Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Section déiste

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Section déiste Empty Section déiste Sam 12 Fév - 7:28

Invité


Invité

Bonjour

En tant que membre très actif du forum, je demande la création d'une section déiste où je pourrais exprimer mes convictions plus librement

Merci.

2Section déiste Empty Re: Section déiste Sam 12 Fév - 11:28

Aude

Aude

Je transfère ta demande à la modération Wink

Suspens! Question

3Section déiste Empty Re: Section déiste Sam 12 Fév - 11:43

Invité


Invité

florence_yvonne a écrit:Bonjour

En tant que membre très actif du forum, je demande la création d'une section déiste où je pourrais exprimer mes convictions plus librement

Merci.
Non merci
On n'a déjà eu de nombreuses discussions sur l'autre forum avec toi qui n'ont pas abouties et qui ont été une pure perte de temps.
Les philosophie du monde cela ne nous concerne pas.
Bonne journée

4Section déiste Empty Re: Section déiste Sam 12 Fév - 12:07

Invité


Invité

jordan a écrit:
florence_yvonne a écrit:Bonjour

En tant que membre très actif du forum, je demande la création d'une section déiste où je pourrais exprimer mes convictions plus librement

Merci.
Non merci
On n'a déjà eu de nombreuses discussions sur l'autre forum avec toi qui n'ont pas abouties et qui ont été une pure perte de temps.
Les philosophie du monde cela ne nous concerne pas.
Bonne journée

Le déisme ne t'intéresse pas ? bonjour l'ouverture d'esprit.

Je sens que je vais bientôt mettre fin à ma participation sur ce forum où je n'ai visiblement pas ma place.

5Section déiste Empty Re: Section déiste Sam 12 Fév - 12:41

Invité


Invité

Le déisme ne t'intéresse pas ? bonjour l'ouverture d'esprit.

Je sens que je vais bientôt mettre fin à ma participation sur ce forum où je n'ai visiblement pas ma place.
Il n'est pas nescessaire de créer une section spécifique,pour dialoguer, nous l'avons d_jà fais avec toi sur l'autre forum TJDME. Aussi
Tant qu'à faire, avec tes ideés, pourquoi ne pas mélanger les idoles et les apostats parmis nous et leur faire une place tant qu'à faire?
Ceux qui sont d'accord avec toi n'ont qu'à partir s'ils le désirent pas de probléme.
Bonne journée

6Section déiste Empty Re: Section déiste Sam 12 Fév - 13:41

Invité


Invité

jordan a écrit:
Le déisme ne t'intéresse pas ? bonjour l'ouverture d'esprit.

Je sens que je vais bientôt mettre fin à ma participation sur ce forum où je n'ai visiblement pas ma place.
Il n'est pas nescessaire de créer une section spécifique,pour dialoguer, nous l'avons d_jà fais avec toi sur l'autre forum TJDME. Aussi
Tant qu'à faire, avec tes ideés, pourquoi ne pas mélanger les idoles et les apostats parmis nous et leur faire une place tant qu'à faire?
Ceux qui sont d'accord avec toi n'ont qu'à partir s'ils le désirent pas de probléme.
Bonne journée

Il y a des idoles et des apostats sur le forum ? parce que des déistes il y en a une

Quel mal y a t-il a être d'accord avec moi ?

Bonne année

7Section déiste Empty Re: Section déiste Sam 12 Fév - 14:01

Invité


Invité

florence_yvonne a écrit:
jordan a écrit:
Le déisme ne t'intéresse pas ? bonjour l'ouverture d'esprit.

Je sens que je vais bientôt mettre fin à ma participation sur ce forum où je n'ai visiblement pas ma place.
Il n'est pas nescessaire de créer une section spécifique,pour dialoguer, nous l'avons d_jà fais avec toi sur l'autre forum TJDME. Aussi
Tant qu'à faire, avec tes ideés, pourquoi ne pas mélanger les idoles et les apostats parmis nous et leur faire une place tant qu'à faire?
Ceux qui sont d'accord avec toi n'ont qu'à partir s'ils le désirent pas de probléme.
Bonne journée

Il y a des idoles et des apostats sur le forum ? parce que des déistes il y en a une

Quel mal y a t-il a être d'accord avec moi ?

Bonne année
Merci de relire mon post
Bonne journée

8Section déiste Empty Re: Section déiste Sam 12 Fév - 14:31

Aude

Aude

Pas de raison de ne pas ouvrir une section déïste vu qu'on a ouvert d'autres sections religieuses. On ne va pas faire du favoritisme ou de la séléction n'est-ce pas ? C'est pas cool et c'est contre la logique élémentaire.

En revanche ceux qui ne souhaitent pas y participer, c'est le premier de leur droit. Smile

9Section déiste Empty Re: Section déiste Sam 12 Fév - 14:32

Josué

Josué
Administrateur

Odessa a écrit:Pas de raison de ne pas ouvrir une section déïste vu qu'on a ouvert d'autres sections religieuses. On ne va pas faire du favoritisme ou de la séléction n'est-ce pas ? C'est pas cool et c'est contre la logique élémentaire.

En revanche ceux qui ne souhaitent pas y participer, c'est le premier de leur droit. Smile
je suis d'accord avec toi.

10Section déiste Empty Re: Section déiste Sam 12 Fév - 14:45

Invité


Invité

Moi j'ai donné mon avis sur les danger de ce mélange d'amitié,j'ai aussi demandé de me retirer de l'administration (ce qui a été fait tres rapidement sans dialoque, comme si vous étiez soulagés, bien que c'est moi qui est construit ce forum pratiquement entièrement.
Au moins vous pourrez vous arranger entres vous sans probléme Very Happy Maintenant je demande de supprimer ma participation Very Happy
Bonne journée

11Section déiste Empty Re: Section déiste Sam 12 Fév - 14:59

Aude

Aude

jordan a écrit:Moi j'ai donné mon avis sur les danger de ce mélange d'amitié,j'ai aussi demandé de me retirer de l'administration (ce qui a été fait tres rapidement sans dialoque, comme si vous étiez soulagés, bien que c'est moi qui est construit ce forum pratiquement entièrement.
Au moins vous pourrez vous arranger entres vous sans probléme Very Happy Maintenant je demande de supprimer ma participation Very Happy
Bonne journée

Le problème n'est pas là Jordan, ne te froisse pas, on ne lie pas plus amitié avec les déïstes qui peuvent débarquer ici qu'avec les musulmans ou les autres.

Le problème c'est qu'une section déïste est toute aussi enrichissante qu'une autre, l'essentiel étant de comprendre les idées de nos interlocuteurs.

12Section déiste Empty Re: Section déiste Sam 12 Fév - 15:00

Invité


Invité

jordan a écrit:Moi j'ai donné mon avis sur les danger de ce mélange d'amitié,j'ai aussi demandé de me retirer de l'administration (ce qui a été fait tres rapidement sans dialoque, comme si vous étiez soulagés, bien que c'est moi qui est construit ce forum pratiquement entièrement.
Au moins vous pourrez vous arranger entres vous sans probléme Very Happy Maintenant je demande de supprimer ma participation Very Happy
Bonne journée

Dommage, tu as certainement des choses à dire que je gagnerais à entendre.

13Section déiste Empty Re: Section déiste Sam 12 Fév - 15:05

Invité


Invité

Dommage, tu as certainement des choses à dire que je gagnerais à entendre.
Sache que dans un premier temps je n'ai absolument rien contre toi, d'ailleurs nous avons longuement dialogué avec toi sur mon autre forum TDJDM
http://temoindejehovahdumon.forum-actif.net/
ce qui n'a absolument rien apporté.

Si c'est la volonté de Jéhovah tu sauras trouver le véritable chemin, moi je ne peux rien faire, ma conscience me dicte de ne pas faire d'amalgame avec les vaines philosophies trompeuses d'autant que je ne veux pas me porter responsable devant lui, n'ayant pas suffisemment surveillé tous les sujets qui seraient vraiment contraires à mes principes de véritable chrétien.
Cordialement

14Section déiste Empty Re: Section déiste Sam 12 Fév - 15:08

Invité


Invité

jordan a écrit:
Dommage, tu as certainement des choses à dire que je gagnerais à entendre.
Sache que dans un premier temps je n'ai absolument rien contre toi, d'ailleurs nous avons longuement dialogué avec toi sur mon autre forum TDJDM
http://temoindejehovahdumon.forum-actif.net/
ce qui n'a absolument rien apporté.

Si c'est la volonté de Jéhovah tu sauras trouver le véritable chemin, moi je ne peux rien faire, ma conscience me dicte de ne pas faire d'amalgame avec les vaines philosophies trompeuses d'autant que je ne veux pas me porter responsable devant lui, n'ayant pas suffisemment surveillé tous les sujets qui seraient vraiment contraires à mes principes de véritable chrétien.
Cordialement

Saches que je n'ai rien contre toi non plus, et l'idée que ma présence te fasse partir me désole Crying or Very sad

15Section déiste Empty Re: Section déiste Sam 12 Fév - 15:14

Invité


Invité

Saches que je n'ai rien contre toi non plus, et l'idée que ma présence te fasse partir me désole
Non une fois de plus tu te trompes ou tu veux tromper les autres???

J'ai l'habitude du dialogue et toi c'est sounois je suis désolé de te le dire, mais je suis franc avec toi bien que je n'ai en aucune façon quelque chose contre toi ni personne.
Moi je vois comment tu agis sournoisement dans tes posts et que tu essai d'embobiner les autres ( ce que tu sembles avoir réussi).
Ceci dit même si tu penses avoir gangné au fond de toi, tu auras des comptes à rendre, nous aussi, car nous ne faisons pas partie de ce monde ni non plus de ses philosophies.
Porte toi bien
Au fait savais tu que les liens de renvois n'ataient pas tolérés?Va lire la modération du forum!!!!

16Section déiste Empty Re: Section déiste Sam 12 Fév - 15:16

Invité


Invité

jordan a écrit:
Saches que je n'ai rien contre toi non plus, et l'idée que ma présence te fasse partir me désole
Non une fois de plus tu te trompes ou tu veux tromper les autres???

J'ai l'habitude du dialogue et toi c'est sounois je suis désolé de te le dire, mais je suis franc avec toi bien que je n'ai en aucune façon quelque chose contre toi ni personne.
Moi je vois comment tu agis sournoisement dans tes posts et que tu essai d'embobiner les autres ( ce que tu sembles avoir réussi).
Ceci dit même si tu penses avoir gangné au fond de toi, tu auras des comptes à rendre, nous aussi, car nous ne faisons pas partie de ce monde ni non plus de ses philosophies.
Porte toi bien
Au fait savais tu que les liens de renvois n'ataient pas tolérés?Va lire la modération du forum!!!!

C'est dommage que tu penses cela de moi, mais je n'y peux rien.

Je n'ai rien posté sans la permission de l'administration.

17Section déiste Empty Re: Section déiste Sam 12 Fév - 15:30

Aude

Aude

jordan a écrit:
Saches que je n'ai rien contre toi non plus, et l'idée que ma présence te fasse partir me désole
Non une fois de plus tu te trompes ou tu veux tromper les autres???

J'ai l'habitude du dialogue et toi c'est sounois je suis désolé de te le dire, mais je suis franc avec toi bien que je n'ai en aucune façon quelque chose contre toi ni personne.
Moi je vois comment tu agis sournoisement dans tes posts et que tu essai d'embobiner les autres ( ce que tu sembles avoir réussi).
Ceci dit même si tu penses avoir gangné au fond de toi, tu auras des comptes à rendre, nous aussi, car nous ne faisons pas partie de ce monde ni non plus de ses philosophies.
Porte toi bien
Au fait savais tu que les liens de renvois n'ataient pas tolérés?Va lire la modération du forum!!!!


Nous aussi les TJ on manoeuvre pour convaincre nos interlocuteurs, on est même formé pour ça. Irais-tu dire qu'on est sournois?
Si les autres confessions font de même c'est de bonne guerre Very Happy
Rien ne nous oblige à les écouter ou à les lire.

18Section déiste Empty Re: Section déiste Sam 12 Fév - 15:33

Invité


Invité

Irais-tu dire qu'on est sournois?
Si les autres confessions font de même c'est de bonne guerre
C'est quand même drôle que tu craches au visage de tes propre fréres!
Pff tu n'as aucun raisonnement!

19Section déiste Empty Re: Section déiste Sam 12 Fév - 15:37

Aude

Aude

jordan a écrit:
Irais-tu dire qu'on est sournois?
Si les autres confessions font de même c'est de bonne guerre
C'est quand même drôle que tu craches au visage de tes propre fréres!
Pff tu n'as aucun raisonnement!

Je ne vais même pas me donner la peine de répondre.... le sujet étant ouverture d'une section déïste.
Autant retourner au sujet Smile

20Section déiste Empty Re: Section déiste Dim 13 Fév - 16:28

Aude

Aude

Avec les nouveaux courants de pensées actuelles de + en + de gens rejettent les croyances traditionnelles pour se tourner vers des confessions orientales, bouddhisme.... réincarnation.....ou des courants de pensées dans la veine du Deïsme mais chacun pour soit.

21Section déiste Empty Re: Section déiste Lun 14 Fév - 17:12

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Odessa a écrit:Avec les nouveaux courants de pensées actuelles de + en + de gens rejettent les croyances traditionnelles pour se tourner vers des confessions orientales, bouddhisme.... réincarnation.....ou des courants de pensées dans la veine du Deïsme mais chacun pour soit.
c'est la religion a la carte.

22Section déiste Empty Re: Section déiste Lun 14 Fév - 18:49

Invité


Invité

Mikael a écrit:
Odessa a écrit:Avec les nouveaux courants de pensées actuelles de + en + de gens rejettent les croyances traditionnelles pour se tourner vers des confessions orientales, bouddhisme.... réincarnation.....ou des courants de pensées dans la veine du Deïsme mais chacun pour soit.
c'est la religion a la carte.

Le déisme n'est pas une religion

23Section déiste Empty Re: Section déiste Mar 15 Fév - 9:00

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

florence_yvonne a écrit:
Mikael a écrit:
Odessa a écrit:Avec les nouveaux courants de pensées actuelles de + en + de gens rejettent les croyances traditionnelles pour se tourner vers des confessions orientales, bouddhisme.... réincarnation.....ou des courants de pensées dans la veine du Deïsme mais chacun pour soit.
c'est la religion a la carte.

Le déisme n'est pas une religion
n'empèche que chacun prend ce qu'il veut de cette philosophie.

24Section déiste Empty Re: Section déiste Mar 15 Fév - 10:13

Invité


Invité

Mikael a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Mikael a écrit:
c'est la religion a la carte.

Le déisme n'est pas une religion
n'empèche que chacun prend ce qu'il veut de cette philosophie.

Je dirais que c'est une croyance et que chacun croit ce qu'il veut.

25Section déiste Empty Re: Section déiste Mar 15 Fév - 10:14

Josué

Josué
Administrateur

florence_yvonne a écrit:
Mikael a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Mikael a écrit:
c'est la religion a la carte.

Le déisme n'est pas une religion
n'empèche que chacun prend ce qu'il veut de cette philosophie.

Je dirais que c'est une croyance et que chacun croit ce qu'il veut.
ça revient au même de dire que c'est à la carte. Very Happy

26Section déiste Empty Re: Section déiste Mar 15 Fév - 11:15

Invité


Invité

Admin a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Mikael a écrit:
n'empèche que chacun prend ce qu'il veut de cette philosophie.

Je dirais que c'est une croyance et que chacun croit ce qu'il veut.
ça revient au même de dire que c'est à la carte. Very Happy

Si tu veux, mais c'est toujours mieux que de se voir imposer un menu.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum