Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Si mon père et ma mère me quittaient, Jéhovah lui-même me recueillerait

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

Dimanche 20 juillet
Si mon père et ma mère me quittaient, Jéhovah lui-même me recueillerait (Ps. 27:10).
Puisque Jéhovah est prêt à soutenir ses serviteurs lorsqu’ils se voient abandonnés, ne les soutiendra-t-il pas tout autant s’ils rencontrent quelque autre difficulté ? Si, par exemple, nous nous inquiétons de savoir comment nous allons subvenir aux besoins matériels de notre famille, nous pouvons être certains que Jéhovah nous aidera (Héb. 13:5, 6). Il connaît la situation et les besoins de tous ses serviteurs fidèles. Jéhovah a promis d’aider, de protéger et de délivrer son peuple pris collectivement sur les plans physique et spirituel, et nous avons confiance en lui (Ps. 37:28 ; 91:1-3). La foule appelée à survivre à « la grande tribulation » est censée être grande (Rév. 7:9, 14). Cette foule prise collectivement ne pourra donc pas être exterminée durant le reste des derniers jours. Ses membres recevront tout ce dont ils auront besoin pour endurer les épreuves et préserver leurs relations avec Jéhovah. w12 15/7 3:9, 10, 14.

samuel

samuel
Administrateur

Oui il faut une très grande confiance envers Jéhovah qui n'est pas ingrat pour oublier nos éfforts.

Josué

Josué
Administrateur

Le père de David, Jessé, était un homme bon, qui servait Jéhovah. On peut être sûr que David aimait son père ; mais il a appris à aimer Jéhovah encore plus que son père. Comment le sait-on ?
dans la Bible Psaume 27:10. David y a écrit : “ Si mon père et ma mère me quittaient, Jéhovah lui-même me recueillerait. ” Tu vois, ce que la Bible dit, c’est que si le père ou la mère de David arrêtait de servir Jéhovah, David, lui, continuerait.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum