Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

visite du surveillant de zone.

+5
j'était je suis je serait
christelle
philippe83
Mikael
Josué
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1visite du surveillant de zone. Empty visite du surveillant de zone. Dim 21 Avr - 7:53

Josué

Josué
Administrateur

Aujourd'hui a partir de 15 heure il sera retransmit un discourt en vidéo dans toutes les congrégations.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

oui ça va être une après midi sympa. cheers

Josué

Josué
Administrateur

suite à des impondérables nous ne somme pas allé a cette réunions.
quelqu'un peut il en faire un résumer ?

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

Josué salut.
Revenant du cours des anciens la semaine se termine avec ce magnifique discours du frère Malenfant de la filiale des U.S.A.
Son thème avait un rapport avec l'importance d'adorer le Dieu que nous connaissons.
Ce discours à montrer en gros pourquoi les juifs, les samaritains (Jean 4:20-24) la chrétienté ne servent pas le Dieu qu'ils adorent!
Bien sur le privilège que nous avons d'adorer Jéhovah Dieu de la bonne façon est du au fait que la prophétie de Mat 24:45-47 se réalise à notre époque et la vérité qui émane de l'esclave nous aide à aimer notre Dieu et à vivre en chrétien.
Bon il y avait d'autres détails mais pas assez le temps de développer.
ps: le cours était extraordinaire pour beaucoup de ceux qui y ont assisté et je peux le dire il y a un avant et un après tellement on n'a été bâti sur le plan spirituel.
Combien nos frères et soeurs dans la congrégations vont se réjouir d'un tel cours sur les plan théocratiques et de l'amour chrétien.
A+

Josué

Josué
Administrateur

un grand merci mon frère.
je pense que le discourt à été enregistré.

christelle

christelle

Moi je suis en Belgique et j'aurais aimé l'entendre. Si il a été enregistré serait-il possible de l'avoir ?

Ce week-end j'ai eu mon assemblée de circonscription mais je suis gourmande de discours.

Josué

Josué
Administrateur

je vais essayé de me le procurer.

christelle

christelle

Josué a écrit:je vais essayé de me le procurer.

Merci du fond du coeur Josué, ça me ferait très plaisir

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

philippe83 a écrit:Josué salut.
Revenant du cours des anciens la semaine se termine avec ce magnifique discours du frère Malenfant de la filiale des U.S.A.
Son thème avait un rapport avec l'importance d'adorer le Dieu que nous connaissons.
Ce discours à montrer en gros pourquoi les juifs, les samaritains (Jean 4:20-24) la chrétienté ne servent pas le Dieu qu'ils adorent!
Bien sur le privilège que nous avons d'adorer Jéhovah Dieu de la bonne façon est du au fait que la prophétie de Mat 24:45-47 se réalise à notre époque et la vérité qui émane de l'esclave nous aide à aimer notre Dieu et à vivre en chrétien.
Bon il y avait d'autres détails mais pas assez le temps de développer.
ps: le cours était extraordinaire pour beaucoup de ceux qui y ont assisté et je peux le dire il y a un avant et un après tellement on n'a été bâti sur le plan spirituel.
Combien nos frères et soeurs dans la congrégations vont se réjouir d'un tel cours sur les plan théocratiques et de l'amour chrétien.
A+

sunny Donc il Réalise que le Fils de L'Homme c'est a dire le Fils de Dieu dans la Chair et sur terre ! Matthieux 24:44 Voilà pourquoi, vous aussi, montrez-vous prêts, car c’est à une heure que vous ne pensez pas que Le Fils de L 'Homme Vient cheers

Josué

Josué
Administrateur

tu as raison il faut être prêt a tous moments.

christelle

christelle

Oui on en a parlé à l'assemblée et les frères ont insisté aussi sur le fait d'avoir un bon programme spirituel parce que nous vivons une situation très grave et que le temps passera plus vite si nous sommes bien occupés dans l'oeuvre du Seigneur.

(Matthieu 24:42-44) 42 Veillez donc, parce que vous ne savez pas quel jour votre Seigneur vient. 43 “ Mais sachez ceci : si le maître de maison avait su à quelle veille venait le voleur, il se serait tenu éveillé et n’aurait pas laissé forcer sa maison. 44 Voilà pourquoi, vous aussi, montrez-vous prêts, car c’est à une heure que vous ne pensez pas que le Fils de l’homme vient.

(2 Pierre 3:11-13) 11 Puisque toutes ces choses doivent être ainsi dissoutes, quel genre d’hommes il vous faut être en actes de sainte conduite et en actions marquées par l’attachement à Dieu, 12 attendant et gardant constamment à l’esprit la présence du jour de Jéhovah, à cause duquel [les] cieux étant en feu seront dissous et [les] éléments devenus brûlants fondront ! 13 Mais nous attendons, selon sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre, et dans ceux-ci habitera la justice.

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

christelle a écrit:Oui on en a parlé à l'assemblée et les frères ont insisté aussi sur le fait d'avoir un bon programme spirituel parce que nous vivons une situation très grave et que le temps passera plus vite si nous sommes bien occupés dans l'oeuvre du Seigneur.

(Matthieu 24:42-44) 42 Veillez donc, parce que vous ne savez pas quel jour votre Seigneur vient. 43 “ Mais sachez ceci : si le maître de maison avait su à quelle veille venait le voleur, il se serait tenu éveillé et n’aurait pas laissé forcer sa maison. 44 Voilà pourquoi, vous aussi, montrez-vous prêts, car c’est à une heure que vous ne pensez pas que le Fils de l’homme vient.

(2 Pierre 3:11-13) 11 Puisque toutes ces choses doivent être ainsi dissoutes, quel genre d’hommes il vous faut être en actes de sainte conduite et en actions marquées par l’attachement à Dieu, 12 attendant et gardant constamment à l’esprit la présence du jour de Jéhovah, à cause duquel [les] cieux étant en feu seront dissous et [les] éléments devenus brûlants fondront ! 13 Mais nous attendons, selon sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre, et dans ceux-ci habitera la justice.


sunny le Fils de L'homme C'est LE CHRIST = sur terre en Chair et en Os! et non au Ciel qui Va Régné avec les Oint =(choisi) Matthieux 24:44 C'est ça que sa Veut Dire Pour les Extra Dûr D'Oreille pafff

Josué

Josué
Administrateur

Le Christ a donné son corps une fois pour toute ;il revient en tant qu'esprit et pas charnellement.
(Hébreux 10:5-10) 5 C’est pourquoi, quand il entre dans le monde, il dit : “ ‘ Sacrifice et offrande, tu n’en as pas voulu, mais tu m’as préparé un corps. 6 Tu n’as pas agréé holocaustes et [sacrifice] pour le péché. ’ 7 Alors j’ai dit : ‘ Vois ! Je suis venu (dans le rouleau du livre il est écrit à mon sujet) pour faire ta volonté, ô Dieu ! ’ ” 8 Après avoir dit tout d’abord : “ Tu n’as pas voulu et tu n’as pas agréé sacrifices et offrandes et holocaustes et [sacrifice] pour le péché ” — [sacrifices] qui sont offerts selon la Loi —, 9 alors vraiment il dit : “ Vois ! Je suis venu pour faire ta volonté. ” Il supprime le premier pour qu’il puisse établir le second. 10 Par cette “ volonté ”-là, nous avons été sanctifiés grâce à l’offrande du corps de Jésus Christ une fois pour toutes.

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

sunny il et Bien Ecrite Fils de L'Homme ? et Non Autre Or Fils de L'Homme c'est le Christ dans la Chair
Oui ou Non Josué Enfin si tu arrive a repondre PAR OUI OU NON CHOSES QUE JE DOUTE !

Josué

Josué
Administrateur

le fils de l'homme peut aussi s'appliquer a Jésus au ciel.
(Daniel 7:13, 14) 13 “ Je continuai de regarder dans les visions de la nuit, et, voyez : avec les nuages des cieux venait quelqu’un de semblable à un fils d’homme ; il eut accès auprès de l’Ancien des jours, et on le fit approcher devant Celui-là. 14 Et on lui donna domination, dignité et royaume, pour que les peuples, communautés nationales et langues le servent tous. Sa domination est une domination de durée indéfinie qui ne passera pas, et son royaume, [un royaume] qui ne sera pas supprimé [...]

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

Josué a écrit:le fils de l'homme peut aussi s'appliquer a Jésus au ciel.
(Daniel 7:13, 14) 13 “ Je continuai de regarder dans les visions de la nuit, et, voyez : avec les nuages des cieux venait quelqu’un de semblable à un fils d’homme ; il eut accès auprès de l’Ancien des jours, et on le fit approcher devant Celui-là. 14 Et on lui donna domination, dignité et royaume, pour que les peuples, communautés nationales et langues le servent tous. Sa domination est une domination de durée indéfinie qui ne passera pas, et son royaume, [un royaume] qui ne sera pas supprimé [...]

sunny C'est une Vissions Jésus n'a Jamais Volé dans les aire ! de plus la Chair et le sang ne peut hérité du royaume de Dieu 1 CORINTHIENS 15/50 DE PLUS JE PEUT TOUJOURS REVE POUR QUE TU REPONDE PAR OUI OU NON CAR C'EST TROP DUR POUR TOI IL FAUT QUE TU RAJOUTE RAJOUTE ET ENCOR ET ENCOR POURQUOI FAIR SIMPLE QUANT ON PEUT CE LA COMPLIQUE GRAVE POUR BIEN CE PERDRE C'EST PAS LE JEUX DU MALIN SA A QUANT IL VOUS TIEN CELUI LA IL VOUS L'ACHE PAR

Josué

Josué
Administrateur

c'est une vision de ce qui arrivera.c'est plus qu'une simple vision c'est une prophétie.
Donc Jésus et appelé fils de l'homme tant au ciel que sur la terre.

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

Josué a écrit:c'est une vision de ce qui arrivera.c'est plus qu'une simple vision c'est une prophétie.
Donc Jésus et appelé fils de l'homme tant au ciel que sur la terre.


sunny A Quoi sert de l’appelles Fils de L'Homme a Ton Avis ? a La Différence de Fils de Dieu ! Pourquoit c'est deux appellation a ton Avis

Josué

Josué
Administrateur

écoute le sujet n'est sur le fils de l'homme.
alors tu ouvres un nouveau sujet.

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

visite du surveillant de zone. 636605398

Josué

Josué
Administrateur

j'ai le discourt sur une clé usb ,mais je ne sais pas comment faire pour la télécharger ici.

Rb8



Bonjour à tous,

j'ai particulièrement aimé le discours du frère, puis-je l'avoir ?

merci d'avance.

Psalmiste

Psalmiste

Josué a écrit:j'ai le discourt sur une clé usb ,mais je ne sais pas comment faire pour la télécharger ici.

Tu as le discours en audio ou en version papier ???

Josué

Josué
Administrateur

Psalmiste a écrit:
Josué a écrit:j'ai le discourt sur une clé usb ,mais je ne sais pas comment faire pour la télécharger ici.

Tu as le discours en audio ou en version papier ???
audio.

Rb8



salut,

peut-tu le partager ?

Josué

Josué
Administrateur

Rb8 a écrit:salut,

peut-tu le partager ?
je n'arrive pas à le faire.
désolé.

27visite du surveillant de zone. Empty Herberger Dim 5 Mai - 12:47

Rb8



C'est très simple,

rends toi sur ce site partage-facile.com

CLIQUE SUR ''SÉLECTIONNER LES FICHIERS''
tu sélectionnes le fichier du discours et après tu cliques sur ''ENVOYER''

après tu attends que ça charge et après il y a 2 liens qui apparaissent :
''LIEN RÉEL" ET "LIEN COURT"

tu copie et colle dans ton message le LIEN COURT.

c'est totalement facile et gratuit.

Psalmiste

Psalmiste

Penses tu pouvoir l'envoyer en pièce jointe par email ???

Josué

Josué
Administrateur

Psalmiste a écrit:Penses tu pouvoir l'envoyer en pièce jointe par email ???
j'ai déjà essayé avec notre soeur Christelle ça ne fonctionne pas car trop volumineux.
désolé.

Psalmiste

Psalmiste

Ah mince Sad

Feliks Kraspouët

Feliks Kraspouët

Je crois que j'ai la solution. Si je peux aider, ça me fera plaisir.


1. Tu télécharges le logiciel Photorécit 3 pour Windows (totalement légal).

2. Avec le programme Paint, disponible sur ton ordinateur, tu crées une image, peu importe laquelle. Ça peut même être un fond blanc, c'est pas le plus important.

3. Avec Photorécit, tu crées une vidéo avec cette image et tu t'arranges pour qu'elle dure le temps du discours audio.

4. La dernière étape de la création de la vidéo, c'est de rajouter une musique. Tu rajoutes le discours.

5. La vidéo terminée, tu la charges sur Youtube, en y ayant ouvert un compte.

6. Tu postes le lien youtube de la vidéo ici.



Et tu dis merci à Feliks ! Laughing

Josué

Josué
Administrateur

merci.
mais c'est bien trop compliqué pour moi tout ça!
il y a bien un pro qui va le faire pour moi.

Psalmiste

Psalmiste

Il fait combien de Mo ton message ?

Josué

Josué
Administrateur

Psalmiste a écrit:Il fait combien de Mo ton message ?
je ne sais pas mais quand j'ais voulue l'envoyé ça me disait message trop volumineux.

Psalmiste

Psalmiste

Josué a écrit:
Psalmiste a écrit:Il fait combien de Mo ton message ?
je ne sais pas mais quand j'ais voulue l'envoyé ça me disait message trop volumineux.

Avec la messagerie Gmail, on peut envoyer des pièces jointes beaucoup volumineuse qu'avec 1 autre messagerie... Tu devrais donc avoir 1 adresse Gmail, et l'envoyer a quelqu'un qui possède également 1 adresse gmail (je possede 1 adresse gmail).

Josué

Josué
Administrateur

Psalmiste a écrit:
Josué a écrit:
Psalmiste a écrit:Il fait combien de Mo ton message ?
je ne sais pas mais quand j'ais voulue l'envoyé ça me disait message trop volumineux.

Avec la messagerie Gmail, on peut envoyer des pièces jointes beaucoup volumineuse qu'avec 1 autre messagerie... Tu devrais donc avoir 1 adresse Gmail, et l'envoyer a quelqu'un qui possède également 1 adresse gmail (je possede 1 adresse gmail).
ok donne moi ton adresse en mp.

Rb8



j'aimerai bien l'avoir aussi Smile

Josué

Josué
Administrateur

il faut demander dans vos congrégations respectives.ça sera bien plus simple.

Psalmiste

Psalmiste

Ok je t'envoie mon adresse email en MP Smile

Phil71



Bonjour à tous et à toutes,
Tout d'abord, merci beaucoup pour ce Forum...
Pour celles et ceux qui en auraient l'utilité (pour vous ou pour d'autres frères et sœurs qui n'auraient pu y assister), je mets à votre disposition la transcription des deux discours donnés lors de la Visite du Surveillant de Zone en Avril dernier. Si besoin, merci de me le demander par email. Bien fraternellement, Philou

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum