Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation de danylou

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation de danylou Empty Re: présentation de danylou Ven 18 Mar - 20:37

danylou

danylou

Bonsoir, une petite présentation de ma part car comme je lis certain se connaissent déjà
Je suis une soeur de Belgique j'ai 57 ans et mes parents étaient Témoins de Jéhovah depuis ma naissance, je me suis faite baptisée en 1969 à Colombe (Paris) et j'ai entrepris le service pionnier pendant 6 ans, c'est à la naissance de ma 1° fille que j'ai arrêté le service
Malheureusement après 22 ans de mariage mon mari m'a quittée et a été excommunié , mon zèle pour Jéhovah c'est étiolé aux files des mois , je suis devenue inactive et j'ai quitté le peuple de Jéhovah pendant plus de 12 ans , sans jamais oublié mon Dieu , je me suis remariée avec un homme gentil mais non croyant , il y a 3 ans à la mort de ma maman j'ai ouvert les yeux et mon amour pour Jéhovah a été le plus fort , je suis retournée aux réunions plus forte que jamais et mon mari a qui je parlais de Jéhovah c'est intéressé à la vérité et a commencé a étudier j'ai eu le plus grand bonheur d'assisté à son baptême il y a bientôt 2 ans , j'ai été vraiment bénie par Jéhovah car cela fait 1 an nos amis (qui étaient dans le monde)ont écouté notre message et on commencés eux aussi a s'intéresser à la vérité , mon mari et moi-même avons commencé a étudier avec eux et ils sont venus de suite aux réunions , ils sont compagnons depuis 3 mois et se font baptisés au mois de mai à notre assemblée , ils participent à toutes les réunions et se sont même inscrit à l'école
Quel bonheur pour moi car je vois que Jéhovah ne m'a pas oubliée, comme avec Job il m'a rendu tout ce que j'avais perdu et plus encore
Mon plus grand chagrin c'est que mes 2 filles ne sont pas du même avis que nous, elles sont très influencées par leur père qui est devenu un apostat, mais je garde espoir car seul Jéhovah connaît les coeurs
Je voudrais que mon message soit un témoignage pour tous nos frères et soeurs qui se refroidissent pour Jéhovah, il n'y a rien de mieux et de plus réjouissant que de servir notre Dieu de tout notre coeur et de tout notre amour, car le temps se fait court et nous sommes une grande famille unie
Avec tout mon amour chrétien
Danylou

2présentation de danylou Empty présentation de danylou Ven 18 Mar - 20:51

Coeur de Loi

Coeur de Loi

Merci pour ton témoignage, il fallait créer un nouveau sujet pour l'écrire.

Dieu est notre refuge, le Christ est notre chemin vers le refuge.

Les coeurs se refroidissent et languissent, c'est là où il faut de l'endurance pour les saints.

3présentation de danylou Empty Re: présentation de danylou Sam 19 Mar - 9:06

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

merci de ton témoignage.

4présentation de danylou Empty Re: présentation de danylou Sam 19 Mar - 15:39

samuel

samuel
Administrateur

merci et bon vent avec nous.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum