Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Empty Présentation Lun 18 Juin - 17:41

franck17360



Bonjour, je me présente :

Franck 43 ans, marié 3 enfants...^^

Je me suis retiré de l'Organisation des témoins de Jéhovah voilà une dizaine d'années.
J'ai été Témoins de Jéhovah pendant à peu près 25 ans. j'ai aussi été assistant ministériels, comptable, à l'accueil et la sécurité pour les assemblées, etc... Mon père a été ancien pendant 40 ans jusqu'à son décès en 1995 et ma mère est toujours un TJ actif.

Mais loin de vouloir , comme beaucoup d'excommunié, excuser mon retrait, je suis là pour témoigner et demander du soutien sur ce qu'il s'est passé. je ne demande que de l'honnêteté et de la vérité, car, sur mon insistance, même un ancien surveillant président (qui a été démis de ses fonctions depuis)accompagné d'un surveillant de circonscription m'ont dit que cette histoire ne les intéresse pas, cette histoire qui justement a coupé les liens entre moi et Jéhovah !

Bref, j'aurais l'occasion de tout dire avec pertinence et honnêteté, soyez en sûrs. je ne suis pas de ceux qui lisent les sites d'apostats ou qui croient tout ce qu'on dit...

On aura l'occasion de se connaître si vous le voulez bien, car je sais que vous ne fréquentez pas les excommunié (c'est bien commode, car les excommunié ne peuvent plus rétablir la vérité de ce qu'il leur est arrivé en fin de compte)...

De quelle confession que vous soyez, je suis là en paix, et je ne veux pas jugements, ni de propos agressifs, ej ne suis pas là pour cela.

Soyez bénis de Jéhovah par l'intermédiaire de Christ, notre sauveur.

2Présentation Empty Re: Présentation Lun 18 Juin - 18:06

Josué

Josué
Administrateur

bonjour
non nous fréquentons pas les excommuniers.
et ce forum n'est pas fait pour faire connaître leurs revendications de quel ordre que se sois.
merci de le comprendre.

3Présentation Empty Re: Présentation Lun 18 Juin - 20:43

prométhé



[quote="franck17360"]Bonjour, je me présente :

Franck 43 ans, marié 3 enfants...^^

Je me suis retiré de l'Organisation des témoins de Jéhovah voilà une dizaine d'années.
J'ai été Témoins de Jéhovah pendant à peu près 25 ans. j'ai aussi été assistant ministériels, comptable, à l'accueil et la sécurité pour les assemblées, etc... Mon père a été ancien pendant 40 ans jusqu'à son décès en 1995 et ma mère est toujours un TJ actif.

Mais loin de vouloir , comme beaucoup d'excommunié, excuser mon retrait, je suis là pour témoigner et demander du soutien sur ce qu'il s'est passé. je ne demande que de l'honnêteté et de la vérité, car, sur mon insistance, même un ancien surveillant président (qui a été démis de ses fonctions depuis)accompagné d'un surveillant de circonscription m'ont dit que cette histoire ne les intéresse pas, cette histoire qui justement a coupé les liens entre moi et Jéhovah !

Bref, j'aurais l'occasion de tout dire avec pertinence et honnêteté, soyez en sûrs. je ne suis pas de ceux qui lisent les sites d'apostats ou qui croient tout ce qu'on dit...

On aura l'occasion de se connaître si vous le voulez bien, car je sais que vous ne fréquentez pas les excommunié (c'est bien commode, car les excommunié ne peuvent plus rétablir la vérité de ce qu'il leur est arrivé en fin de compte)...

De quelle confession que vous soyez, je suis là en paix, et je ne veux pas jugements, ni de propos agressifs, ej ne suis pas là pour cela.

Soyez bénis de Jéhovah par l'intermédiaire de Christ, notre sauveur.[/quo

Moi c'est Mathieu,31ans,Témoins de Jéhovah et même si tu es excommunié je suis prêt à discuter avec toi...ca me parait être normal...les excommuniés sont des êtres humains et pas des chiens...et d'ailleurs personnellement je ne pense pas que Jésus,notre exemple agirait ainsi.

4Présentation Empty Re: Présentation Lun 18 Juin - 22:33

Josué

Josué
Administrateur

le forum n'est pas fait pour parler avec des excommuniés.

5Présentation Empty Re: Présentation Lun 18 Juin - 23:01

prométhé



Sur le forum non mais en privé pourquoi pas...d'ailleurs je ne vois où dan la Bible il est est interdit de parler à un excomunié...

6Présentation Empty Re: Présentation Lun 18 Juin - 23:03

Josué

Josué
Administrateur

écoute ici c'es t réservé à la présentation pas aux débats.

7Présentation Empty Re: Présentation Lun 18 Juin - 23:18

prométhé



Et où peut-on débattre de ce sujet alors?

8Présentation Empty Re: Présentation Mar 19 Juin - 8:09

Josué

Josué
Administrateur

prométhé a écrit:Et où peut-on débattre de ce sujet alors?
ici
https://meilleurforum-net.1fr1.net/t1890-excommunication

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum