Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma congrégation (photo)

+2
Josué
Psalmiste
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Ma congrégation (photo) - Page 2 Empty Ma congrégation (photo) Jeu 10 Jan - 17:00

Psalmiste

Psalmiste

Rappel du premier message :

Voici 1 photo de ma congrégation Smile

Ma congrégation (photo) - Page 2 Congra10


51Ma congrégation (photo) - Page 2 Empty Re: Ma congrégation (photo) Sam 12 Jan - 20:44

Psalmiste

Psalmiste

Oh oui le 134 est aussi l'un de mes chants préféré Smile

Pour info il est sur youtube Wink

52Ma congrégation (photo) - Page 2 Empty Re: Ma congrégation (photo) Sam 12 Jan - 20:50

Shunly

Shunly

Psalmiste a écrit:Oh oui le 134 est aussi l'un de mes chants préféré Smile

Pour info il est sur youtube Wink

c'est bien aussi youtube mais je préfère le site JW pcqu'il bug moins Laughing

53Ma congrégation (photo) - Page 2 Empty Re: Ma congrégation (photo) Sam 12 Jan - 21:01

Psalmiste

Psalmiste

Ok Smile

54Ma congrégation (photo) - Page 2 Empty Re: Ma congrégation (photo) Sam 12 Jan - 21:02

Shunly

Shunly

Psalmiste a écrit:Ok Smile
Smile

55Ma congrégation (photo) - Page 2 Empty Re: Ma congrégation (photo) Dim 13 Jan - 12:56

Elia

Elia

Shunly a écrit:
Elia a écrit:
Shunly a écrit:

En tant que tj on ne devrait pas cest pour ca que je demande...

Non t'inquiétes je ne la chante pas tongue
papaf ahhhhhhhhhh d'accord cool hihi Smile

Kdo

56Ma congrégation (photo) - Page 2 Empty Re: Ma congrégation (photo) Dim 13 Jan - 13:00

Elia

Elia

Psalmiste a écrit:
Elia a écrit:
Psalmiste a écrit:Et pour info, notre amie Christelle du forum est elle aussi de Belgique Smile

J'ai vu un de ses post dans le sujet texte du jour, elle avait posté un texte qui contenait un passage qui m'a beaucoup intéressé

Ca vaut le coup d'être ami avec Christelle, car elle est super sympa Wink

Wink Elle a l'air ouiii

57Ma congrégation (photo) - Page 2 Empty Re: Ma congrégation (photo) Dim 13 Jan - 13:04

Elia

Elia

Psalmiste a écrit:C'est 1 beau chant, n'est ce pas ?

Moi c'est celui que je préfère Wink

Ouiiiiii le cantique 110 j'aime bien et le 64 aussi ça me rappelle mon adolescence zizik

58Ma congrégation (photo) - Page 2 Empty Re: Ma congrégation (photo) Mar 15 Jan - 14:21

Josué

Josué
Administrateur

24 DÉCEMBRE 2012 | AUSTRALIE

Un inspecteur du travail félicite les Témoins

Un inspecteur du travail est venu contrôler la sécurité sur le chantier de construction d’un lieu de culte des Témoins de Jéhovah dans la banlieue de Sydney, en Australie. Son constat : « Niveau sécurité, c’est l’un des meilleurs chantiers que j’aie visités depuis longtemps. »

L’inspecteur a écrit : « Le chantier était très bien organisé. [...] [Il] était propre, avec d’excellents accès (entrées et sorties) ; tous les câbles électriques étaient suspendus avec des crochets isolés ; [et] les extincteurs étaient prêts à l’emploi. [...] Sur le chantier, tous les travailleurs portaient des manches longues, des pantalons, des casques et des lunettes de sécurité. [...] [Ils] étaient très aimables. »

« Pour les Témoins, la sécurité est une priorité, a indiqué Victor Otter, responsable du chantier. En veillant à la sécurité, on respecte le point de vue de Dieu sur la vie. Et on favorise la bonne entente et la joie. Souvent, après une dure journée de travail, je rentrais à la maison avec le sourire. »

La construction de ce lieu de culte de 127 places s’est terminée en avril 2012.
http://www.jw.org/fr/actualites/par-region/pacifique/australie/inspecteur-du-travail-lieu-de-culte/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum