Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation Empty présentation Jeu 28 Nov - 9:52

étudiant de la bible

étudiant de la bible

je me présente , j'ai beaucoup chercher parmi les divers religions et groupes dans le christianisme , ou l'on trouve une diversité d'interprétation de la bible , je dirait 600 mouvements différents , je connais aussi les témoins de Jéhovah sans toute fois tous partager , suis d'accord sur bien des sujets je crois au monde nouveau que DIEU a promis , je crois en l'adoration du DIEU unique , nul part dans la bible Jésus a revendiquer cet adoration pour lui même , toute les églises évangéliques parlerons de l'enlèvement mais jamais du plan de DIEU , la restauration de toute chose sur les manifestation , je suis des plus septiques, l'église catholique est une tradition morte ou on ne fait que répéter dimanche après dimanche la même chose , les assemblées Messianiques sont qui sont encore les plus proche de l'église des origines pourquoi le pseudo étudiant de la bible et bien c'est que ce n'est pas un hasard , c'est le mouvement ou je suis le plus proche mais comme le dis la parole celui qui cherche trouvera .

2présentation Empty Re: présentation Jeu 28 Nov - 9:58

Josué

Josué
Administrateur

Bonjour et merci de ta présentation.
(Matthieu 7:7, Cool 7 “ Continuez à demander, et on vous donnera ; continuez à chercher, et vous trouverez ; continuez à frapper, et on vous ouvrira. 8 Car tout homme qui demande reçoit, et tout homme qui cherche trouve, et à tout homme qui frappe on ouvrira [...]
il ne faut pas hésiter à poser des questions sur ce forum.

3présentation Empty Re: présentation Ven 29 Nov - 20:36

Josué

Josué
Administrateur

J'ai divisé le sujet.car ici c'est pour uniquement se présenter.
la suite et ici.
https://meilleurforum-net.1fr1.net/t6331-diffrences-en-temoins-de-jehovah-et-etudiants-de-la-bible#95209

4présentation Empty Re: présentation Jeu 5 Déc - 21:29

Psalmiste

Psalmiste

Bienvenue sur le forum, et merci pour ta présentation Smile

5présentation Empty Re: présentation Jeu 26 Déc - 12:56

Psalmiste

Psalmiste

Cherchez l'erreur :

Dans sa présentation, étudiant de la bible nous dit que nul part dans la bible, Jésus à revendiqué l'adoration qui revient au Père... Pourtant dans son message 167 de cette discution - voir le lien : https://meilleurforum-net.1fr1.net/t5953p150-sola-scriptura-l-ecriture-seule#96780 - étudiant de la bible nous dit le contraire, en affirmant que l'epitre au hebreux dit que les anges adorent Jesus !!!!

Etudiant de la bible serait-il en train de se perdre dans ses croyances pseudo-bibliques ???

En tout cas, il en a tout l'air !!!

étudiant de la bible a écrit:je me présente , j'ai beaucoup chercher parmi les divers religions  et groupes dans le christianisme , ou l'on trouve une diversité d'interprétation de la bible , je dirait 600 mouvements différents ,  je connais aussi les témoins de Jéhovah sans toute fois tous partager , suis d'accord sur bien des sujets je crois au monde nouveau que DIEU a promis , je crois en l'adoration du DIEU unique , nul part dans la bible Jésus a revendiquer cet adoration pour lui même , toute les églises évangéliques parlerons de l'enlèvement mais jamais du plan de DIEU , la restauration de toute chose sur les manifestation , je suis des plus septiques, l'église catholique est une tradition morte ou on ne fait que répéter dimanche après dimanche la même chose , les assemblées Messianiques sont qui sont encore les plus proche de l'église  des origines   pourquoi le pseudo étudiant de la bible et bien c'est que ce n'est pas un hasard , c'est le mouvement ou je suis le plus proche mais comme le dis la parole celui qui cherche trouvera  .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum