Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Déiste chez les témoins de Jéhovah

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

La place d'une déiste sur un forum TJ, peut-elle être autre chose, que "écoute, nous allons t'expliquer pourquoi tu as tort ?"

Invité


Invité

Je crois que l'on peux être déiste et TJ et être amis, j'espère ne pas me tromper. I love you

Aude

Aude

florence_yvonne a écrit:Je crois que l'on peux être déiste et TJ et être amis, j'espère ne pas me tromper. I love you

Moi j'ai des amis je ne connais même pas leur confession Suspect je ne sais même pas s'ils en ont une Rolling Eyes

Bien sûr qu'on peut avoir des amis d'une autre confession.

Je ne veux pas dire amis intimes -car ça c'est une espèce en voix de disparition- mais amis tout court avec qui on peut avoir des échanges sympa.

samuel

samuel
Administrateur

Odessa a écrit:
florence_yvonne a écrit:Je crois que l'on peux être déiste et TJ et être amis, j'espère ne pas me tromper. I love you

Moi j'ai des amis je ne connais même pas leur confession Suspect je ne sais même pas s'ils en ont une Rolling Eyes

Bien sûr qu'on peut avoir des amis d'une autre confession.

Je ne veux pas dire amis intimes -car ça c'est une espèce en voix de disparition- mais amis tout court avec qui on peut avoir des échanges sympa.
tout a fait vrais ce que tu dis.

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

florence_yvonne a écrit:La place d'une déiste sur un forum TJ, peut-elle être autre chose, que "écoute, nous allons t'expliquer pourquoi tu as tort ?"
La question n'est pas de savoir qui a raison ou qui a tord, mais d'être en droit d'exposer ses idées fussent-elles qu'elles ne plaisent pas.

Aude

Aude

florence_yvonne a écrit:La place d'une déiste sur un forum TJ, peut-elle être autre chose, que "écoute, nous allons t'expliquer pourquoi tu as tort ?"

Peut-être une façon plus courtoise de s'exprimer.

denis



samuel a écrit:
Odessa a écrit:
florence_yvonne a écrit:Je crois que l'on peux être déiste et TJ et être amis, j'espère ne pas me tromper. I love you

Moi j'ai des amis je ne connais même pas leur confession Suspect je ne sais même pas s'ils en ont une Rolling Eyes

Bien sûr qu'on peut avoir des amis d'une autre confession.

Je ne veux pas dire amis intimes -car ça c'est une espèce en voix de disparition- mais amis tout court avec qui on peut avoir des échanges sympa.
tout a fait vrais ce que tu dis.

mouais mettons! moi je n,échange pas avec d,autre confessions que les tj et d,ailleurs dans la bible c,est dit de ne pas former d,atelage disparates alors moi je me fie qu,a la bible. dsl Cool

denis



florence_yvonne a écrit:Je crois que l'on peux être déiste et TJ et être amis, j'espère ne pas me tromper. I love you

pas d,accord avec ce fait là on melange pas deux religions ensemble comme font les religions de la chrétienneté

Invité


Invité

denis a écrit:
florence_yvonne a écrit:Je crois que l'on peux être déiste et TJ et être amis, j'espère ne pas me tromper. I love you

pas d,accord avec ce fait là on melange pas deux religions ensemble comme font les religions de la chrétienneté

Le déisme n'est pas une religion et si je ne suis pas TJ, je suis ton prochain

Prochain : tout être humain ou l'ensemble des êtres humains par rapport à soi-même

Proverbes 3:29 Ne médite pas le mal contre ton prochain, Lorsqu'il demeure tranquillement près de toi.

Proverbes 25:17 Mets rarement le pied dans la maison de ton prochain, De peur qu'il ne soit rassasié de toi et qu'il ne te haïsse.

Matthieu 22:39 Et voici le second, qui lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi-même.

Marc 12:31 Voici le second : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n'y a pas d'autre commandement plus grand que ceux-là.

Luc 10:27 Il répondit : Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta force, et de toute ta pensée ; et ton prochain comme toi-même.

Galates 5:14 Car toute la loi est accomplie dans une seule parole, dans celle-ci : Tu aimeras ton prochain comme toi-même.

Jacques 2:8 Si vous accomplissez la loi royale, selon l'Écriture : Tu aimeras ton prochain comme toi-même, vous faites bien.

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

florence_yvonne a écrit:
denis a écrit:
florence_yvonne a écrit:Je crois que l'on peux être déiste et TJ et être amis, j'espère ne pas me tromper. I love you

pas d,accord avec ce fait là on melange pas deux religions ensemble comme font les religions de la chrétienneté

Le déisme n'est pas une religion et si je ne suis pas TJ, je suis ton prochain

Prochain : tout être humain ou l'ensemble des êtres humains par rapport à soi-même


Proverbes 3:29 Ne médite pas le mal contre ton prochain, Lorsqu'il demeure tranquillement près de toi.

Proverbes 25:17 Mets rarement le pied dans la maison de ton prochain, De peur qu'il ne soit rassasié de toi et qu'il ne te haïsse.

Matthieu 22:39 Et voici le second, qui lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi-même.

Marc 12:31 Voici le second : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n'y a pas d'autre commandement plus grand que ceux-là.

Luc 10:27 Il répondit : Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta force, et de toute ta pensée ; et ton prochain comme toi-même.

Galates 5:14 Car toute la loi est accomplie dans une seule parole, dans celle-ci : Tu aimeras ton prochain comme toi-même.

Jacques 2:8 Si vous accomplissez la loi royale, selon l'Écriture : Tu aimeras ton prochain comme toi-même, vous faites bien.
tbd

Invité


Invité

denis a écrit:
florence_yvonne a écrit:Je crois que l'on peux être déiste et TJ et être amis, j'espère ne pas me tromper. I love you

pas d,accord avec ce fait là on melange pas deux religions ensemble comme font les religions de la chrétienneté

Mais au fait, les TJ ne sont pas chrétiens ? scratch

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

florence_yvonne a écrit:
Mais au fait, les TJ ne sont pas chrétiens ? scratch

Voilà une bonne question qui donne sujet à débattre.

On n'a pas besoin de connaitre les croyances de la personne pour lui répondre, et même si on connait ses croyances ou sa religion qu'elles qu'elles soit, les TJ sont tenu d'y répondre pp

Josué

Josué
Administrateur

un chrétien et quelqu'un qui croie en christ par définition et nous croyons en JESUS CHRIST .donc nous somme chrétiens.

denis



[quote="VENT"][quote="florence_yvonne"][quote="denis"][quote="florence_yvonne"]Je crois que l'on peux être déiste et TJ et être amis, j'espère ne pas me tromper. :heart: [/quote]

pas d,accord avec ce fait là on melange pas deux religions ensemble comme font les religions de la chrétienneté[/quote]

Le déisme n'est pas une religion et si je ne suis pas TJ, je suis ton prochain

Prochain : tout être humain ou l'ensemble des êtres humains par rapport à soi-même


Proverbes 3:29 Ne médite pas le mal contre ton prochain, Lorsqu'il demeure tranquillement près de toi.

Proverbes 25:17 Mets rarement le pied dans la maison de ton prochain, De peur qu'il ne soit rassasié de toi et qu'il ne te haïsse.

Matthieu 22:39 Et voici le second, qui lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi-même.

Marc 12:31 Voici le second : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n'y a pas d'autre commandement plus grand que ceux-là.

Luc 10:27 Il répondit : Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta force, et de toute ta pensée ; et ton prochain comme toi-même.

Galates 5:14 Car toute la loi est accomplie dans une seule parole, dans celle-ci : Tu aimeras ton prochain comme toi-même.

Jacques 2:8 Si vous accomplissez la loi royale, selon l'Écriture : Tu aimeras ton prochain comme toi-même, vous faites bien.[/quote]
:tbd: [/quote]

vous avez parler d,amitié, non pas de prochains!. pas tout a fait pareil dans le porte a porte notre prochain il est mais de la discute inutile on s,eneloigne et le voisin,on peut vivre a coté de lui pas nécessairement etre ami mais etre poli avec lui oui . va refaire tes classe dsl

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

denis a écrit:
VENT a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Le déisme n'est pas une religion et si je ne suis pas TJ, je suis ton prochain

Prochain : tout être humain ou l'ensemble des êtres humains par rapport à soi-même


Proverbes 3:29 Ne médite pas le mal contre ton prochain, Lorsqu'il demeure tranquillement près de toi.

Proverbes 25:17 Mets rarement le pied dans la maison de ton prochain, De peur qu'il ne soit rassasié de toi et qu'il ne te haïsse.

Matthieu 22:39 Et voici le second, qui lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi-même.

Marc 12:31 Voici le second : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n'y a pas d'autre commandement plus grand que ceux-là.

Luc 10:27 Il répondit : Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta force, et de toute ta pensée ; et ton prochain comme toi-même.

Galates 5:14 Car toute la loi est accomplie dans une seule parole, dans celle-ci : Tu aimeras ton prochain comme toi-même.

Jacques 2:8 Si vous accomplissez la loi royale, selon l'Écriture : Tu aimeras ton prochain comme toi-même, vous faites bien.
tbd

vous avez parler d,amitié, non pas de prochains!. pas tout a fait pareil dans le porte a porte notre prochain il est mais de la discute inutile on s,eneloigne et le voisin,on peut vivre a coté de lui pas nécessairement etre ami mais etre poli avec lui oui . va refaire tes classe dsl
Définition du mot amitié : Affection réciproque, attachement mutuel entre deux personnes.

amitié : 14 synonymes.
Synonymes affection, alliance, amour, attachement, bienveillance, camaraderie, entente, familiarité, fraternité, grâce, harmonie, intimité, sympathie, tendresse.

Heuuu qui doit refaire ses classes ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum