Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la chasse aux chrétiens.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1la chasse aux chrétiens. Empty la chasse aux chrétiens. Lun 1 Juil - 15:58

Josué

Josué
Administrateur

la chasse aux chrétiens. La_cha10

2la chasse aux chrétiens. Empty Re: la chasse aux chrétiens. Sam 6 Juil - 11:14

Matthias64

Matthias64


1 - QUELLE intérêt de ce message !? Mohammed le Prophète a TOUJOURS protégé les chrétiens . Voir le Pacte de Naïran , qui stipule : " Croyants en Christ, vous êtes nos frères dans la foi. Nous vous défendrons comme nos propres personnes (...) sous la bannière du Dieu unique"

2 - CEUX QUI PERSECUTENT LES CHRETIENS Désobéissent au Coran et à Mohammed . LE CORAN ET MOHAMMED SONT TOTALEMENT OPPOSES A CE GENRE DE CHOSES .

3 - L'autre jour , j'ai rencontré des TJ et ils pensaient tout autre chose que toi avec ta haine envers les MUSULMANS .. Ce sont les religieux LES PLUS PROCHES DES TJ car :

- ils rejettent la Trinité et la divinité de Jésus
- ils rejettent la cruxificion sur une croix
- ils rejettent l'autorité du pape
- ils rejettent le Paradis céleste
- ils rejettent l'immortalité de l'âme
- ils croient en une forme de tétagramme dans le Coran

En effet , dans le CORAN FIGURE PLUS DE MILLE FOIS LE TETAGRAMME " YAHOUWAH " qui des fois est abrégé en " HOUWA " ...........

Arrête ta HAINE , mauvais TJ !

3la chasse aux chrétiens. Empty Re: la chasse aux chrétiens. Sam 6 Juil - 11:48

Josué

Josué
Administrateur

les faits prouvent le contraire de ce que disait le prophète Mahomet .

4la chasse aux chrétiens. Empty Re: la chasse aux chrétiens. Sam 6 Juil - 11:53

Matthias64

Matthias64

Où est le rapport avec ce que j'ai dit ?






LES ISLAMITES QUI FONT LA CHASSE AUX CHRETIENS SONT MINORITAIRES

LES ISLAMITES QUI FONT LA CHASSE AUX CHRETIENS SONT MINORITAIRES

LES ISLAMITES QUI FONT LA CHASSE AUX CHRETIENS SONT MINORITAIRES

LES ISLAMITES QUI FONT LA CHASSE AUX CHRETIENS SONT MINORITAIRES

LES ISLAMITES QUI FONT LA CHASSE AUX CHRETIENS SONT MINORITAIRES

LES ISLAMITES QUI FONT LA CHASSE AUX CHRETIENS SONT MINORITAIRES

LES ISLAMITES QUI FONT LA CHASSE AUX CHRETIENS SONT MINORITAIRES

 


Le message est rentré ?!

1% , 1% SEULEMENT de la Communauté Musulmane est ISLAMISTES !

1% SEULEMENT !

COMPRENDS-TU ?

LE PROPHETE MAHOMET A DIT UNE CHOSE . LE CORAN A DIT UNE CHOSE . 1,5 MILLIARD DE MUSULMANS SUIVENT CE QUE DIT MAHOMET ET LE CORAN !
MAIS LES " FAITS " QUI ONT ETE COMMIS PAR DES ISLAMISTES DESOBEISSENT AU CORAN !

COMPRENDS-TU ?

5la chasse aux chrétiens. Empty Re: la chasse aux chrétiens. Sam 6 Juil - 13:21

Josué

Josué
Administrateur

pas la peine de crier.
minoritaires mais agissant .
va dire ça aux coptes d'Egypte.

6la chasse aux chrétiens. Empty Re: la chasse aux chrétiens. Sam 6 Juil - 13:36

Matthias64

Matthias64

Mais les islamistes ne sont PAS musulmans ! 1,5 milliard de musulmans font CE QUE DIT MAHOMET ET LE CORAN , c'est-à-dire : RESPECTENT LES CHRETIENS ET VIVENT EN PAIX AVEC EUX .

Alors POURQUOI , sinon par motif de haine , fais-tu une fixette sur cette minorité ?

7la chasse aux chrétiens. Empty Re: la chasse aux chrétiens. Sam 6 Juil - 13:47

Josué

Josué
Administrateur

je sais faire la part des choses.
mais pratiquement tout les pays musulmans les témoins de Jéhovah sont interdit.Pourquoi ?

8la chasse aux chrétiens. Empty Re: la chasse aux chrétiens. Sam 6 Juil - 14:00

Matthias64

Matthias64

Josué a écrit:je sais faire la part des choses.
mais pratiquement tout les pays musulmans les témoins de Jéhovah sont interdit.Pourquoi ?

 Si tu savais le faire, tu n'aurais pas posté ce sujet.
Encore un mensonge. Ce n'est pas interdit par la WT de mentir ? J'aimerai bien montrer ce message à des anciens, qu'il te ramène à l'ordre. NON, les témoins de Jéhovah, comme tous les chrétiens, PEUVENT VIVRE, TRAVAILLER ET HABITER dans des pays musulmans. La preuve, j'ai mes cousins (témoins de Jéhovah) qui habitent en Lybie, et mes beaux-parents en Tunisie etc. Il y a d'importantes communautés chrétiennes dans les pays musulmans ! Et toi, tu es tout simplement un menteur, car tu accuses ces pays d'interdire les témoins de Jéhovah alors que c'est faux. Tu donnes une mauvaise image de ta religion.

9la chasse aux chrétiens. Empty Re: la chasse aux chrétiens. Sam 6 Juil - 14:02

Josué

Josué
Administrateur

Mais c'est une réalité malheureusement.

10la chasse aux chrétiens. Empty Re: la chasse aux chrétiens. Sam 6 Juil - 14:07

Matthias64

Matthias64

Menteur ! Les Témoins de Jéhovah bénéficient du statut de Dhimmi dans les pays arabes c'est-à-dire qu'ils peuvent y vivre comme tout le monde, acheter, manger, boire, travailler ! ET C'EST LE CAS POUR UNE GRANDE PARTIE DE MA FAMILLE !

Tu es un ignorant, parce que tout le monde sait ça ! Et un menteur, par dessus le marché ! Je montrerai ça aux anciens, Dieu en est témoin.

11la chasse aux chrétiens. Empty Re: la chasse aux chrétiens. Sam 6 Juil - 15:30

Josué

Josué
Administrateur

ne traîte pas de menteurs quand tu ne sait pas tout les tenants et aboutissants.
je te signal que dans presque tous les pays musulmans les témoins de Jéhovah sont interdit.
il doivent se réunir en cachette.tout comme d'autres minorités chrétiennes d'ailleurs.

12la chasse aux chrétiens. Empty Re: la chasse aux chrétiens. Sam 6 Juil - 15:40

Matthias64

Matthias64

JE T'AI DIT QUE LES TEMOINS DE JEHOVAH NE SONT PAS INTERDITS ET PEUVENT Y VIVRE NORMALEMENT LA PREUVE J'AI DES MEMBRES DE MA FAMILLE DE CETTE RELIGIN ET ILS SONT DANS DES PAYS ARABES.

TU ES UN GRAND MENTEUR.

13la chasse aux chrétiens. Empty Re: la chasse aux chrétiens. Sam 6 Juil - 15:42

Josué

Josué
Administrateur

Algérie : persécutions au quotidien pour les chrétiens
30/04/2013ALGÉRIE
Les chrétiens algériens ne comptent plus les discriminations subies à cause de leur foi.


La persécution que vivent chaque jour les chrétiens algériens peut prendre différentes formes : violences physiques et verbales, campagnes de dénigrement dans les médias orchestrées par les partis islamistes, divorces forcés, etc. Voici deux exemples récents.




Apostats interdits d’héritage

Récemment, Mecheri, un chrétien originaire du nord de l’Algérie, s’est retrouvé assigné au tribunal par son frère, qui a lancé une procédure afin de le déshériter, parce qu’il est chrétien. Invoquant une loi adoptée en 1984 qui stipule qu’un apostat (quelqu’un qui a quitté l’islam) ne peut avoir part à l’héritage d’un musulman, le frère de Mecheri entend bien le spolier des biens qui lui reviennent de droit.

Ce n’est pas la première fois que Mecheri subit des pressions à cause de sa foi. Accusé d’apostasie, il avait déjà été convoqué au commissariat où on lui a demandé de confesser Mahomet et Allah, ce à quoi il a répondu « je ne peux pas car je suis chrétien ».


Double langage de l’administration

La reconnaissance de l’Eglise Protestante d’Algérie en 2011 par les autorités avait été perçue comme un signal positif par les chrétiens, mais aujourd’hui son président, Mustapha Krim déchante : « Malgré les assurances du gouvernement sur la libre circulation des pasteurs et enseignants de théologie étrangers, il est très difficile pour eux d’entrer dans le pays. Cinq d’entre eux, invités à participer à des activités organisées dans nos églises sont toujours en attente de visa. Pourtant, nous nous étions mis d’accord avec le ministère des Affaires religieuses à leur propos, mais quand nous leur demandons où en est la procédure, nous n’obtenons aucune réponse. »


La communauté protestante n’a pas beaucoup de liberté en Algérie. En 2006, une loi a été adoptée qui interdit de parler d’une autre croyance à des fidèles de l’islam et qui donne aux autorités le droit de contrôler les pratiques religieuses des chrétiens. Cependant, beaucoup de chrétiens algériens refusent de se taire et témoignent de l’Evangile à quiconque leur pose des questions sur leur foi.
http://www.portesouvertes.fr/informer/lettres-de-nouvelles/filrouge/2013/avril/algerie-persecutions-au-quotidien-pour-les-chretiens

14la chasse aux chrétiens. Empty Re: la chasse aux chrétiens. Sam 6 Juil - 15:43

Matthias64

Matthias64

L'algérie n'est pas un pays musulman.

15la chasse aux chrétiens. Empty Re: la chasse aux chrétiens. Sam 6 Juil - 15:46

Josué

Josué
Administrateur

moi je te dit que les témoins de Jéhovah sont interdit en Agérie.
interdit de faire des conversion .interdit de se réunir.interdit des prêcher l'évangile
tout cela ils le font quand même a leurs risques et périls.
et je te signal que je connais personnellement des familles qui vivent au bled.
alors ne me dit pas que je suis un menteur.

16la chasse aux chrétiens. Empty Re: la chasse aux chrétiens. Sam 6 Juil - 15:46

Josué

Josué
Administrateur

Matthias64 a écrit:L'algérie n'est pas un pays musulman.
a bon c'est un pays chrétien?

17la chasse aux chrétiens. Empty Re: la chasse aux chrétiens. Sam 6 Juil - 15:49

Josué

Josué
Administrateur

L'Algérie (en arabe : الجزائر, al-Jazā'ir8,9 ; en tamazight et arabe algérien: الدزاير, Dzayer, الجازاير, Djazaïr ou لدزاير , Ldzayer ; en tifinagh ⵍⵣⵣⴰⵢⴻⵔ), en forme longue la République algérienne démocratique et populaire, abrégée en RADP (en arabe الجمهورية الجزائرية الديمقراطية الشعبية, en tamazight Tagduda tamegdayt taɣerfant tazzayrit), est un État d’Afrique du Nord qui fait partie du Maghreb. Sa capitale, Alger, est située au nord, sur la côte méditerranéenne. Doté d'une superficie de 2 381 741 km², c'est à la fois le plus vaste pays d'Afrique10, du monde arabe et du bassin méditerranéen11. Il partage au total plus de 6 385 km de frontières terrestres12, avec notamment la Tunisie au nord-est, la Libye à l'est, le Niger et le Mali au sud, la Mauritanie et le territoire non autonome du Sahara occidental au sud-ouest, et enfin le Maroc à l’ouest. Après cent trente-deux ans de colonisation française, l'Algérie obtient son indépendance le 5 juillet 1962 à l'issue d'une guerre longue et coûteuse, et par le référendum d'autodétermination du 1er juillet 1962.
L’Algérie est membre de l'Organisation des Nations unies (ONU), de l’Union africaine (UA), du Mouvement des non-alignés et de la Ligue des États arabes pratiquement depuis son indépendance, en 1962. Elle a en outre intégré l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (OPEP) en 1969. En février 1989, l'Algérie a pris part, avec les autres États maghrébins, à la création de l'organisation de l’Union du Maghreb arabe (UMA). Le pays a également rejoint l'Union pour la Méditerranée en 2008.
La Constitution algérienne définit « l'islam, l’arabité et l’amazighité » comme « composantes fondamentales » de l'identité du peuple algérien et le pays comme « terre d’Islam, partie intégrante du Grand Maghreb, pays arabe, méditerranéen et africain »13.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alg%C3%A9rie

18la chasse aux chrétiens. Empty Re: la chasse aux chrétiens. Sam 6 Juil - 15:53

Matthias64

Matthias64

L'Algérie se prétend musulmane mais elle ne l'est pas, nuance. Si elle l'avait été, elle aurait appliqué la Charia. Tu me prend pour un con ?

19la chasse aux chrétiens. Empty Re: la chasse aux chrétiens. Sam 6 Juil - 16:20

Josué

Josué
Administrateur

mais elle l'est de fait quand même.
dit si un Algérien ne veut pas observer le ramadan il va se passer quoi pour lui ?

20la chasse aux chrétiens. Empty Re: la chasse aux chrétiens. Sam 6 Juil - 16:29

Matthias64

Matthias64

ELLE NE L'EST PAS.
Pourquoi cette question débile ? LE CORAN EST TOLERANT. MAHOMET EST TOLERANT. LES ISLAMISTES NE LE SONT PAS. LES ISLAMISTES NE SONT PAS MUSULMANS.

L'ISLAM CE N'EST PAS LES ISLAMISTES C'EST MAHOMET ET LE CORAN QUI NE FONT RIEN A CELUI QUI NE FAIT PAS LE RAMADAN ET QUI RESPECTENT LES CHRETIENS.

LE MESSAGE EST CLAIR.
J'arrête de discuter avec toi. Tu es une vrai tête de mule.

21la chasse aux chrétiens. Empty Re: la chasse aux chrétiens. Sam 6 Juil - 16:58

Josué

Josué
Administrateur

entre ce que dit le coran et la réalité il y a une marge.
et je ne suis pas sur que tu l'as bien lu.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum