Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il l’établira sur tous ses biens?

+3
Martur
Josué
jesuisfilsdedieu
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

Rappel du premier message :

sunny Matthieux 24:46 Heureux cet esclave si son maître, en arrivant, le trouve en train de faire ainsi ! 47 Vraiment, je vous le dis : Il l’établira sur tous ses biens.


Qu'elle Et Vraiment La Signification de Ce Verset Biblique : Qu'elle Son Tous c'est Biens Que Le Christ le Fils de L'Homme Établira sur tous c'est Bien ? a c'est esclave Qu'elle et Cette Héritage Fabuleux Insondable Pour cette esclave Fidèle et Surtout Avisé !


Merci Pour Vos Commentaire !


Josué

Josué
Administrateur

tu as posé une question précisse.
Allez je vais te Faire Plaisir Montre Moi 1 Seul Verset des Ecriture qui dit que les Oint seront roi et Prêtre au Ciel au Royaume de Dieu ???
je t'ai donné la preuve bible en main.maintenant tu ergotes.
c'est des plus stérile de discuté avec toi vu ta mauvaise foi manifeste.

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

Josué a écrit:tu as posé une question précisse.
Allez je vais te Faire Plaisir Montre Moi 1 Seul Verset des Ecriture qui dit que les Oint seront roi et Prêtre au Ciel au Royaume de Dieu ???
je t'ai donné la preuve bible en main.maintenant tu ergotes.
c'est des plus stérile de discuté avec toi vu ta mauvaise foi manifeste.

sunny Non Aucune ? la Question et Claire je Pense !

la Question Et ou il Et>>> Ecrit> Ecrit> Ecrit>>>>>> que les Oint seront roi et Prêtre au Ciel au Royaume de Dieu ???<<<<<<<< tu me sort Révélation 5:10 ou il et >>Ecrit<< sur la "terre" scratch

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

la question n'est elle pas ( il l'établira sur tous ses biens) donc il question des bien du Seigneur sur la terre.

Martur

Martur
MODERATEUR
MODERATEUR

jesuisfilsdedieu a écrit:
Josué a écrit:tu as posé une question précisse.
Allez je vais te Faire Plaisir Montre Moi 1 Seul Verset des Ecriture qui dit que les Oint seront roi et Prêtre au Ciel au Royaume de Dieu ???
je t'ai donné la preuve bible en main.maintenant tu ergotes.
c'est des plus stérile de discuté avec toi vu ta mauvaise foi manifeste.

sunny Non Aucune ? la Question et Claire je Pense !

la Question Et ou il Et>>> Ecrit> Ecrit> Ecrit>>>>>> que les Oint seront roi et Prêtre au Ciel au Royaume de Dieu ???<<<<<<<< tu me sort Révélation 5:10 ou il et >>Ecrit<< sur la "terre" scratch


Non, ils rêgnent SUR la Terre : La Terre est sous leur rêgne.

C'est le terme grec "épi".

Ils ne sont pas sur Terre, ils rêgnent SUR la Terre...
comme on dirait Rêgner SUR l'Empire Chinois... Rêgner sur les humains...

Donc Révélation 5:10 est tout à fait correct.

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

Martur a écrit:
jesuisfilsdedieu a écrit:
Josué a écrit:tu as posé une question précisse.

je t'ai donné la preuve bible en main.maintenant tu ergotes.
c'est des plus stérile de discuté avec toi vu ta mauvaise foi manifeste.

sunny Non Aucune ? la Question et Claire je Pense !

la Question Et ou il Et>>> Ecrit> Ecrit> Ecrit>>>>>> que les Oint seront roi et Prêtre au Ciel au Royaume de Dieu ???<<<<<<<< tu me sort Révélation 5:10 ou il et >>Ecrit<< sur la "terre" scratch


Non, ils rêgnent SUR la Terre : La Terre est sous leur rêgne.

C'est le terme grec "épi".

Ils ne sont pas sur Terre, ils rêgnent SUR la Terre...
comme on dirait Rêgner SUR l'Empire Chinois... Rêgner sur les humains...

Donc Révélation 5:10 est tout à fait correct.

sunny la Question Et ou il Et

>>>> Ecrit <<<<

>>>>>> que les Oint seront roi et Prêtre au Ciel au Royaume de Dieu ???<<<<<<<<

Par Révélation 5:10 ou il et >>Ecrit<< sur la "terre" !!!!!!

jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu

sunny de plus Vous Fait Quoi de Cette Prophétie Mat 5:9 Heureux les pacifiques, puisqu’ils seront appelés ‘ fils de Dieu ’.

10“ Heureux ceux qui ont été persécutés à cause de la justice, puisque le royaume des cieux leur appartient.

11“ Heureux êtes-vous lorsqu’on vous outrage, qu’on vous persécute et qu’on dit mensongèrement contre vous toutes sortes de choses mauvaises, à cause de moi.12Réjouissez-vous et bondissez de joie, puisque votre récompense est grande dans les cieux ; car c’est ainsi qu’on a persécuté les prophètes [qui ont vécu] avant vous.

13“ Vous êtes le sel de la terre ; mais si le sel perd sa force, avec quoi lui rendra-t-on son pouvoir salant ? Il n’est plus bon à rien qu’à être jeté dehors pour être piétiné par les hommes.

14“ Vous êtes la lumière du monde. Une ville ne peut être cachée quand elle est située sur une montagne.15On allume une lampe pour la mettre, non pas sous le panier à mesurer, mais sur le porte-lampe, et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison.16De même,

>>>que votre lumière brille devant les hommes<<< Par devant les ange ?

pour qu’ils voient vos belles œuvres et rendent gloire à votre Père qui est dans les cieux.
les fils de Dieu Son Bien sur terre ? il et Ecrit Que Votre Lumier Brille Devant les Homme ? et de Rendre Gloire à votre père qui et dans les Cieux !

San leur lumière Mat 24:22 En effet, si ces jours-là n’étaient écourtés, nulle chair ne serait sauvée ; mais à cause de ceux qui ont été choisis ces jours-là seront écourtés.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum