Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Où est passé la catégorie "Eglise protestante" ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jacobb



Salut !

On voit bien l'Eglise catholique, orthodoxe, mormone, adventiste, unitarienne etc... Mais où est l'Eglise protestante sur ce forum ?

Psalmiste

Psalmiste

Pour ton information, sur le forum il y a 1 section pour les évangéliques / pentecotistes : https://meilleurforum-net.1fr1.net/f17-evangeliques-pentecotistes

Or jusqu'a preuve du contraire, les évangéliques sont bien des protestants !

Jacobb



Les évangéliques sont des protestants mais tous les protestants ne sont pas évangéliques...
Il y a une grande proportion de prostestants non évangéliques, des millions au total.

(Ne réagis plus sur ce sujet s'il te plait, ni sur aucun autre de mes sujets)

Psalmiste

Psalmiste

Tu n'es ni moderateur, ni administrateur du forum, pour me dire ce que je peux, et ce que je ne peux pas faire sur ce forum !

Ensuite, il est vrai que le milieu protestant est trés varié. Toutefois, on ne va pas onvrir 1 nouvelle section "protestant" sur le forum, rien que pour toi !

Donc si tu veux parler du protestantisme, parles en dans la section évangélique / pentecotiste, ou la ou tu penses que ton sujet a sa place !

Jacobb



LÂCHE-MOI LES BASKETS, PSALMISTE !

Psalmiste

Psalmiste

Tu es sur 1 forum, tu postes 1 message, je te répond !

Jacobb



OUBLIE-MOI, OK ?

Psalmiste

Psalmiste

Désolé, mais en tant que membre du forum, je me dois de te répondre, d'autant plus si tu affirmes des choses fausses sur les TJ !

Jacobb



En tant que personne convoquée au tribunal pour harcèlement sur le web, tu auras aussi à répondre aux juges !

ALORS FICHE-MOI LA PAIX, je te ne connais pas, tu ne me connais pas, ok ? FAIS COMME SI JE N'EXISTAIS PAS, et LAISSE MES SUJETS, MES MESSAGES TRANQUILLES, je ne veux pas qu'une vermine aussi peu insignifiante que toi me réponde !

Psalmiste

Psalmiste

Jacobb a écrit:En tant que personne convoquée au tribunal pour harcèlement sur le web, tu auras aussi à répondre aux juges !

ALORS FICHE-MOI LA PAIX, je te ne connais pas, tu ne me connais pas, ok ? FAIS COMME SI JE N'EXISTAIS PAS, et LAISSE MES SUJETS, MES MESSAGES TRANQUILLES, je ne veux pas qu'une vermine aussi peu insignifiante que toi me réponde !

Pfff.... N'importe quoi !!!

Psalmiste

Psalmiste

Pfff... N'importe quoi Sad

Psalmiste

Psalmiste

Parce que je t'ai démasqué avec tes 2 pseudos, tu es en rogne !!!

Jacobb



Pauvre Psalmiste, comme tu savais à quel point tu es ridicule Laughing

Tu ne m'as ni démasqué ni rien du tout, tu as simplement prouvé que tu as une imagination débordante. Tu te permets de calomnier et de mentir sur moi en toute impunité et sans te retenir (en prétendant que je serais Jibarn), et c'est ça qui fait que je ne suis pas aimable avec toi.

Tu devrais consulter, sérieusement.

Jacobb



En attendant, sache que je t'ai signalé à Forumactif. Si ton compte est bloqué, moi je dis bon débarras Wink

Psalmiste

Psalmiste

Je ne vois pas pourquoi mon compte serait bloqué !!!

Jacobb



Parce que tu harcèles et que tu accuses les gens Smile

Tu verras bien.

Psalmiste

Psalmiste

Je ne harcèle pas, je dénonce tes 2 pseudos !

Jacobb



Tu ne dénonces rien, car j'ai un seul pseudo, et en affirmant que j'en ai deux, tu te rend coupable devant la justice et devant Jéhovah, parce que tu mens (pour la énième fois) !

Psalmiste

Psalmiste

1 seul pseudo, mais 2 adresses IP identiques !!!

C'est quand même étrange, non ???

Jacobb



C'est la troisième fois que je le dis, mais mon adresse IP est celle d'un cyber sur lequel je me connecte mais qui peut très bien être celle de quelqu'un d'autre, Jibarn par exemple !

Mais ça semble être trop dur à comprendre pour un cerveau aussi primitif que le tien.

Psalmiste

Psalmiste

Jacobb a écrit:C'est la troisième fois que je le dis, mais mon adresse IP est celle d'un cyber sur lequel je me connecte mais qui peut très bien être celle de quelqu'un d'autre, Jibarn par exemple !

Mais ça semble être trop dur à comprendre pour un cerveau aussi primitif que le tien.

Et tu vas au cyber même en pleine nuit ???

Jacobb



JE ME CONNECTE AVEC LE RESEAU D'UN CYBER, MAIS LA JE SUIS DANS UNE MAISON QUI EST A DEUX PAS, est-ce dur à comprendre ?

Bref, je n'ai pas à me justifier, je n'ai pas de compte à rendre, je m'en fiche éperdumment de toi, donc je ne sais même pas pourquoi je t'écris ce message.

Bonne nuit (et j'espère que ce sera la dernière chose que j'aurai à t'écrire).

Psalmiste

Psalmiste

De toute façon je sais que tu nous ments !

Jacobb



Où est passé la catégorie  "Eglise protestante" ?  636605398 

Psalmiste

Psalmiste

[quote="Jacobb"Où est passé la catégorie  "Eglise protestante" ?  636605398 

Ben entre ce message, et celui oui tu m'as dis en gras et en rouge qye j'etais 1 sale con, je pense que c'est bon... On doit en avoir assez pour te bannir !

Jacobb



Où est passé la catégorie  "Eglise protestante" ?  636605398 



Bien sûr, c'est ton seul souhait de fermer la bouche des gens, n'est-ce pas ? Tu brûles d'envie que je sois banni pour que j'arrête de te dire tes quatre vérités et que j'arrête de bousculer ton petit confort ?

Pauvre con, tu es le premier à crier comme un môme "tu as bien fait de le bannir, Josué !!". Adepte de la censure, tu crois que TOI, t'es chrétien ? Toi t'es un ennemi de Dieu, un pauvre égaré happé par un groupe auquel il n'appartient même pas. T'es un petit esprit simple et abruti, qui n'attend que le bannissement, l'être le plus lâche que j'aie jamais vu sur cette terre ! Et tu oses encore ouvrir la bouche !


Psalmiste

Psalmiste

Ben si tu crois que c'est en me parlant comme ça que je vais avoir envie de quitter la wt pour rejoindre ton église, je peux te dire que tu te trompe lourdement !!!

Jacobb



Je n'ai pas envie qu'un lâche aussi dégoûtant que toi rejoigne mon église ! Non merci, tu ne vaux pas le coup d'être sauvé, toi !

Je ne fais que dire tes vérités et beaucoup de gens te les ont aussi dites (De l'Enclos par exemple). T'es un petit gars borné, perdu, un intégriste fou et con, la lâcheté incarné !

Tu m'inspires un tel dégoût que tu ne peux pas imaginer Sad

Psalmiste

Psalmiste

Jacobb a écrit:Je n'ai pas envie qu'un lâche aussi dégoûtant que toi rejoigne mon église ! Non merci, tu ne vaux pas le coup d'être sauvé, toi !

Je ne fais que dire tes vérités et beaucoup de gens te les ont aussi dites (De l'Enclos par exemple). T'es un petit gars borné, perdu, un intégriste fou et con, la lâcheté incarné !

Tu m'inspires un tel dégoût que tu ne peux pas imaginer Sad

Vu le passé de l'apôtre Paul, je suppose que tu dois être écoeuré que ce sale type (Saul de Tarse) ait été appellé apôtre par Jesus ???

Car si moi je suis 1 sale con et 1 enfoiré (pour reprendre ton vocabulaire), Saul de Tarse lui était 1 persecuteur de chrétiens (il est allé jusqu'a en tuer).

Vu ton niveau, tu dois te dire que Jésus a été vraiment idiot d'avoir choisit 1 sale bonhomme comme Paul, n'est ce pas ???

Jacobb



Psalmiste, c'est simple :

1) Je n'apprécie pas ta compagnie
2) Je ne juge pas tes messages éditions
3) donc arrête de me parler.

Tu sais ce que je pense de toi, tu sais que c'est la vérité, maintenant médite sur ton cas répugnant et NE ME PARLE PAS.

Bref, tu es dans ma liste d'ignoré, je cesserai donc de voire tes messages.

Martur

Martur
MODERATEUR
MODERATEUR

Tu vas te calmer Jacobb. Tu n'as rien de chrétien là.

Psalmiste

Psalmiste

Tu n'auras sans doute plus l'occasion de me parler, car pour info, j'ai déja envoyé 3 MP a josué pour lui montré tes insultes, et surtout pour lui demander de te bannir.

Psalmiste

Psalmiste

Martur a écrit:Tu vas te calmer Jacobb. Tu n'as rien de chrétien là.

Ne peux tu pas en tant que moderateur, le bannir pour 24 heures, le temps qu'un administrateur décide de quoi faire avec lui ?

Jacobb



Youpi, Psalmiste, tu seras content quand on va me fermer la bouche Wink

Bref, j'ai dit ce que j'avais à dire. T'es un gamin dégoûtant, un lâche plein de mauvaise foi qui préfère fermer la bouche des autres au lieu de se remettre en question. Tu me dégoûtes !

Jacobb



Psalmiste a écrit:
Martur a écrit:Tu vas te calmer Jacobb. Tu n'as rien de chrétien là.

Ne peux tu pas en tant que moderateur, le bannir pour 24 heures, le temps qu'un administrateur décide de quoi faire avec lui ?

Où est passé la catégorie  "Eglise protestante" ?  1382610345 

Psalmiste

Psalmiste

Oui je serais content lorsque tu seras bannis !

Jacobb



Et tu l'avoues, en plus !
Parce que tu crois qu'en me bannissant, tu vas cesser d'être un lâche, un con, un salop, un type paumé qui n'arrive pas à prendre ses décisions, qui est le plus malhonnête que j'ai jamais vu ?

Pauvre imbécile, tu aggraves ton cas. Tu t'humilies toi-même et tu perd toute dignité en demandant comme un chiot mon bannissement, sale barbare qui cherche à me censurer !

Où est passé la catégorie  "Eglise protestante" ?  1382610345 

Psalmiste

Psalmiste

[quote="Jacobb"]Et tu l'avoues, en plus !
Parce que tu crois qu'en me bannissant, tu vas cesser d'être un lâche, un con, un salop, un type paumé qui n'arrive pas à prendre ses décisions, qui est le plus malhonnête que j'ai jamais vu ?

Où est passé la catégorie  "Eglise protestante" ?  1382610345 

Bon, tu vas m'insulter toute la nuit ???

Tu crois que ton vocabulaire est un vocabulaire de chrétien ?

Jacobb



Martur, sincèrement, tu n'as pas honte pour ton frère qui est en train de s'humilier comme pas possible ?

Psalmiste

Psalmiste

Pffff.... Sad

Martur

Martur
MODERATEUR
MODERATEUR

C'est toi qui insulte et humilie ton mouvement, Jacobb. Psalmiste a été très correct. Je locke ce topic.

Josué

Josué
Administrateur

[Où est passé la catégorie  "Eglise protestante" ?  636605398 
paroles orduriéres indigne d'un chrétien.

Josué

Josué
Administrateur

Il n'y a pas de catégorie (église protestante).il y la catégorie évangélique ,pentecôptise uniquement.

samuel

samuel
Administrateur

Et ses personnes se disent chrétiens?
drôle de comportement.
ce n'est pas ce que dit Pierre quand il parle de répondre avec respect.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum