Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nous déclarons heureux ceux qui ont enduré

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

Dimanche 15 septembre
Nous déclarons heureux ceux qui ont enduré. [...] Jéhovah est plein de tendre affection et miséricordieux. — Jacq. 5:11.

Il peut arriver qu’en raison de notre foi nous nous retrouvions dans une situation embarrassante. Nous devons néanmoins avoir la même certitude que l’apôtre Paul, qui a déclaré : “ C’est pour ce motif que moi aussi je subis ces choses, mais je n’ai pas honte. Car je connais celui que j’ai cru, et j’ai la certitude qu’il est capable de garder jusqu’à ce jour-là ce que j’ai mis en dépôt chez lui. ” (2 Tim. 1:12). La Bible avait prédit qu’à notre époque les gens seraient “ amis d’eux-mêmes ”. (2 Tim. 3:2.) Nous ne sommes donc pas surpris par l’égocentrisme de la société actuelle. Ne laissons jamais cette tendance déteindre sur nous. Au contraire, face aux tentations, aux drames qui nous affectent ou aux tentatives visant à nous faire honte, soyons tous déterminés à prouver que Jéhovah est réellement la personne la plus importante dans notre vie. w11 15/5 3:13, 20, 21.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum