Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma Rencontre avec Dieu ...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma Rencontre avec Dieu ... Empty Ma Rencontre avec Dieu ... Sam 20 Déc - 9:20

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

sunny la rencontre de Dieu notre Père ! j'explique


l'or d'une assemblé Tj a Nice en 2009 ? dans la grand foule de tj pendant la pose de midi !

en sortant de la chaises sur laquelle j'était assis, en attendant ma Femme je voie de suite une personne pas comme les autre il était en fait au niveaux de son habillement un peut or sujet vis a vis des tj type

je me suis dit tien lui c'est pas un Tj mais un Nouveau qui débarque ou alors un paysans qui sorte de sa campagne je fessait attention a ce qu'il remarque pas que j’avais remarqué qu'il était différant des autre !


Mais il m'observé et je voyer qu'il me regardé d'un aire joyeux et familier ? je voyer qu'il attendez que je passe vert lui pour m'interpellez sa na pas manque

il me dite comment sa va ? je lui réponde si toi sa va alors moi aussi là dessus il me regard fixement dans les yeux lever les main en l'air et m'oblige d'une certain façon de regarder en l'air

Me fessant allusion gloire a Dieu dans le ciel je me suis dit qu'elle Foi a cette homme là Mais au milieux de la foule qui regarde je me suis dit les gent vons nous prendre pour des fou !

Alors je fait style de rien je m’éclipse poliment ! lui fessant un clean d’œil

je vais un peut plus loin avec ma femme discutent avec des amie et d'un coup un crie juste derrière moi
" Eric " Tous étonnée le groupe ce retourne c'était encore lui je le regarde il me tape sur l’épaule et fait style qu'il appelez un autre eric ? fessant allusion que c'était une coïncidence


depuis ce jours j'ai été transporté par l'esprit au Royaume des Cieux ! et me suis rendu conte que c'était le Père qui m'avez tape sur l’épaule ! et que cette rencontre était prévus avent que je vienne sur terre !

Voilà Comment j'ai reçus mon Baptême du Feu de l'esprit saint par le Père !

il y aura toujours qui diront mais c'est pas poss etc etc .... Croyez vous vraiment que rien et impossible pour le Père le Dieu Tout-Puissant

.

2Ma Rencontre avec Dieu ... Empty Re: Ma Rencontre avec Dieu ... Sam 20 Déc - 15:01

samuel

samuel
Administrateur

Désolé je n'ai rien compris et encore moins le lien avec les témoins de Jéhovah.

3Ma Rencontre avec Dieu ... Empty Re: Ma Rencontre avec Dieu ... Sam 20 Déc - 15:53

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Mais avant de recevoir le baptême de feu il faut avoir été baptisé d'eau et de l'esprit saint. ?

4Ma Rencontre avec Dieu ... Empty Re: Ma Rencontre avec Dieu ... Lun 22 Déc - 9:30

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

.
je suis née d'une Famille Tj et pour contentée certain et d'autre Moins le baptême de l'eaux qui et symbolique je les Reçus non a ma Naissance mais a 19 ans un 1 er avril 1988 assemble de Marignane ...

je suis toujours Tj par affiliation Familiale Comme Jésus a L'époque il et née d'une Famille Juif avec tout leur loi et Tradition a ce sujet

Galates 4:1-4 Or, aussi longtemps que l'héritier est enfant, je dis qu'il ne diffère en rien d'un esclave, quoiqu'il soit le maître de tout;

2 mais il est sous des tuteurs et des administrateurs jusqu'au temps marqué par le père.…

3 Nous aussi, de la même manière, lorsque nous étions enfants, nous étions sous l'esclavage des rudiments du monde;

4 mais, lorsque les temps ont été accomplis, Dieu a envoyé son Fils, né d'une femme, né sous la loi,

Jésus et pas Venu uniquement pour sauver les peuple Juif Mais pour Tous ceux croix en Lui de tous peuple et nation de la terre entier ...

.

5Ma Rencontre avec Dieu ... Empty Re: Ma Rencontre avec Dieu ... Lun 22 Déc - 9:33

samuel

samuel
Administrateur

Faux Jesus et mort pour tous et pas seulement les juifs .
Tu â ici une conception des évangéliques mais qui n'est pas biblique du tout.

6Ma Rencontre avec Dieu ... Empty Re: Ma Rencontre avec Dieu ... Lun 22 Déc - 9:49

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

"samuel a ecrit "Faux Jesus et mort pour tous et pas seulement les juifs .
Tu â ici une conception des évangéliques mais qui n'est pas biblique du tout.


sunny Faux ?  oui tu a raison car c'est justement ce que j'ai Ecrit Question Question Question

on dit qu'il faut tournée 7 foi sa langue dans sa bouche avens de prendre la Parole  pour ne pas ce rendre Ridicule ...

7Ma Rencontre avec Dieu ... Empty Re: Ma Rencontre avec Dieu ... Lun 22 Déc - 9:52

samuel

samuel
Administrateur

Ok désolé je n'avais pas bien lue.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum