Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TURQUIE: Le droit d'avoir des lieux de culte - un droit piégé

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

TURQUIE: Le droit d'avoir des lieux de culte - un droit piégé

En Yildirim Mine, chercheur à l'Institut des droits de l'homme à Åbo Akademi University

Le droit de créer, posséder et d'entretenir des lieux de culte est défini dans les normes internationales relatives aux droits de l'homme La Turquie est partie. Pourtant, les communautés religieuses face à des obstacles sérieux - à la fois formelles et informelles - de prévenir cela, Forum 18 Nouvelles notes de service. Seule la Diyanet d'État ne peut ouvrir des mosquées et les administrer. La plus grande communauté exigeant d'avoir son propre lieu de culte est la communauté alévie, qui est d'environ un tiers de la population. Mais en dépit des promesses du gouvernement d'une solution, aucun n'a encore paru. En effet, l'Etat tente actuellement de fermer une association alévie, car son statut décrit sa cemevi comme un lieu de culte. Communautés, tels que les protestants et les Témoins de Jéhovah, face à des obstacles graves dans les lieux de culte établissant, tandis que les catholiques, grecs et syriaques orthodoxes et d'autres collectivités confrontées à des problèmes graves dans le maintien de lieux de culte. Le droit de tous d'établir des lieux de culte est piégé dans l'inaction politique et les décisions arbitraires des administrateurs publics. Pour mettre en œuvre les obligations en matière des droits de ce droit doit être libéré de ce piège.
http://www.forum18.org/Archive.php?query=&religion=25&country=all&results=10

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Tout le monde a le droit fondamental à la liberté de pensée, de conscience et de croyance. Ce n'est pas fermement établie en droit international, notamment à l'article 18 de la Déclaration universelle des droits de l'homme et le Pacte international relatif aux droits civils et politiques. La première partie des deux Etats articles:

«Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion. Ce droit comprend la liberté d'avoir ou d'adopter une religion ou une conviction de son choix, et la liberté, individuellement ou en communauté avec d'autres et en public ou en privé, manifester sa religion ou sa conviction par le culte, la pratique et l'enseignement. "



Le droit de croire, de culte et le témoignage
Le droit de changer de croyance ou de religion
Le droit de se réunir et d'exprimer sa croyance

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum