Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je me présente

+2
Yirmeyah Jérémie
NUMERIQUE
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je me présente Empty Je me présente Jeu 10 Mai - 18:32

NUMERIQUE

NUMERIQUE

Bien voilà en quelques mots
Je suis témoins de Jéhovah (jordan)

http://temoindejehovahdumon.forum-actif.net/

2Je me présente Empty Re: Je me présente Jeu 10 Mai - 18:46

Yirmeyah Jérémie

Yirmeyah Jérémie

Pas une grande présentation.. veux-tu que je complète pour toi ? Tu pourrais être surpris. Sinon tu peux tout dire. Témoin de Jéhovah, j'imagine que cela a été vérifié.

Cela dit, Bonjour à toi.

http://communautetjfrancoph.forum-canada.com/

3Je me présente Empty Re: Je me présente Jeu 10 Mai - 20:46

Josué

Josué
Administrateur

salut mon frère Jordan.

4Je me présente Empty Re: Je me présente Ven 11 Mai - 9:59

NUMERIQUE

NUMERIQUE

Josué a écrit:salut mon frère Jordan.
Bonjour aussi à toi,
J'ai pu remarquer que une certaine avait disparue du forum, c'est pourquoi je me suis empressé de m'inscrire pour faire ce que je peux car j'ai pas mal de travail comme tu sais Very Happy
Je t'embrasse bien fraternellement

http://temoindejehovahdumon.forum-actif.net/

5Je me présente Empty Re: Je me présente Ven 11 Mai - 10:03

NUMERIQUE

NUMERIQUE

Yirmeyah a écrit:Pas une grande présentation.. veux-tu que je complète pour toi ? Tu pourrais être surpris. Sinon tu peux tout dire. Témoin de Jéhovah, j'imagine que cela a été vérifié.

Cela dit, Bonjour à toi.
Oui tu imagines tres bien et pour le fait d'être surpris, ça serait quoi? Very Happy
Bien fraternellement

http://temoindejehovahdumon.forum-actif.net/

6Je me présente Empty Re: Je me présente Ven 11 Mai - 10:10

Josué

Josué
Administrateur

NUMERIQUE a écrit:
Josué a écrit:salut mon frère Jordan.
Bonjour aussi à toi,
J'ai pu remarquer que une certaine avait disparue du forum, c'est pourquoi je me suis empressé de m'inscrire pour faire ce que je peux car j'ai pas mal de travail comme tu sais Very Happy
Je t'embrasse bien fraternellement
et oui c'est la vie d'un forum certains partent d'autres viennent.

7Je me présente Empty Re: Je me présente Ven 11 Mai - 13:04

Invité


Invité

Bonjour Numéric-able-que. Bye
Certains ne vous quittent vraiment jamais malgrès le cyclone.
Alors comme çela vous êtes Témoin de Jehovah, comment cela se fait-il, non ce n'est pas possible. Bienvenue. monkey

8Je me présente Empty Re: Je me présente Ven 11 Mai - 17:31

Yirmeyah Jérémie

Yirmeyah Jérémie

NUMERIQUE a écrit:
Yirmeyah a écrit:Pas une grande présentation.. veux-tu que je complète pour toi ? Tu pourrais être surpris. Sinon tu peux tout dire. Témoin de Jéhovah, j'imagine que cela a été vérifié.

Cela dit, Bonjour à toi.
Oui tu imagines tres bien et pour le fait d'être surpris, ça serait quoi? Very Happy
Bien fraternellement

La vérité et la réalité. Ex. les forums que tu as, qui te connait, etc. Cela dit, pour l'amour que j'ai pour Jéhovah et Christ, oubli cela. De toute façon on ne pourrait donner l'Adresse d'autre forum, cela n'est pas permis ici.

http://communautetjfrancoph.forum-canada.com/

9Je me présente Empty Re: Je me présente Ven 11 Mai - 17:39

Josué

Josué
Administrateur

le sujet est sur la présentation.
pas débat svp.

10Je me présente Empty Re: Je me présente Ven 11 Mai - 17:44

christelle

christelle

Bonjour Jordan contente que tu sois là Very Happy

11Je me présente Empty Re: Je me présente Lun 14 Mai - 16:07

samuel

samuel
Administrateur

en quelque mot .mais c'est tout un programme d'être témoin de Jéhovah.
en tout cas merci de ta présentation et bon vent avec nous.

12Je me présente Empty Re: Je me présente Lun 21 Mai - 11:50

NUMERIQUE

NUMERIQUE

christelle a écrit:Bonjour Jordan contente que tu sois là Very Happy
Salut cirstelle.
Oui, j'ai un peu plus de temps en ce moment, puis quelqu'un que je n'aimais pas est partie, donc ma concience est en équilibre..
Bien fraternellement Very Happy

http://temoindejehovahdumon.forum-actif.net/

13Je me présente Empty Re: Je me présente Lun 21 Mai - 11:56

NUMERIQUE

NUMERIQUE

La vérité et la réalité. Ex. les forums que tu as, qui te connait, etc. Cela dit, pour l'amour que j'ai pour Jéhovah et Christ, oubli cela. De toute façon on ne pourrait donner l'Adresse d'autre forum, cela n'est pas permis ici.
Sache que j'étais administrateur de ce forum, mais n'ayant pas assez de temps à l'époque + une personne que je n'approuvait pas qui n'est plus ici, c'est pour cela que je reviens.
Comédie = Josué qui est administrateur principal met le lien de son forum sur mes forums, j'espère que tu comprends que moi en ce qui concerne Josué que cela ne me dérange pas Very Happy
Je t'ai envoyé un MP espérant que tu vas le recopier pour t'expliquer avec Josué sans déformation comme tu l'as fais.
Non mon cher frére, je ne m'entête pas comme tu l'écris en MP.
Bien fraternellement

http://temoindejehovahdumon.forum-actif.net/

14Je me présente Empty Re: Je me présente Lun 21 Mai - 13:47

VENT

VENT

NUMERIQUE a écrit:
christelle a écrit:Bonjour Jordan contente que tu sois là Very Happy
Salut cirstelle.
Oui, j'ai un peu plus de temps en ce moment, puis quelqu'un que je n'aimais pas est partie, donc ma concience est en équilibre..
Bien fraternellement Very Happy
Bonjour NUMERIQUE

Ce quelqu'un que tu n'aimais pas est une soeur il me semble non ?

15Je me présente Empty Re: Je me présente Lun 21 Mai - 14:55

Yirmeyah Jérémie

Yirmeyah Jérémie

NUMERIQUE a écrit:
La vérité et la réalité. Ex. les forums que tu as, qui te connait, etc. Cela dit, pour l'amour que j'ai pour Jéhovah et Christ, oubli cela. De toute façon on ne pourrait donner l'Adresse d'autre forum, cela n'est pas permis ici.
Sache que j'étais administrateur de ce forum, mais n'ayant pas assez de temps à l'époque + une personne que je n'approuvait pas qui n'est plus ici, c'est pour cela que je reviens.
Comédie = Josué qui est administrateur principal met le lien de son forum sur mes forums, j'espère que tu comprends que moi en ce qui concerne Josué que cela ne me dérange pas Very Happy
Je t'ai envoyé un MP espérant que tu vas le recopier pour t'expliquer avec Josué sans déformation comme tu l'as fais.
Non mon cher frére, je ne m'entête pas comme tu l'écris en MP.
Bien fraternellement

Tu veux mettre cela en public, cela va, mais n'oublie rien. Entre autres, cette soeur n'était pas la seule et exposer que tu étais admin et en même temps en conflit avec d'autres, oubliant que cela est commun, ce n'est pas très glorifiant, mais tu en fais le choix, c'est donc ton histoire. Nous cherchons la progression entre les frères, mais pour cela, les paroles doivent le transparaître.

Voici donc notre communiqué dont je ne cherche plus à ma mêler, car à mon souvenir, tu as déjà banni des frères pour beaucoup moins.

----
Yirmeyah envoit celà à 4 membres en même temps a écrit:
Bonjour à vous tous,

Si je vous contacte c'est pour vous rappeler que vous avez inclus dans un message ou dans votre profil, un lien qui n'est pas autorisé sur ce forum. Vous pouvez en effet ajouter des liens, et indiquer un lien sur votre profil, mais ce lien ne doit pas être vers des sites d'opposition contre les Témoins de Jéhovah, ni vers d'autres forum chrétien, quelque qu'il soit. Le but de cette règle est que nous dénonçons les sites qui racontent des mensonges à l'endroit des Témoins de Jéhovah, et nous ne cautionnons aucun forum chrétien, certains pouvant être très peu recommandable. Ainsi nous protégeons nos membres qui nous font confiance.

Certains membres sont modérateurs et ont le droit de gérer ce risque par leur position et ils peuvent à avoir rendre des comptes, d'autres peuvent faire une demande sur laquelle nous nous pencherons en groupe avant d'autoriser.

Voici la charte.

https://meilleurforum-net.1fr1.net/t2833-ce-qu-il-faut-savoir-avant-de-participer-au-forum#40152

Je vous souhaite une bonne journée, et je vous remercie d'avance de votre coopération.

Numérique a écrit:
Mon cher frére,
Mon lien doit exister impérativement car Comédie et moi sommes associés dans la modération.
Je l'ai nommé administrateur sur mes trois forums.
Bien fraternellement

Ok, mais je ne vois pas l'impératif de le publier ailleurs que sur tes forums. Ici il y a une charte applicable à tous. Si tu veux, je peux soumettre la demande de garder ce lien, sinon, cela est hors de la charte et nous demandons à nos membre de la respecter. En autre, Comédie n'est pas membre ici sous ce nom et tu n'es ni administrateur ni modérateur. Peut-être te trompes-tu en répondant, car tu es sur un autre forum.

Numérique a écrit:Comédie c'est l'admin principal de ce forum et il est nommé aussi sur les miens.Bref tu fais bien ton travail Ok
Bien fraternellement

Cela ne te déroge pas des règles de ce forum. Je soumettrai le cas donc de cette obstination. Personne ne mentionne jamais les liens vers d'autres forum, même pas Josué.

Tu vois cela bien que je vais sur ton forum faire une pub vers un autre forum sans ton accord ? Très étrange ta réaction au lieu de respecter les règles. Es-tu aussi souple dans ton forum ? Les frères qui n'écoutent pas, tu tolères... bref, je verrai.

Numérique a écrit:
L'administrateur principal du forum c'est Comédie qui a démaré avec moi sur mes forums cela fait de tres nombreuses années.
Sache bien que je ne m'entête pas, tu dérailles mon cher frére.
Aussi, Si tu vas sur mes forums, tu verras que Comédie (Josué) administrateur principal met son liens (vers ce forum) de renvoi sur mes forums dont il à été nommé administrateur également.
J'ai dis que tu faisais un bon travail et rien de plus, si cela ne te plais pas dans ce cas je vais en parler à Josué directement.
Pour l'instant je lui viens en aide car je suis un peu plus libre,
Sache que j'étais adminsitrateur sur ce forum également mais que j'étais tres occupé
Bien farternellement

Oui oui, à défaut de simplement écouter un modérateur, tu vas passer au-dessus, quoi de plus chrétien. Quant à moi, la discussion est terminée.
---------

http://communautetjfrancoph.forum-canada.com/

16Je me présente Empty Re: Je me présente Lun 21 Mai - 14:57

Josué

Josué
Administrateur

donc je ferme le sujet .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum