Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rappel de lentilles de contact

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rappel de lentilles de contact Empty Rappel de lentilles de contact Sam 26 Jan - 8:21

Josué

Josué
Administrateur

Rappel de lentilles de contact


©Fotolia.com
Suite à un contrôle de qualité, un fabricant de lentilles de contact a constaté qu'il pouvait y avoir un risque infectieux lié à l'utilisation de certains produits. Dans un courrier publié par l'ANSM, Johnson & Johnson Vision Care explique "qu'un certain nombre d'étuis de lentilles étaient potentiellement incomplètement scellés". Or, un tel étui "peut compromettre la stérilité de la lentille et être associé à un éventuel risque oculaire infectieux". Pour le moment, aucun évènement indésirable n'a été rapporté. Cependant, par précaution, il ne faut pas utiliser les lots de lentilles concernés et les rapporter en pharmacie.
Les lots concernés sont :
- Lentilles I-DAY ACUVUE MOIST, rayon 8,5, puissance +2,25D. Lot numéro 2054895620.
- Lentilles ACUVUE ADVANCE with HYDRACLEAR, rayon 8,3, puissance -7.00D. Lot numéro B00DJPQ.
En cas de doute, demandez à votre pharmacien.

christelle

christelle

Pendant un moment j'ai mis des lentilles et j'ai failli perdre un oeil.

Josué

Josué
Administrateur

christelle a écrit:Pendant un moment j'ai mis des lentilles et j'ai failli perdre un oeil.
a se point là!

christelle

christelle

Oui. J'ai beaucoup souffert, j'avais l'oeil tout rouge. Et ce n'est qu'en allant voir une ophtalmologue que j'ai su que j'avais failli perdre mon oeil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum