Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La bête sauvage avec dix cornes.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

Samedi 13 septembre
J’ai vu une bête sauvage [...avec dix cornes et sept têtes (Rév. 13:1).
Peu de temps après le début du jour du Seigneur, la septième tête de la bête sauvage s’en est prise au peuple de Dieu, le reste des frères du Christ sur la terre (Mat. 25:40). Jésus a indiqué que, durant sa présence, un reste de la semence de la femme serait actif sur la terre (Mat. 24:45-47 ; Gal. 3:26-29). La Puissance mondiale anglo-américaine a fait la guerre à ces « saints » (Rév. 13:3, 7). Au cours de la Première Guerre mondiale, elle a opprimé les serviteurs de Dieu, interdit certaines de leurs publications et envoyé en prison des représentants de l’organisation de Jéhovah. La septième tête a presque arrêté, ou tué, l’œuvre de prédication, au moins pendant un temps. Jéhovah a vu d’avance que cela arriverait et il l’a révélé à Jean. Mais il lui a également dit que la partie secondaire de la semence de la femme reprendrait ses activités spirituelles avec encore plus d’ardeur (Rév. 11:3, 7-11). L’histoire moderne du peuple de Jéhovah confirme que ces évènements ont eu lieu. w12 15/6 2:2, 6.

Josué

Josué
Administrateur

De fait, comme le précisa Jésus, en faisant le bien ‘ au plus petit de ses frères ’, les “ brebis ” se distinguent des “ chèvres ”. (Mt 25:31-46.) Toutefois, les brebis apportent leur aide, non simplement parce qu’elles sont motivées par des sentiments humanitaires, mais parce qu’elles discernent la position qu’occupent les disciples de Christ. — Mt 10:40-42.

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

Josué a écrit:Samedi 13 septembre
J’ai vu une bête sauvage [...avec dix cornes et sept têtes (Rév. 13:1).
Peu de temps après le début du jour du Seigneur, la septième tête de la bête sauvage s’en est prise au peuple de Dieu, le reste des frères du Christ sur la terre (Mat. 25:40). Jésus a indiqué que, durant sa présence, un reste de la semence de la femme serait actif sur la terre (Mat. 24:45-47 ; Gal. 3:26-29). La Puissance mondiale anglo-américaine a fait la guerre à ces « saints » (Rév. 13:3, 7). Au cours de la Première Guerre mondiale, elle a opprimé les serviteurs de Dieu, interdit certaines de leurs publications et envoyé en prison des représentants de l’organisation de Jéhovah. La septième tête a presque arrêté, ou tué, l’œuvre de prédication, au moins pendant un temps. Jéhovah a vu d’avance que cela arriverait et il l’a révélé à Jean. Mais il lui a également dit que la partie secondaire de la semence de la femme reprendrait ses activités spirituelles avec encore plus d’ardeur (Rév. 11:3, 7-11). L’histoire moderne du peuple de Jéhovah confirme que ces évènements ont eu lieu. w12 15/6 2:2, 6.


Idea Révélation 11  que tu cite et or sujet : Impossible que sa concerner les 2 Témoins ! pour l'oeuvre de Prédication sa Tien Pas du Tous .

Car les 2 témoins on connaît la longueur et la largeur de leur temps en oeuvre de Prédication 1260 jours ? pas  1 jours de plus No

epourkwapa



Il y a si je ne m'abuse une nouvelle compréhension sur " les deux témoins " de la Révélation. Je crois que cela sera étudié en fin 2014 ou début 2015.

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

J’ai vu une bête sauvage [...] avec dix cornes et sept têtes (Rév. 13:1).
Peu de temps après le début du jour du Seigneur, la septième tête de la bête sauvage s’en est prise au peuple de Dieu, le reste des frères du Christ sur la terre !

Ici il et Question du jours du Seigneur le début ; qui Commence en Mat 24:29-31 ?

il et écrit le début donc ses 10 Roi ! ne peut en aucun k faire mention des 1 er chrétien a l'époque plus qu'il y avez 1 seul roi a Rome  ?

de plus il et écrit au >début du jours du Seigneur< nous savons qu'il on commencer a persécuté les Chrétien Après que Jésus soi Mort Donc a le Fin  ?  Donc sa Colle pas du tous non plus !

Josué

Josué
Administrateur

Et alors tu en conclus quoi exactement?

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

Josué a écrit:Et alors tu en conclus quoi exactement?


. Révélation 17:1 en disant: Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux. (Voir aussi Page n° 1089 T.M.N G F "Jérusalem comparée à une prostituée" )



Zekaria 2:7 Holà ! Sion, échappe-toi, toi qui habites chez la fille de Babylone ! =((Fille de Babylone = Zorobabel )) Zekaria 4:9 suite en Haggaï 2:23

Amos 5:1 Ecoutez cette parole, Cette complainte que je prononce sur vous, Maison d'Israël!

2 Elle est tombée, elle ne se relèvera plus, La vierge d'Israël; Elle est couchée par terre, Nul ne la relève.…=((Révélation 14:8 ))

La Grand Prostitué ses Jérusalem  

les Roi de la Terre se sont enivrés du vin de sa Fornication !  (Commerce Or Pétrole Diamant etc... pour les un et par leur Faut prophète Religion pour les autre roi qui veule accomplir leur vision reconstruction du temple de Jérusalem faux culte  )

elle et assise sur les eaux nombreuses Rév 17:15 Représenté des peuple et  des nation  des roi qui co-maîtres la fornication avec elle !

les 7 Téte représente 7 roi; les 10 cornes 10 autre roi ici il et question du Roi du Nord et du Roi du sud !

ses 10 roi ce retourneront contre la grand prostitué (Jérusalem  et les 7 roi qui la porte  Rév 17:7 -  Rév 17:16

donc contre les 7 autre roi !

la Femme représente la  Grand Ville qui a un royaume sur les roi de la terre (Jérusalem )

cette Bête sauvage née pas encore là mais elle et sur le point de paraître dans la période finale actuel proche des jours

elle sera mais restera peut de Temp 1260 jours !

Car elle sera détruite par les 10 autre roi ! Daniel 11:14-16  

Par contre  il et a précises que le Roi du Nord et le roi du sud

Son et ne son pas encore parqu'il on pas encore passez leur alliance entre eux les 10 roi = Nord qui sera constitue par leur alliance d'une  majorité de roi du sud

et les 7 autre Roi son et ne son pas encore car il son pas encore en pleine possession du pays de la parure qui et Jérusalem ! Sud

il et a note pour situé le roi du nord et du sud

qui son et qui ne son pas encore  il faut le faire a partir de la lieu Saint qui et Jérusalem  

Car les Apôtre et Prophète on tous prophétiser  le nord et le sud a partir de leur lieu natale  a partir de Jérusalem pour situe le nord et le sud !

chico.

chico.

C'est quoi ce renvois à la page 1089 ?

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Babylone la grande assise sur de nombreuse eaux qui se dessèche ...

Bon, alors toutes les fausses religion subirons de la persécution alors si elle seront detruite ...
Meme que la bible dit que des gens dans ces religions irons jusqua dire que il n'en font pas partie pour ne pas être detruit avec elle, ils diront qu'ils sont des cultivateur et qu'ils ne font pas partie de ces religions qui sont detruite ...

J'ai pas le verset sous mes yeux, mais on l'avais étudier dans la TG un certain Dimanche ...

https://www.jw.org/fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum