Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je me presente...

+2
Coeur de Loi
Michael
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je me presente... Empty Je me presente... Dim 2 Déc - 22:09

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

Bien le bonjour,
Je suis Michael, j`ai 22 ans.Je suis Témoin de Jéhovah Very Happy ; j`ai grandi dans la vérité, j`ai fais l`offrande de ma personne a Jéhovah le 16 octobre 2005.
J`ai été un rescapé du grand séisme qui a frapper Haïti le 12 janvier 2010 affraid , j`ai été dans le champs après pour aider les gens a comprendre que ce n`est pas Jéhovah Dieu qui est responsable de cette catastrophe naturelle braveb .
J`ai pris du temps a lire et d`examiner ce forum avant de m`inscrire. Je suis tombé sur ce site hier soir après avoir eu une journée de prédication. En voulant m`approfondir sur le P45,74אABCVgSyp j`ai visité ce super forum!
  J`espère offrir mon aide et profiter de ce opportunité de côtoyer d`autres frères dans la foi et les amis de la vérité, enfin me plaire ici! bonheur



Dernière édition par Michael le Dim 18 Juin - 15:39, édité 1 fois

2Je me presente... Empty Re: Je me presente... Dim 2 Déc - 22:23

Coeur de Loi

Coeur de Loi

Oui le fameux tremblement de Terre qui a ravagé Haiti, ils ont l'air très croyants là-bas, et surement que beaucoup pensent à une punition divine.

Il y a beaucoup d'Églises, dont les TJ, heureusement.

3Je me presente... Empty Re: Je me presente... Dim 2 Déc - 22:29

bouboule



imaginamick a écrit:Bien le bonjour,
Je suis Michael Pierre-Louis, j`ai 22 ans.Je suis Témoin de Jéhovah Very Happy ; j`ai grandi dans la vérité, j`ai fais l`offrande de ma personne a Jéhovah le 16 octobre 2005.
J`ai été un rescapé du grand séisme qui a frapper Haïti le 12 janvier 2010 affraid , j`ai été dans le champs après pour aider les gens a comprendre que ce n`est pas Jéhovah Dieu qui est responsable de cette catastrophe naturelle braveb .
J`ai pris du temps a lire et d`examiner ce forum avant de m`inscrire. Je suis tombé sur ce site hier soir après avoir eu une journée de prédication. En voulant m`approfondir sur le P45,74אABCVgSyp j`ai visité ce super forum!
J`espère offrir mon aide et profiter de ce opportunité de côtoyer d`autres frères dans la foi et les amis de la vérité, enfin me plaire ici! bonheur




Alors frere c'est avec une joie tres certaine que je t'accueille parmis nous la communauté de freres et soeurs du monde entier.. Very Happy

4Je me presente... Empty Re: Je me presente... Dim 2 Déc - 22:43

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

Merci a vous pour ce cordiale accueil! Very Happy Very Happy Very Happy

5Je me presente... Empty Re: Je me presente... Dim 2 Déc - 22:44

bouboule



imaginamick a écrit:Merci a vous pour ce cordiale accueil! Very Happy Very Happy Very Happy


Mais de rien frere Wink

6Je me presente... Empty Re: Je me presente... Dim 2 Déc - 22:59

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

Coeur de Loi a écrit:Oui le fameux tremblement de Terre qui a ravagé Haiti, ils ont l'air très croyants là-bas, et surement que beaucoup pensent à une punition divine.

Il y a beaucoup d'Églises, dont les TJ, heureusement.

Dés fois j`ai le cœur Sad brisé de voir comment les gens sont obstiné dans leur conception erroné de Dieu... c`est qu`ils pensent que c`est Dieu qui dirige ce monde!
Oui heureusement il y a plusieurs salle du royaume!! Cool

7Je me presente... Empty Re: Je me presente... Lun 3 Déc - 1:03

Josué

Josué
Administrateur

bonjour et merci de ta présentation.nous alors avoir du temps pour mieux se connaître.

8Je me presente... Empty Re: Je me presente... Jeu 6 Déc - 14:00

samuel

samuel
Administrateur

bonjour et merci de ta présentation.

9Je me presente... Empty Re: Je me presente... Jeu 6 Déc - 14:49

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

samuel a écrit:bonjour et merci de ta présentation.
Pas de quoi! Merci pour ton appréciation! Very Happy

10Je me presente... Empty Re: Je me presente... Jeu 6 Déc - 15:08

Elia

Elia

imaginamick a écrit:
Coeur de Loi a écrit:Oui le fameux tremblement de Terre qui a ravagé Haiti, ils ont l'air très croyants là-bas, et surement que beaucoup pensent à une punition divine.

Il y a beaucoup d'Églises, dont les TJ, heureusement.

Dés fois j`ai le cœur Sad brisé de voir comment les gens sont obstiné dans leur conception erroné de Dieu... c`est qu`ils pensent que c`est Dieu qui dirige ce monde!
Oui heureusement il y a plusieurs salle du royaume!! Cool

J'ai le même sentiment aussi parfois.

Bienvenu à toi, heureuse de faire ta connaissance et je pense très fort à tout mes frères et soeurs d'Haiti Kdo

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum