Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En [Christ] sont soigneusement cachés tous les trésors de la sagesse et de la connaissance. — Col. 2:3.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jeremie

jeremie
MODERATEUR
MODERATEUR

Texte pour le samedi 26 mars 2011


Quand Paul dit que tous les trésors de la sagesse et de la connaissance sont ‘ cachés en Christ ’, il ne sous-entend pas qu’ils sont renfermés à double tour, inaccessibles. Il veut simplement dire que, pour trouver ces trésors, nous devons fournir de vigoureux efforts et nous intéresser à la personne de Jésus. Cela est conforme à ce que le Christ avait dit de lui-même : “ Je suis le chemin, et la vérité, et la vie. Personne ne vient vers le Père sinon par moi. ” (Jean 14:6). Ainsi, pour trouver la connaissance de Dieu, nous devons accepter l’aide et la direction que Jésus nous offre. Jésus n’est pas seulement “ le chemin ” ; il est aussi “ la vérité, et la vie ”. Qu’est-ce à dire ? Que par son intermédiaire, nous pouvons nous approcher du Père. Mais ce n’est pas tout ! C’est grâce à Jésus qu’il est possible de comprendre la vérité et d’obtenir la vie éternelle. w09 15/7 1:7-9.

http://www.temoinsdejehovah.org

Coeur de Loi

Coeur de Loi

jeremie a écrit:Quand Paul dit que tous les trésors de la sagesse et de la connaissance sont ‘ cachés en Christ ’, il ne sous-entend pas qu’ils sont renfermés à double tour, inaccessibles. Il veut simplement dire que, pour trouver ces trésors, nous devons fournir de vigoureux efforts et nous intéresser à la personne de Jésus. Cela est conforme à ce que le Christ avait dit de lui-même : “ Je suis le chemin, et la vérité, et la vie. Personne ne vient vers le Père sinon par moi. ” (Jean 14:6). Ainsi, pour trouver la connaissance de Dieu, nous devons accepter l’aide et la direction que Jésus nous offre. Jésus n’est pas seulement “ le chemin ” ; il est aussi “ la vérité, et la vie ”. Qu’est-ce à dire ? Que par son intermédiaire, nous pouvons nous approcher du Père. Mais ce n’est pas tout ! C’est grâce à Jésus qu’il est possible de comprendre la vérité et d’obtenir la vie éternelle. w09 15/7 1:7-9.

Couleur normal.

"Qui connait le Père sinon le fils ?"

Jésus connait Dieu et par son sacrifice, il nous permet de connaitre Dieu en suivant son chemin, il dit avec peu de mot les paroles de la vie éternelle.

Josué

Josué
Administrateur

comme tout trésor il faut faire des èfforts pour le trouver et aussi la garder.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum