Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Manga/comics officiels des TJ

+6
chico.
Aude
Psalmiste
Josué
olya
Martur
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Manga/comics officiels des TJ Empty Manga/comics officiels des TJ Mar 27 Nov 2012 - 11:54

Martur

Martur
MODERATEUR
MODERATEUR

Vous ne rêvez pas...

On publie maintenant une BD biblique en ligne... d'excellente qualité de surcroit !
Après le film d'animation 3D, voici donc, le manga/comic

http://www.jw.org/assets/m/ijw13fr/502013187/ijw13fr_id-502013187_E/502013187_E_cnt_1.pdf

Enorme !

2Manga/comics officiels des TJ Empty Re: Manga/comics officiels des TJ Mar 27 Nov 2012 - 12:12

olya



c'est super ça, y en a t-il d'autre ? j'aime beaucoup les bandes dessinées.

3Manga/comics officiels des TJ Empty Re: Manga/comics officiels des TJ Mar 27 Nov 2012 - 12:14

Josué

Josué
Administrateur

elles n'existent pas en français ? Crying or Very sad

4Manga/comics officiels des TJ Empty Re: Manga/comics officiels des TJ Mar 27 Nov 2012 - 14:06

Martur

Martur
MODERATEUR
MODERATEUR

Faudra attendre la traduction Smile

C'est la seule BD pour l'instant.


Comme pour tout ce qui se fait sur le site officiel, cela parait d'abord en anglais. Smile

5Manga/comics officiels des TJ Empty Re: Manga/comics officiels des TJ Mar 27 Nov 2012 - 15:50

Psalmiste

Psalmiste

Waouh, c'est génial ça Smile

6Manga/comics officiels des TJ Empty Re: Manga/comics officiels des TJ Mer 28 Nov 2012 - 0:29

Aude

Aude

Cool cheers

7Manga/comics officiels des TJ Empty Re: Manga/comics officiels des TJ Jeu 29 Nov 2012 - 14:23

chico.

chico.

c'est une bonne manière d'expliqué la bible aux enfants.

8Manga/comics officiels des TJ Empty Re: Manga/comics officiels des TJ Jeu 6 Déc 2012 - 8:55

Invité


Invité

Superbe dessin effectivement

9Manga/comics officiels des TJ Empty Re: Manga/comics officiels des TJ Jeu 6 Déc 2012 - 12:39

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

Ouais, cela me branche beaucoup!!! Very Happy

10Manga/comics officiels des TJ Empty Re: Manga/comics officiels des TJ Jeu 6 Déc 2012 - 12:53

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

Josué a écrit:elles n'existent pas en français ? Crying or Very sad
Je crois qu`il existe en français aussi. Je viens de me rendre sur le site et le lire en français le BD!! :boukk Very Happy

11Manga/comics officiels des TJ Empty Re: Manga/comics officiels des TJ Jeu 6 Déc 2012 - 13:30

Josué

Josué
Administrateur

imaginamick a écrit:
Josué a écrit:elles n'existent pas en français ? Crying or Very sad
Je crois qu`il existe en français aussi. Je viens de me rendre sur le site et le lire en français le BD!! :boukk Very Happy
ok merci.
il parle le français en république Dominicaine ?

12Manga/comics officiels des TJ Empty Re: Manga/comics officiels des TJ Jeu 6 Déc 2012 - 13:46

Elia

Elia

Génial mes fils aiment bien les BD , moi aussi d'ailleurs Razz

13Manga/comics officiels des TJ Empty Re: Manga/comics officiels des TJ Jeu 6 Déc 2012 - 14:07

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR


ok merci.
il parle le français en république Dominicaine ?[/quote]
Non, a vrai dire ici c`est l`espagnol. Ils donnent plus d`importance a l`anglais comme langue étrangère.Je parle français, je ne suis pas Dominicain je suis originaire d`Haïti sxoxs .

14Manga/comics officiels des TJ Empty Re: Manga/comics officiels des TJ Jeu 6 Déc 2012 - 14:19

samuel

samuel
Administrateur

imaginamick a écrit:
ok merci.
il parle le français en république Dominicaine ?
Non, a vrai dire ici c`est l`espagnol. Ils donnent plus d`importance a l`anglais comme langue étrangère.Je parle français, je ne suis pas Dominicain je suis originaire d`Haïti sxoxs .[/quote]
bienvenue sur le forum.

15Manga/comics officiels des TJ Empty Re: Manga/comics officiels des TJ Jeu 6 Déc 2012 - 14:37

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

Merci Samuel Very Happy !

16Manga/comics officiels des TJ Empty Re: Manga/comics officiels des TJ Jeu 6 Déc 2012 - 16:00

bouboule



samuel a écrit:
imaginamick a écrit:
ok merci.
il parle le français en république Dominicaine ?
Non, a vrai dire ici c`est l`espagnol. Ils donnent plus d`importance a l`anglais comme langue étrangère.Je parle français, je ne suis pas Dominicain je suis originaire d`Haïti sxoxs .
bienvenue sur le forum.[/quote]


Bjr. Peu parle le créole ici sur ce forum, du moins ceux que j'ai connu ailleurs sur un forum voisin mais moi-même je parle peu cette langue c'est juste que j,ai eu des contactes parlant cette langue. Si j'ai comprit tu es Haïtiens Samuel non ? Very Happy

17Manga/comics officiels des TJ Empty Re: Manga/comics officiels des TJ Jeu 6 Déc 2012 - 22:42

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

Josué a écrit:elles n'existent pas en français ? Crying or Very sad
Bouboule, je crois qu`il y a une erreur de ma part Embarassed , si je me permets c`est Notre cher ami Josué qui m`avais posé la question et Samuel braveb a voulu corrigé mon erreur...bon ca ne derange pas grand chose, ou si tu veux la question tombe pour un autre pp cat

18Manga/comics officiels des TJ Empty Re: Manga/comics officiels des TJ Jeu 6 Déc 2012 - 23:42

bouboule



imaginamick a écrit:
Josué a écrit:elles n'existent pas en français ? Crying or Very sad
Bouboule, je crois qu`il y a une erreur de ma part Embarassed , si je me permets c`est Notre cher ami Josué qui m`avais posé la question et Samuel braveb a voulu corrigé mon erreur...bon ca ne derange pas grand chose, ou si tu veux la question tombe pour un autre pp cat



mdr !,.. non pas grave mais maintenant elle est effectivement en français puisque je l'ai telecharger ce matin. J'imagine qu'ils feront la BD en francais une fois l'anglaise sortie et On parle de Esau et de Jacob. Va voir Smile

19Manga/comics officiels des TJ Empty Re: Manga/comics officiels des TJ Ven 7 Déc 2012 - 15:36

Martur

Martur
MODERATEUR
MODERATEUR

le FR est disponible, vivement les prochaines BD.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum