Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit message pour vous et reflexion

+8
joie_amour_patience
Nathan349
samuel
laure2
christelle
Mikael
une vie remplie d'amour
Josué
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Jeunes-Gens ,

Comme nous quelle sont vos objectifs Spirituel que vous souhaiter vouloir accomplir dans votre vie ?


(Ecclésiaste 12:1) Souviens-toi donc de ton Grand Créateur aux jours de ton adolescence, avant que commencent à venir les jours funestes, ou que soient arrivées les années où tu diras : “ Je n’y ai aucun plaisir ” ;



En d’autres termes, vos choix devraient être guidés par le désir de plaire à Dieu.
beaucoup de jeunes Témoins de Jéhovah entreprennent le ministère à plein temps. Voyez les possibilités de service passionnantes qui se présentent à vous.
[g]Le service de pionnier. Les pionniers permanents passent un nombre d’heures accru dans le ministère. La formation qu’ils reçoivent et l’expérience qu’ils acquièrent affinent leur art d’enseigner la Bible.
Le soutien là où le besoin est grand. Certains vont s’installer dans une région où il y a peu de proclamateurs du Royaume. D’autres apprennent une langue pour soutenir une congrégation d’expression étrangère proche de chez eux, ou même pour s’expatrier.
[g]Le service missionnaire. Des pionniers qualifiés, en bonne santé et résistants reçoivent une formation pour évangéliser à l’étranger. La vie de missionnaire est passionnante et épanouissante.
[g]Le service au Béthel. Les Béthélites se rendent utiles dans les sièges nationaux des Témoins de Jéhovah. Dans certains pays, leurs tâches comprennent la production et l’expédition de publications bibliques.
[g]Le service international. Les serviteurs internationaux vont dans d’autres pays pour aider à la construction de Béthels, de Salles du Royaume, de Salles d’assemblées.
L’École de formation ministérielle. Des anciens et des assistants ministériels célibataires remplissant les conditions requises reçoivent une formation dans les domaines de l’organisation et de l’art oratoire. Un certain nombre de diplômés sont affectés à l’étranger.

Voila ce que conseille le collège central pour réussir sa vie, car plus près on est de Jéhovah et de son organisation et moins vous serez dans le monde .

Josué

Josué
Administrateur

il est vrais que ce n'est pas toujours facile pour les jeunes car il subisent pas mal de pression du monde.

Invité


Invité

Admin a écrit:il est vrais que ce n'est pas toujours facile pour les jeunes car il subisent pas mal de pression du monde.
Oui pas tres facile dans ces derniers jours de tenir le cap Very Happy

Josué

Josué
Administrateur

Un professeur belge a fait, en classe, une observation intéressante sur les Témoins de Jéhovah. Il avait remarqué la conduite de l’une de ses élèves, qui était Témoin de Jéhovah, et il a dit: “J’ai maintenant une opinion différente des Témoins de Jéhovah. Les préjugés me faisaient penser qu’il n’y avait pas moins tolérant qu’eux. Eh bien, au contraire! quoique ne transigeant pas avec leurs principes, ils se sont révélés très tolérants.” Tous les ans, les professeurs décernent des prix à leurs meilleurs élèves. Il y a entre autres un prix de bonne conduite. Pendant trois années consécutives, les trois premiers prix ont été attribués à des enfants de Témoins de Jéhovah.

une vie remplie d'amour

une vie remplie d'amour

Bonsoir.

Wouahou excellent témoignage de par le fait de leur conduite.Bravo à ces jeunes.

Josué

Josué
Administrateur

une vie remplie d'amour a écrit:Bonsoir.

Wouahou excellent témoignage de par le fait de leur conduite.Bravo à ces jeunes.
oui nos jeunes sont a félicités pour leurs bonnes conduites.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

*** w01 15/1 p. 32 Elles ne se laissent pas influencer ***
En Pologne, deux adolescentes ont récemment écrit ceci : “ Beaucoup de nos camarades d’école manifestent l’esprit du monde. Elles trichent, sont grossières, ne jurent que par la mode, sont folles de musique violente et immorale. Nous sommes très heureuses de lire des articles destinés aux jeunes ; ils nous protègent de l’influence d’adolescents insatisfaits et rebelles

christelle

christelle

Mikael a écrit:*** w01 15/1 p. 32 Elles ne se laissent pas influencer ***
En Pologne, deux adolescentes ont récemment écrit ceci : “ Beaucoup de nos camarades d’école manifestent l’esprit du monde. Elles trichent, sont grossières, ne jurent que par la mode, sont folles de musique violente et immorale. Nous sommes très heureuses de lire des articles destinés aux jeunes ; ils nous protègent de l’influence d’adolescents insatisfaits et rebelles

Magnifique !

J'espère que lorsque mon fils sera plus grand il pourra lui aussi rejeter toutes ces choses

laure2



en tant que jeune temoin de jehovah j aimerai etre pionniere permanente jusqua nouvelle ordre
precher dans les territoires isolés
et trouver un petit emploi qui m aidera a subvenir a mes besoins

loons aime ce message

samuel

samuel
Administrateur

laure2 a écrit:en tant que jeune temoin de jehovah j aimerai etre pionniere permanente jusqua nouvelle ordre
precher dans les territoires isolés
et trouver un petit emploi qui m aidera a subvenir a mes besoins
c'est un très bon objectif.
félicitation.

laure2



comme nous dit le texte de tshephania le temps qui reste est proche raison pour laquelle pour ne pas etre surprise par le jour de jehovah je dois etre eveillé sur le plan spirituel et faire de mon mieux pour rendre temoignage a la vérité

Nathan349



laure2 a écrit:en tant que jeune temoin de jehovah j aimerai etre pionniere permanente jusqua nouvelle ordre
precher dans les territoires isolés
et trouver un petit emploi qui m aidera a subvenir a mes besoins
tu entreprend quelque fois le service de pionnier auxiliaire?

joie_amour_patience

joie_amour_patience

nous etant jeune nous devons donner le meilleur de nous a jehovah et non les mietes c est vrai c est pas facile avec la pression de l entourage nos amis etc mais jehovah lui meme sait que nous le pouvons et comme le dit pr 13:20 nous devons rejouir le coeur de jehovah et en voyant les jeunes a son service il est tres heureux. voila pourquoi le texte de ecleasia 12:1 fait parties de mes textes préféré.etant donné qu'on ne sait pas l avenir n attendons pas la veillesse pour servir jehovah non mais quanf on a encore la force. et les exemples des freres et soeurs nous aident nous les jeunes a resister a certains tentations du daible. et etre temoins de jehovah je suis fier de l etre

loons aime ce message

Josué

Josué
Administrateur

bonjour merci pour ta bonne remarque.
si tu veux tu peut te présenter ici.
https://meilleurforum-net.1fr1.net/f9-presentez-vous

Karlnar

Karlnar

Je confirme tout ce qui a été dit. Smile Et j'aime beaucoup ces témoignages.

Il est bien vrai que dans le monde d'aujourd'hui c'est bien plus dur d'être un jeune avec des valeurs chrétiennes (je précise que je suis un jeune -> 18 ans).

Quand j'étais en 3ième, je me souviens qu'en informatique la prof nous a posé la question: "qui est contre le mariage homosexuel?" Je me suis senti un peu seul parce que je suis le seul a avoir levé la main.

Je crois que c'est dans la Bible ou il est écrit "Ils appeleront ce qui est mal 'bien' et bien, 'mal'" (ou quelque chose comme ca). C'est tout a fait ce qui se passe. Et ca complique encore plus les choses.

Invité a écrit:
La vie de missionnaire est passionnante et épanouissante.

Oui!
Bien que je ne sois pas TJ, nous avons tout de même un bon nombre de choses en commun. On nous demande d'être missionnaires aussi.
Une chose que je trouve génial dans la vie missionnaire, c'est le service. C'est une grande partie du travail missionnaire. J'ai remarqué que lorsque l'on sert les gens, on apprends a mieux les aimer.
C'est un sentiment génial!


Sous sommes tous chrétiens ici, et il est important de promouvoir les valeurs chrétiennes dans ce monde que l'on pourrait qualifier de "païen". Plus que jamais le monde a besoin de la lumière du Christ pour le guider!

Invité


Invité

Karlnar a écrit:Je confirme tout ce qui a été dit. Smile Et j'aime beaucoup ces témoignages.

Il est bien vrai que dans le monde d'aujourd'hui c'est bien plus dur d'être un jeune avec des valeurs chrétiennes (je précise que je suis un jeune -> 18 ans).

Quand j'étais en 3ième, je me souviens qu'en informatique la prof nous a posé la question: "qui est contre le mariage homosexuel?" Je me suis senti un peu seul parce que je suis le seul a avoir levé la main.

Je crois que c'est dans la Bible ou il est écrit "Ils appeleront ce qui est mal 'bien' et bien, 'mal'" (ou quelque chose comme ca). C'est tout a fait ce qui se passe. Et ca complique encore plus les choses.

Invité a écrit:
La vie de missionnaire est passionnante et épanouissante.

Oui!
Bien que je ne sois pas TJ, nous avons tout de même un bon nombre de choses en commun. On nous demande d'être missionnaires aussi.
Une chose que je trouve génial dans la vie missionnaire, c'est le service. C'est une grande partie du travail missionnaire. J'ai remarqué que lorsque l'on sert les gens, on apprends a mieux les aimer.
C'est un sentiment génial!


Sous sommes tous chrétiens ici, et il est important de promouvoir les valeurs chrétiennes dans ce monde que l'on pourrait qualifier de "païen". Plus que jamais le monde a besoin de la lumière du Christ pour le guider!


vous ne faites pas grand chose en tout cas car je ne vous vois jamais aux portes, du moins vous espacez la predication des mois durant et quant a moi dès que j'en reçevrai un, je le garde dans ma maison, je cadenasse la porte et je le truffe de questions. clown nan!, je lui poserai une ou deux questions car ce sera suffisant pour qu'il déguerpisse car ils ne veulent pas discuter avec nous. Je le sais car dès qu'on leur dit ' nous sommes temoins de Jéhovah, c'est ce qu'ils font.

Si tu es missionnaire toi karlnar, si j'en vois un a ma porte je vais lui demander s'il ne connaitrait pas par hasard un certain forum avec un certain karlnar !,, ouaaaaaaaahhh j'ai hâte de discuter ave toi personnellement çaaaaaaa c'est sûr.

Karlnar

Karlnar

caramel-mou a écrit:

vous ne faites pas grand chose en tout cas car je ne vous vois jamais aux portes, du moins vous espacez la predication des mois durant et quant a moi dès que j'en reçevrai un, je le garde dans ma maison, je cadenasse la porte et je le truffe de questions. clown nan!, je lui poserai une ou deux questions car ce sera suffisant pour qu'il déguerpisse car ils ne veulent pas discuter avec nous. Je le sais car dès qu'on leur dit ' nous sommes temoins de Jéhovah, c'est ce qu'ils font.

Si tu es missionnaire toi karlnar, si j'en vois un a ma porte je vais lui demander s'il ne connaitrait pas par hasard un certain forum avec un certain karlnar !,, ouaaaaaaaahhh j'ai hâte de discuter ave toi personnellement çaaaaaaa c'est sûr.

Merci pour ce message extremement édifiant Caramel.


Oui c'est ce qu'ils font, Caramel, car leur objectif n'est pas de débattre. Leur objectif c'est de trouver les personnes pretes.

Je ne suis pas missionaire, mais je compte bien l'etre dans 3 ans maximum (j'aimerais que ca soit le plus tot possible). Habituellement je ne frappe pas aux portes, puisque c'est les missionnaires a plein-temps qui sont en charge de ca. J'enseigne avec eux lorsqu'ils ont un rendez-vous, etc.
Ca m'étonnerai donc qu'ils me connaissent.
Mais oui, discuter avec toi en personne ca serait interesant ca, a coup sur!

joie_amour_patience

joie_amour_patience

Karlnar a écrit:
caramel-mou a écrit:

vous ne faites pas grand chose en tout cas car je ne vous vois jamais aux portes, du moins vous espacez la predication des mois durant et quant a moi dès que j'en reçevrai un, je le garde dans ma maison, je cadenasse la porte et je le truffe de questions. clown nan!, je lui poserai une ou deux questions car ce sera suffisant pour qu'il déguerpisse car ils ne veulent pas discuter avec nous. Je le sais car dès qu'on leur dit ' nous sommes temoins de Jéhovah, c'est ce qu'ils font.

Si tu es missionnaire toi karlnar, si j'en vois un a ma porte je vais lui demander s'il ne connaitrait pas par hasard un certain forum avec un certain karlnar !,, ouaaaaaaaahhh j'ai hâte de discuter ave toi personnellement çaaaaaaa c'est sûr.

Merci pour ce message extremement édifiant Caramel.


Oui c'est ce qu'ils font, Caramel, car leur objectif n'est pas de débattre. Leur objectif c'est de trouver les personnes pretes.

Je ne suis pas missionaire, mais je compte bien l'etre dans 3 ans maximum (j'aimerais que ca soit le plus tot possible). Habituellement je ne frappe pas aux portes, puisque c'est les missionnaires a plein-temps qui sont en charge de ca. J'enseigne avec eux lorsqu'ils ont un rendez-vous, etc.
Ca m'étonnerai donc qu'ils me connaissent.
Mais oui, discuter avec toi en personne ca serait interesant ca, a coup sur!

felicitaions et tres bon objectifs que jah t aide a y atteindre Very Happy

samuel

samuel
Administrateur

le fait de frapper aux portes serait il un privilége réservé à une élite?

bibiane



je suis déjà pionnière permanente je souhaite juste faire de ce service une carrière.merci!

bibiane



transmettre la connaissance biblique est un délice. je suis comblé lorsque je vois jour après jour les écailles tombées des yeux des personnes sincères à qui j'enseigne les vérités bibliques. je suis heureuse de voir leurs yeux s'illuminer grâce à la lumière de la vérité spirituel.

Josué

Josué
Administrateur

bibiane a écrit:je suis déjà pionnière permanente je souhaite juste faire de ce service une carrière.merci!
beau programme.félicitation:Kdo: 

samuel

samuel
Administrateur

Bonjour ma petite soeur.j'espére que ton service de pionnier marche bien.si tu as des faits de prédications n'hésitent pas a nous le dire.

chico.

chico.

Bonjour bibiane

MYMBO



Bonsoir tout le monde !

J'ai une question à vous posez : quels sont les différents noms des "postes" et leurs fonctions exacte ?

C'est à dire, quel est la fonction d'un missionnaire par exemple ?

Que peux-faire une étudiante de la Vérité en attendant le baptême ?

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

C'est deux questions:D
Un missionnaire et envoyer souvent dans des pays qui ne connaissent pas la Bible et le christianisme .

chico.

chico.

MYMBO a écrit:Bonsoir tout le monde !

J'ai une question à vous posez : quels sont les différents noms des "postes" et leurs fonctions exacte ?

C'est à dire, quel est la fonction d'un missionnaire par exemple ?

Que peux-faire une étudiante de la Vérité en attendant le baptême ?
Bonjour.
Elle peut en attendant étudier la bible en profondeur.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum