L'homme Voila pourquoi il a une balance dans la main qui représente les oeuvre de justice .


Le jours de jugement séparation du blé et de livré et l’enlèvement des oint  !  


Je suis Crie .


Lechercheur



Je ne connais pas ce livre.
Désolé.

Josué

Josué
Administrateur

Lechercheur a écrit:Je ne connais pas ce livre.
Désolé.
Le voici en ligne.

Josué

Josué
Administrateur

https://wol.jw.org/fr/wol/publication/r30/lp-f/re

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

Lechercheur a écrit:Je ne connais pas ce livre.
Désolé.

Bon courage c’est du lourd 😂😂 et même du très lourd

Amaytois

Amaytois
MODERATEUR
MODERATEUR

Bonjour

Depuis sa création en français début des années 80 puis réédité en 2006, il a été étudié 5 fois

papy

papy

À deux jours du sommet du G7, qu'elle préside cette année, l'Allemagne organise aujourd'hui à Berlin une conférence internationale sur la crise alimentaire liée à la guerre en Ukraine. Plusieurs ministres des Affaires étrangères seront présents, dont Antony Blinken.

Le contexte. Des négociations sont en cours depuis plusieurs jours afin de débloquer les millions de tonnes de céréales retenus dans les ports ukrainiens. Un nouveau rendez-vous diplomatique doit avoir lieu la semaine prochaine avec des représentants des Nations unies, de la Russie et de la Turquie.

 le 3eme sceau de L’Apocalypse née absolument pas la Famine ! - Page 2 1x1Pourquoi ça compte. Pour éviter que la crise alimentaire ne s'aggrave, des décisions doivent être prises rapidement. "Nous n'avons que quelques mois pour agir au niveau des institutions internationales et éviter ce qui pourrait être une des pires crises alimentaires de l'ère moderne", affirme Valentin Brochard chargé, de playdoyer à l'ONG CCFD-Terre Solidaire.
Lire notre enquête

papy

papy

Près d'un million de personnes menacées de famine dans les "points chauds" du globe-Onu
ONU-FAMINE/:Près d'un million de personnes menacées de famine dans les "points chauds" du globe-Onu
LONDRES, 21 septembre (Reuters) - Près d'un million de personnes en Afghanistan, en Éthiopie, au Soudan du Sud, en Somalie et au Yémen sont touchés ou menacés par la famine, alors que la crise alimentaire mondiale s'aggrave, ont averti mercredi les agences des Nations Unies.
Les conflits locaux et les phénomènes météorologiques extrêmes restent les principaux moteurs de la famine, aggravée cette année par l'impact sur l'économie mondiale de la pandémie de COVID-19 et de la guerre en Ukraine.

"La grave sécheresse qui sévit dans la Corne de l'Afrique a poussé les populations au bord de la famine. L'insécurité alimentaire aiguë augmente rapidement et se répand dans le monde entier. Sans une réponse humanitaire massivement intensifiée, la situation va probablement s'aggraver dans de nombreux pays au cours des prochains mois", a déclaré Qu Dongyu, le chef de l'Organisation des Nations unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO)

Selon le rapport trimestriel de la FAO sur les "points chauds de la faim", rédigé conjointement avec le Programme alimentaire mondial (Pam) des Nations unies, le resserrement des politiques monétaires dans les pays avancés a augmenté le coût du crédit pour les pays à faible revenu, limitant leurs importations et les forçant à introduire des mesures d'austérité.
"Ces tendances devraient s'accentuer dans les mois à venir, la pauvreté et l'insécurité alimentaire aiguë augmentant encore, ainsi que les risques de troubles civils provoqués par l'augmentation des griefs socio-économiques", indique le rapport. (Reportage Maytaal Angel, version française Augustin Turpin, édité par Jean-Stéphane Brosse)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum