Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C’est pourquoi rejetez toute saleté et ce qui surabonde : la méchanceté.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

*** Texte pour le samedi 20 juillet 2013 ***
Samedi 20 juillet
C’est pourquoi rejetez toute saleté et ce qui surabonde : la méchanceté. — Jacq. 1:21.
Le chrétien doit laisser l’esprit de Dieu le guider autant en public qu’en privé. Le monde de Satan propose de nos jours quantité d’images abjectes et de spectacles ignobles. Notre spiritualité est donc menacée. Quelle réaction la Bible nous recommande-t-elle ? Considérons l’exemple de Joseph. Alors qu’il se trouvait coupé de sa famille et de son peuple, il a refusé de commettre un adultère avec la femme de Potiphar. “ Comment donc pourrais-je commettre ce grand mal et pécher vraiment contre Dieu ? ” s’est-il exclamé (Gen. 39:7-9). Jéhovah était bien présent dans sa vie. S’il en va de même pour nous, nous ne regarderons pas de spectacles impurs et nous nous refuserons, quand nous sommes seuls, à tout acte qui indignerait Dieu. Nous nous montrerons aussi résolus que le psalmiste qui a chanté : “ Je veux agir avec prudence, d’une manière intègre. Quand viendras-tu vers moi ? Je circulerai dans l’intégrité de mon cœur, à l’intérieur de ma maison. Je ne mettrai devant mes yeux aucune chose ne valant rien. ” — Ps. 101:2, 3. w11 15/4 4:13, 15.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum