Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le prix à payer.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le prix à payer. Empty le prix à payer. Ven 19 Nov - 13:06

Josué

Josué
Administrateur

le prix à payer. 51E8D5I7ETL._SS500_
ce livre raconte la conversion au christianisme d'un musulman en IRAQ et sa fuite car son pére et ses fréres voulaint le tuer.

2le prix à payer. Empty Re: le prix à payer. Ven 19 Nov - 13:44

Invité


Invité

ce livre raconte la conversion au christianisme d'un musulman en IRAQ et sa fuite car son pére et ses fréres voulaint le tuer.
Il va de sois que Satan est partout.
Il aveugle l'esprit des incréduels afin que la lumière de la vérité ne se diffuse pas.
Dans l'islam c'est aussi comme dans beaucoup de fausses religions.
L'inquisition en france était de mise l'orsque les personnes ne pensaient pas de la même façaon qu'eux.
Aujourd'hui c'est encore plus flagrand en ce qui concerne les témoins de Jéhovah qu'on persécutent à cause de leur prise de position pour la vérité et de ce qu'ils annoncent le royaume de Dieu.

3le prix à payer. Empty Re: le prix à payer. Sam 20 Nov - 15:01

Josué

Josué
Administrateur

le prix à payer. Convertimusulman001
extrait du journal Le Point.

4le prix à payer. Empty Re: le prix à payer. Lun 22 Nov - 16:00

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

que dit le coran sur une personne qui renie sa foi ?

5le prix à payer. Empty Re: le prix à payer. Lun 22 Nov - 16:06

Invité


Invité

Mikael a écrit:que dit le coran sur une personne qui renie sa foi ?
Il n'exsite pas dans la Bible le fait que Dieu enverrait instantannément une fatwois pour ceux et celles qui se détournent de lui.
les personnes qui envoient des fatwois contre les personnes ne sont en aucun cas en accord avec la volonté de Dieu.
ce sont des commandements humains qui décident sur les personne à la place de Dieu, c'est inchoérent tout ça.

6le prix à payer. Empty Re: le prix à payer. Mar 23 Nov - 11:12

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

jordan a écrit:
Mikael a écrit:que dit le coran sur une personne qui renie sa foi ?
Il n'exsite pas dans la Bible le fait que Dieu enverrait instantannément une fatwois pour ceux et celles qui se détournent de lui.
les personnes qui envoient des fatwois contre les personnes ne sont en aucun cas en accord avec la volonté de Dieu.
ce sont des commandements humains qui décident sur les personne à la place de Dieu, c'est inchoérent tout ça.
donc le coran préconise la mort de l'infidéle ?

7le prix à payer. Empty Re: le prix à payer. Mar 23 Nov - 13:48

Invité


Invité

donc le coran préconise la mort de l'infidéle ?
Ah oui, mais l'infidèl c'est dans de tres nombreux cas qu'on sy retrouvent (selon leurs chefs qui font la pluie et le beautemps dans ces pays orientaux.
Bien que chrétiens d'origine et dans un pays chrétien comme en Iraq, les musulmans mènent leur loi contraignantes partout.

8le prix à payer. Empty Re: le prix à payer. Mar 23 Nov - 15:15

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Il n'est pas bon d'être chrétien dans les pays musulmans.

9le prix à payer. Empty Re: le prix à payer. Mar 23 Nov - 15:45

disciple



Ce qui est vrai dans les pays islamique, c'est vrai partout ailleurs, quand une personne musulman quitte l'islam, renie sa foi d'origine pour se tourner vers Jésus, j'ai vu ce cas pour un chrétien en France qui était musulman, il était difficile pour lui d'aller dans son pays à cause de cela. Que Dieu vienne en aide à toutes ces personnes qui se tournent vers le vrai Dieu.

10le prix à payer. Empty Re: le prix à payer. Mar 23 Nov - 17:07

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

disciple a écrit:Ce qui est vrai dans les pays islamique, c'est vrai partout ailleurs, quand une personne musulman quitte l'islam, renie sa foi d'origine pour se tourner vers Jésus, j'ai vu ce cas pour un chrétien en France qui était musulman, il était difficile pour lui d'aller dans son pays à cause de cela. Que Dieu vienne en aide à toutes ces personnes qui se tournent vers le vrai Dieu.
C'est le cas de cette homme qui a du fuir son pays suite a sa conversion.

11le prix à payer. Empty Re: le prix à payer. Mar 23 Nov - 20:17

Oum youmna



[/quote]donc le coran préconise la mort de l'infidéle ?[/quote]



sourate Al-Kafirune :

1. Dis : "Ô vous les infidèles !
2. Je n'adore pas ce que vous adorez.
3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.
5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
6. A vous votre religion, et à moi ma religion".


Je me repend pour mon erreur d avoir mal formuler et dit "le coran na jamais ordonner de tuer les infideles" en effet dans certains cas cela existe, voir le fiqh a ce sujet


Je me repend pour tout kufr et chirk que jai pu dire. Et vous met en garde contre celui ci



Dernière édition par Oum youmna le Dim 25 Mar - 21:07, édité 3 fois

12le prix à payer. Empty Re: le prix à payer. Mar 23 Nov - 20:42

disciple



Tu parles ici des nons croyants en l'islam et certainement pas des musulmans croyants au Dieu d'Israel et non plus à Allah. Ce n'est peut-être pas la même chose. Je ne suis pas vraiment un connaisseur de cette religion, mais les faits sont là, ceux qui se convertissent ne sont pas bien vus par les musulmans et le chatiement est là, même si le Coran ne préconise pas cela.

13le prix à payer. Empty Re: le prix à payer. Mar 23 Nov - 23:09

Invité


Invité

Oum youmna a écrit:
donc le coran préconise la mort de l'infidéle ?[/quote]

Le coran n'a jamais préconisé de tué l'infidèle

sourate Al-Kafirune :

1. Dis : "Ô vous les infidèles !
2. Je n'adore pas ce que vous adorez.
3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.
5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
6. A vous votre religion, et à moi ma religion".
[/quote]



Salam ourtie labès?

http://lecoran.over-blog.com/article-24315188.html



le prix à payer. Tuezlesinfidels

Bien voilà une preuve de plus qui devrait t'ammener à faire des recherches profondes sur l'islam punitive.
C'est honteux n'est-ce pas?
Que dire de plus si ce n'est que l'Islam c'est une religion qui est sans auncune pitié?
Beslama ourtie et que Dieu garde ton coeur, amen

14le prix à payer. Empty Re: le prix à payer. Sam 1 Jan - 11:57

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

moi je connais deux jeunes musulmanes qui sont devenue témoins de JEHOVAH mais qui on du fuirent de chez leurs parents car le père les menaçait de les tuer.

15le prix à payer. Empty Re: le prix à payer. Sam 1 Jan - 13:03

Invité


Invité

Mikael a écrit:moi je connais deux jeunes musulmanes qui sont devenue témoins de JEHOVAH mais qui on du fuirent de chez leurs parents car le père les menaçait de les tuer.
Ah, il ont bien comprit que de suivre Mohamed et l'interprétation du Coran ne sert à rien.
L'attentat en Egypte démontre à quel point on tuent ceux et celle qui ne sont pas d'accord avec l'islam religion de sang et de haine
http://www.rfi.fr/moyen-orient/20110101-egypte-apres-attentat-vive-tension-autour-eglise-alexandrie

16le prix à payer. Empty Re: le prix à payer. Ven 7 Jan - 13:56

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Joseph Fadelle, musulman converti au christianisme, trouve son public
Par L'Express, publié le 17/12/2010 à 07:00
e témoignage de Joseph Fadelle, Le Prix à payer (L'oeuvre), qui raconte les souffrances endurées par un musulman converti au christianisme, est en passe de devenir un véritable petit phénomène. Avec une vente de 50 000 exemplaires en France, le livre va être publié en anglais, espagnol, allemand, italien, slovène et polonais. Il paraîtra chez Pocket, sans doute au printemps prochain. Depuis plusieurs mois, l'auteur parcourt la France pour y faire des conférences. Son agenda est complet jusqu'au mois de mai prochain.
Un livre poignant raconte ce que doit subir un musulman irakien qui devient chrétien. Accablant.

La puissance du christianisme réside moins dans l'énoncé du dogme que dans la force inégalable du témoignage. Celui de Joseph Fadelle a de quoi faire frémir. Né Mohammed dans une grande famille chiite (dont l'origine remonte au Prophète), il raconte dans le détail sa douloureuse conversion au christianisme, celle d'un jeune homme que tout destinait à la carrière des affaires. Au lieu de quoi, il a subi un véritable calvaire.
Durant toute sa jeunesse, Joseph entendit ses proches insulter les Chaldéens (chrétiens d'Irak) et vit ces derniers se faire traiter comme des intouchables. "J'ai en mémoire cette insulte, une des pires qui soient, celle de "face de chrétien"."
"J'ai en mémoire cette insulte, une des pires qui soient, celle de "face de chrétien".
De fait, Mohammed pensait, à l'instar de tous les siens, qu'il n'y avait rien de plus bas qu'un infidèle. Jusqu'à ce jour où, convoqué pour effectuer son service militaire, il se retrouve dans la même chambre que Massoud, conscrit chrétien qui montre d'entrée une grande bienveillance à son endroit. C'est la rencontre qui fait basculer sa vie. Massoud, garçon posé et réfléchi, a beau dissimuler ses lectures, son camarade de chambrée est attiré par sa paix intérieure et par sa profondeur. De fil en aiguille, Mohammed se plonge dans les Evangiles et se prépare à un martyre qui culmine au moment où, entouré de ses quatre frères qui le condamnent, il voit son propre oncle menacer de le tuer en posant un revolver sur sa poitrine. Car le Coran pourfend le converti.
Son martyre culmine au moment où il voit son propre oncle menacer de le tuer en posant un revolver sur sa poitrine.
Ce récit poignant n'emprunte rien à la fiction. Il est la démonstration écrite de ce que subissent chaque jour des millions de chrétiens d'Orient. Mohammed, devenu Joseph, nous fait découvrir la persécution de l'intérieur, celle dont on ne parle pas assez. Du Nigeria à la Malaisie, en passant par le Pakistan, l'Egypte, l'Irak, le Maroc et l'Algérie, on tue chaque semaine des chrétiens. Il est juste de dénoncer les discriminations dont sont victimes les musulmans d'Europe. Mais, Dieu merci, il n'existe pas un seul pays chrétien au monde où les fidèles de Mahomet sont aussi maltraités que les chrétiens en terre d'islam.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum