Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Seuls les chrétiens auront la vie éternelle

+2
chico.
Coeur de Loi
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Coeur de Loi

Coeur de Loi

Nous sommes perdus et nous allons mourir, mais Dieu nous a envoyé son fils unique en sacrifice pour nous sauver. La bonne nouvelle c'est que nous allons être ressuscités après Armaggedon pour le jugement, et que les chrétiens auront la vie éternelle.

Jean 3.17 :
Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.
18
Celui qui croit en lui n'est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.

---

Sans le sacrifice de son fils, personne aurait pu être racheté de la destruction, mais par la foi dans le fils de Dieu on n'est pas jugé.

1 Jean 5.13 :
Je vous ai écrit ces choses, afin que vous sachiez que vous avez la vie éternelle, vous qui croyez au nom du Fils de Dieu.

---

Jésus s'est-il sacrifié pour rien ?
- Certe non, c'est pour que nous puissions être sauvé, sinon nous aurions été détruit.

Jean 3.16 :
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

Être chrétien s'est faire parti de la bonne nouvelle, et c'est l'annoncer aux autres pour qu'ils puissent devenir chrétiens.

chico.

chico.

Il faut tourner ses regards vers Christ comme pour les juifs avec le serpent d'airain.

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

.

Jean 6:40 La volonté de mon Père, c'est que quiconque voit le Fils et croit en lui ait la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour.

41 Les Juifs murmuraient à son sujet, parce qu'il avait dit: Je suis le pain qui est descendu du ciel.…

chico.

chico.

Selon Jean Jésus et mort pour tout le monde et pas seulement pour les chrétiens.

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

chico. a écrit:Selon Jean Jésus et mort pour tout le monde et pas seulement pour les chrétiens.

. Oui Bien sur pour tous ceux qui croie en lui !

1 Jean 5.13 :
Je vous ai écrit ces choses, afin que vous sachiez que vous avez la vie éternelle,

>>> "vous" qui croyez au nom du Fils de Dieu.<<<

Coeur de Loi

Coeur de Loi

Merci pour la citation très claire :
La volonté de mon Père, c'est que quiconque voit le Fils et croit en lui ait la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour.

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

Coeur de Loi a écrit:Merci pour la citation très claire :
La volonté de mon Père, c'est que quiconque voit le Fils et croit en lui ait la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour.

Oui c'est Vrai ce si dit l'un ne va pas sans l'autre !

il ne suffi pas de le voir pour avoir la vie éternel; mais de croire en lui ! celui qui le voie et croie en Lui  a la vie éternel  

Car on peut le voir et ne pas croire en lui ! pourquoi il et écrit le voir ?

Car il et Fils de L'homme un homme ...

et Donc adresser au humain Vivant selon les oeuvre de chair ; et mort quant au oeuvre l'esprit il passe de la mort a la Vie 1er Résurrection Baptême de l'esprit saint en Christ

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

baptême est une condition requise pour quiconque désire obtenir le salut. Cependant, le baptême en lui-même ne sauve pas. En réalité, le salut est accordé “ grâce à la résurrection de Jésus Christ ”. Le candidat au baptême doit avoir foi que le salut est possible seulement parce que Jésus a subi une mort sacrificielle, qu’il a été ressuscité, et qu’il “ est à la droite de Dieu ” et a autorité sur les vivants et les morts. Le baptême fondé sur une telle foi correspond au fait que ‘ huit âmes ont été transportées saines et sauves à travers l’eau ’.

Coeur de Loi

Coeur de Loi

Oui, de même que Noé et sa famille ont été sauvé de la mort, de même les chrétiens seront sauvés pour avoir la vie éternelle.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Oui mais pour celà ils doivent rester fidèle jusqu'à la fin.

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

Mikael a écrit:baptême est une condition requise pour quiconque désire obtenir le salut. Cependant, le baptême en lui-même ne sauve pas. En réalité, le salut est accordé “ grâce à la résurrection de Jésus Christ ”. Le candidat au baptême doit avoir foi que le salut est possible seulement parce que Jésus a subi une mort sacrificielle, qu’il a été ressuscité, et qu’il “ est à la droite de Dieu ” et a autorité sur les vivants et les morts. Le baptême fondé sur une telle foi correspond au fait que ‘ huit âmes ont été transportées saines et sauves à travers l’eau ’.


. pour avoir la vie éternel il faut recevoir la Baptême du Feu  et non celui de l'eau !

Comme l'annonce Mat 3:11 Moi, je vous baptise d'eau, pour vous amener à la repentance; mais celui qui vient après moi est plus puissant que moi, et je ne suis pas digne de porter ses souliers. Lui, il vous baptisera du Saint-Esprit et de feu.

Le Baptême de jésus c'est celui du Feu  l'esprit saint
et non celui de l'eau !

ceux qui croie en lui recevront le baptême  de l'esprit saint qui et la vie éternel ! mais pour sa il faut croire en lui et  ceux des à présent

ceux la son incorruptible(voir la définition du mot incorruptible ?) 1 Cor 15:52-54 a la dernier Trompette (voir mat 24:31 rassemblement des élu les choisi oint de l'esprit saint)

Heb 6:2  de la doctrine des baptêmes, de l'imposition des mains, de la résurrection des morts, et du jugement éternel

Actes 8:17 Alors Pierre et Jean leur imposèrent les mains, et ils reçurent le Saint-Esprit.

Comme quant jésus a baptiser du feu de l'esprit saint c'est Apôtre

Luc 24:50 Il les conduisit jusque vers Béthanie, et, ayant levé les mains, il les bénit. (bénit qui traduit veut dire baptiser )

51 Pendant qu'il les bénissait, il se sépara d'eux, et fut enlevé au ciel.…
(ici c'est les Apôtre qui on été transporte au ciel par l'esprit Éphésiens 2:6 il nous a ressuscités ensemble, et nous a fait asseoir ensemble dans les lieux célestes, en Jésus-Christ)

Luc 9:27 Je vous le dis en vérité, quelques-uns de ceux qui sont ici ne mourront point qu'ils n'aient vu le royaume de Dieu.

Jean 3:3 Jésus lui répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu.

celui qui voie le Royaume des Cieux par la baptême de l'esprit saint  a la vie éternel il et transporte par l'esprit au Royaume de Dieu

il saie de suite au présent qu'il et de source divine vivant de sa vraie vie au royaume des cieux un ange devenu esprit comme il et ecrit

Jean 6:63 c'est l'esprit qui donne la Vie ;la chair ne sert a rien
Ceux qui reçoive la baptême de l'esprit saint en son pleinement conscient = 1er résurrection a la 2 eme  mort  ses a dire la chair na plus de pouvoir sur eux car justement il savez parfaitement bien que la Chair ne sert a Rien

Psaume 104:4 Faisant de c'est anges des esprit

ici il et clairement écrit qu'un esprit c'est un ange

et ce qui donne la vie a un corps de chair c'est l'esprit qui et en vous 1 Cor 3:16-17 - 1 Cor 6-19

Jacque 4:5 Croyez-vous que l'Ecriture parle en vain? C'est avec jalousie que Dieu chérit l'esprit qu'il a fait habiter en nous.

2 Timothée 1:10 et qui a été manifestée maintenant par l'apparition de notre Sauveur Jésus-Christ, qui a détruit la mort et a mis en évidence la vie et l'immortalité par

>>> L’Évangile.<<<

2 Cor 4:18 car les choses visibles sont passagères, et les invisibles sont éternelles.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Il faut d'abord recevoir le baptême d'eau.

Coeur de Loi

Coeur de Loi

Il n'y a plus de transmission de l'esprit saint de nos jours, ce n'était que pour la mission des apotres.

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

Coeur de Loi a écrit:Il n'y a plus de transmission de l'esprit saint de nos jours, ce n'était que pour la mission des apotres.

Alors bonne nouvelle je suis un enfant de la Résurrection par le  Baptême du Feu de l'Esprit Saint que j'ai reçus du Père

Luc 20:35 mais ceux qui seront trouvés dignes d'avoir part au siècle à venir et à la résurrection des morts ne prendront ni femmes ni maris.

36 Car ils ne pourront plus mourir, parce qu'ils seront semblables aux anges, et qu'ils seront fils de Dieu, étant fils de la résurrection.

Mat 5:8 Heureux ceux qui ont le coeur pur, car ils verront Dieu!

9 Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu!…

Josué

Josué
Administrateur

le baptême du feu ne vient pas avant le baptême d'eau.
Le baptême de feu. Quand il vit de nombreux Pharisiens et Sadducéens venir à lui, Jean le baptiseur les appela “ progéniture de vipères ”. Il ajouta à propos de Celui qui venait : “ Celui-là vous baptisera avec de l’esprit saint et avec du feu. ” (Mt 3:7, 11 ; Lc 3:16). Le baptême de feu est différent du baptême d’esprit saint. Contrairement à ce que disent certains, le baptême de feu ne peut pas correspondre aux langues de feu de la Pentecôte, car les disciples ne furent pas immergés dans le feu (Ac 2:3). Jean expliqua à ses auditeurs qu’il y aurait une sélection : le blé serait ramassé, après quoi la bale serait brûlée par un feu qu’il serait impossible d’éteindre (Mt 3:12). Il montra que le feu ne serait pas une bénédiction ni une récompense, mais serait dû à ce que ‘ l’arbre n’aurait pas produit de beau fruit ’. — Mt 3:10 ; Lc 3:9.

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

Josué a écrit:le baptême du feu ne vient pas avant le baptême d'eau.
Le baptême de feu. Quand il vit de nombreux Pharisiens et Sadducéens venir à lui, Jean le baptiseur les appela “ progéniture de vipères ”. Il ajouta à propos de Celui qui venait : “ Celui-là vous baptisera avec de l’esprit saint et avec du feu. ” (Mt 3:7, 11 ; Lc 3:16). Le baptême de feu est différent du baptême d’esprit saint. Contrairement à ce que disent certains, le baptême de feu ne peut pas correspondre aux langues de feu de la Pentecôte, car les disciples ne furent pas immergés dans le feu (Ac 2:3). Jean expliqua à ses auditeurs qu’il y aurait une sélection : le blé serait ramassé, après quoi la bale serait brûlée par un feu qu’il serait impossible d’éteindre (Mt 3:12). Il montra que le feu ne serait pas une bénédiction ni une récompense, mais serait dû à ce que ‘ l’arbre n’aurait pas produit de beau fruit ’. — Mt 3:10 ; Lc 3:9.


[i]Mat 3:11 eux là le feu ; il et question de  Baptême de l’esprit saint ? et non de jugement  !

2 Timothée 1:6 C’est pour ce motif que je te rappelle de ranimer comme un [b] feu
le don de Dieu qui est en toi par l’imposition de mes mains.

Ici il et clair qu'il et question de Baptéme par l'imposition des mains et non d'eau le feu qui et en nous

Voir aussi livre des actes 9:17-18 Ananias sortit; et, lorsqu'il fut arrivé dans la maison, il imposa les mains à Saul, en disant: Saul, mon frère, le Seigneur Jésus, qui t'est apparu sur le chemin par lequel tu venais, m'a envoyé pour que tu recouvres la vue et que tu sois rempli du Saint-Esprit.

18 Au même instant, il tomba de ses yeux comme des écailles, et il recouvra la vue. Il se leva, et fut baptisé;

Comme Jésus a Fait avec c'est Apôtre en Luc 24:50
et qu'il leur a donner pouvoir de pardonner ou pas les faute a qui il veule Jean 20:22-23 Comme le Père m'a envoyé, moi aussi je vous envoie.

22 Après ces paroles, il souffla sur eux, et leur dit: Recevez le Saint-Esprit.

23 Ceux à qui vous pardonnerez les péchés, ils leur seront pardonnés; et ceux à qui vous les retiendrez, ils leur seront retenus.


Actes 19: 3 Il dit : “ Dans quoi donc avez-vous été baptisés ? ” Ils dirent : “ Dans le baptême de Jean. ”

4  Paul dit : “ Jean a baptisé du baptême [symbole] de repentance, disant au peuple de croire en celui qui venait après lui, c’est-à-dire en Jésus. ”

5  En entendant cela, ils se firent baptiser au nom du Seigneur Jésus.

6  Et quand Paul posa les mains sur eux, l’esprit saint vint sur eux, et ils se mirent à parler en langues et à prophétiser



Dernière édition par j'était je suis je serait le Jeu 2 Oct - 12:48, édité 1 fois

Coeur de Loi

Coeur de Loi

j'était je suis je serait a écrit:
Alors bonne nouvelle je suis un enfant de la Résurrection par le  Baptême du Feu de l'Esprit Saint que j'ai reçus du Père

Ça va bien ?

De quoi tu parles ? la résurrection des morts viendra après Armaggedon.

Si tu as le saint esprit, parle en chinois pour voire.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

En plus le baptême de feu n'est recevoir l'esprit saint .notre ami mélange un peu tout.

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

Coeur de Loi a écrit:
j'était je suis je serait a écrit:
Alors bonne nouvelle je suis un enfant de la Résurrection par le  Baptême du Feu de l'Esprit Saint que j'ai reçus du Père

Ça va bien ?

De quoi tu parles ? la résurrection des morts viendra après Armaggedon.

Si tu as le saint esprit, parle en chinois pour voire.

il serait très facile de le faire avec internette lol!

Mais là et pas la question le don en langue quil et question ses de pouvoir parlez avec l'esprit saint dans la vérité ses sa le donc en langue !

ceux qui on reçus les don de l'esprit a l’époque des Apôtre c'est pas l'esprit saint quil on reçus

mais le don de parlez des langue étranger pour aider les Apôtres a prêche la bonne nouvelle sur tout la terre !

il n'avez pas reçus le baptême du feu de l'esprit saint c'est a dire la 1er resurection là !

mais comme quant Dieu a la Tour de Babel a confondu les langue pour quil puisse accomplir son dessin et sa parole devenirs nombreu et de remplir tout la Terre

c'est par pour au-temps qu'ils avez reçus l'esprit saint ?

c'est pour ça que jésus leur dira a ce là Mat 7:21-23 !




Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Facile mais tu ne l'a pas fait car si tu traduit pas google ça se ferra tout de suite.
Mais nous ne parlons pas ici du don des langues.

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

Mikael a écrit:Facile mais tu ne l'a pas fait car si tu traduit pas google ça se ferra tout de suite.
Mais nous ne parlons pas ici du don des langues.


在教會中,神所安排的:首先是使徒,第二是做先知傳道的,第三是教師,然後是有大能的;隨後是使人痊癒的恩賜、幫助的恩賜、管理的恩賜、各種殊言的恩賜。

Qui Traduit :Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n'ai pas la charité, je suis un airain qui résonne, ou une cymbale qui retentit.



Dernière édition par j'était je suis je serait le Jeu 2 Oct - 19:05, édité 1 fois

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Mais ça je sais le faire aussi:D

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

Mikael a écrit:Mais ça je sais le faire aussi:D

Et Bien alors traduit le c'est édifiant !

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Je n'ais pas dit que j'avais compris j'ai dit que je pouvais le faire et dans des dizaines de langues.avec internet rien de plus facile .

Josué

Josué
Administrateur

耶和华见证人

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Paul dit aussi que si il y à pas de traducteur que l'ont se taisent.

Josué

Josué
Administrateur

(Hébreux 11:4-10) 4 Par la foi, Abel a offert à Dieu un sacrifice de plus grande valeur que celui de Caïn, [foi] grâce à laquelle témoignage lui a été rendu qu’il était juste, Dieu rendant témoignage au sujet de ses dons ; et grâce à elle, bien qu’il soit mort, il parle encore. 5 Par la foi, Hénok a été transféré pour ne pas voir la mort, et on ne le trouvait nulle part, parce que Dieu l’avait transféré ; car, avant son transfert, il avait le témoignage qu’il avait plu à Dieu. 6 D’ailleurs, sans la foi il est impossible de [lui] plaire, car celui qui s’avance vers Dieu doit croire qu’il est, et qu’il devient celui qui récompense ceux qui le cherchent réellement. 7 Par la foi, Noé, après avoir été divinement averti de choses qu’on ne voyait pas encore, a montré une crainte de Dieu et a construit une arche pour sauver sa maisonnée ; et grâce à cette [foi] il a condamné le monde, et il est devenu héritier de la justice qui est selon la foi. 8 Par la foi, Abraham, lorsqu’il a été appelé, a obéi en sortant vers un lieu qu’il devait recevoir en héritage ; et il est sorti sans savoir où il allait. 9 Par la foi, il a résidé en étranger dans la terre de la promesse comme dans une terre étrangère, et il a habité sous des tentes avec Isaac et Jacob, les héritiers avec lui de la même promesse. 10 Car il attendait la ville ayant des fondements véritables, [ville] dont Dieu est le bâtisseur et l’auteur [...] 
ses fidèles auront il la vie éternelle ?

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

Mikael a écrit:Je n'ais pas dit que j'avais compris j'ai dit que je pouvais le faire et dans des dizaines de langues.avec internet rien de plus facile .

Donc ceux que tu ma contrefait a présent tu dit rien de plus facile avec internet !

ce que je disait le poste juste avant ?

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

Josué a écrit:

耶和华见证人



les témoin de Jéhovah

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

[quote="j'était je suis je serait"]
Mikael a écrit:Facile mais tu ne l'a pas fait car si tu traduit pas google ça se ferra tout de suite.
Mais nous ne parlons pas ici du don des langues.


在教會中,神所安排的:首先是使徒,第二是做先知傳道的,第三是教師,然後是有大能的;隨後是使人痊癒的恩賜、幫助的恩賜、管理的恩賜、各種殊言的恩賜。

Qui Traduit :Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n'ai pas la charité, je suis un airain qui résonne, ou une cymbale qui retentit.

Josué

Josué
Administrateur

j'était je suis je serait a écrit:
Josué a écrit:

耶和华见证人





les témoin de Jéhovah  
non pas du tout

Josué

Josué
Administrateur

et ça!
最初,上帝+創造了+天地+。
 大地混沌蒼茫,深淵的表面一片黑暗。上帝發出的動力運行在水面上。
  上帝説:“要有光。”光就出現了。  上帝看光是好的。上帝把光暗分開了。   上帝稱光為

samuel

samuel
Administrateur

Josué a écrit:et ça!
最初,上帝+創造了+天地+。
 大地混沌蒼茫,深淵的表面一片黑暗。上帝發出的動力運行在水面上。
  上帝説:“要有光。”光就出現了。  上帝看光是好的。上帝把光暗分開了。   上帝稱光為
C'est du chinois mandarin? Very Happy Mad

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

Josué a écrit:
j'était je suis je serait a écrit:
Josué a écrit:

耶和华见证人








les témoin de Jéhovah  
non pas du tout

Eux Pardon tu te trompe Josué

:http://www.jw.org/zh-hans/

Juste a Cote de jw.org 耶和华见证人

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

Josué a écrit:et ça!
最初,上帝+創造了+天地+。
 大地混沌蒼茫,深淵的表面一片黑暗。上帝發出的動力運行在水面上。
  上帝説:“要有光。”光就出現了。  上帝看光是好的。上帝把光暗分開了。   上帝稱光為


et ça Initialement, Dieu a créé le monde + + +. Vaste terrain de chaos, la surface d'un sombre abîme. Dieu a envoyé le pouvoir de courir sur l'eau. Dieu dit: "Que la lumière soit." Est apparu clair. Dieu vit que la lumière était bonne. Dieu sépara la lumière et l'obscurité. Dieu appela la lumière

Voilà c'est fait merci internette



Dernière édition par j'était je suis je serait le Ven 3 Oct - 17:19, édité 1 fois

samuel

samuel
Administrateur

L'esprit saint peut il te trompé?Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum