Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

invitation à un festival.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1invitation à un festival. Empty invitation à un festival. Lun 27 Aoû - 15:19

samuel

samuel
Administrateur

J' ai trouvé sa dans ma boite eux lettres.
invitation à un festival. Festiv10
il question de faire la fête mais pas de parler sur Dieu.

2invitation à un festival. Empty Re: invitation à un festival. Lun 27 Aoû - 15:33

Psalmiste

Psalmiste

Tu vas y aller ???

* Je plaisante bien sur Wink

3invitation à un festival. Empty Re: invitation à un festival. Lun 27 Aoû - 15:34

Psalmiste

Psalmiste

Ca tu vois, c'est typiquement la manière "d'évangéliser" des évangéliques !

4invitation à un festival. Empty Re: invitation à un festival. Lun 27 Aoû - 15:34

samuel

samuel
Administrateur

ils n ont pas le courage de donner cette invitation de mains à mains.

5invitation à un festival. Empty Re: invitation à un festival. Lun 27 Aoû - 15:50

Psalmiste

Psalmiste

samuel a écrit:ils n ont pas le courage de donner cette invitation de mains à mains.

Non, car c'est souvent les jeunes de l'Eglise qui distribuent ce genre d'invitation, et comme ils ne connaissent rien (ou disons pas grand chose) de la bible, c'est risqué d'aller voir les personnes 1 par 1 !

Imagine qu'1 gamin évangélique de 17 ans tombe sur quelqu'un comme toi, Philippe, Josué, Piopio, ou encore moi !!!

Crois-tu qui saurait se défendre bible en main ???

J'en doute fortement !

Maintenant je ne jete pas la pierre aux jeunes évangéliques... Car c'est plutot à leurs pasteurs que nous devrions jeter la pierre !

Car pourquoi les Evangéliques ont tant de mal à discuter avec des TJ ???

Ben tout simplement parce que leur Eglises ne leur enseigne pas assez la Parole de Dieu !

Et oui, c'est bien beau de chanter à tout casser, de danser, de faire des pic nique, des barbecues, des concerts, des sketchs, des spéctacles de marionnettes, des banques alimentaires, etc... Mais avant de faire cela, ils devraient deja commencer à mettre en pratique des textes comme Mat 24.14 ou Mat 28.19-20 en pratique !

6invitation à un festival. Empty Re: invitation à un festival. Lun 27 Aoû - 15:54

samuel

samuel
Administrateur

Ce n'est pas envois moi ,mais envois les autres.

7invitation à un festival. Empty Re: invitation à un festival. Lun 27 Aoû - 15:59

Psalmiste

Psalmiste

samuel a écrit:Ce n'est pas envois moi ,mais envois les autres.

Oui, le pasteur envoie les petits jeunes de son église pour distribuer les invitations !

En revanche, à la fin du mois, c'est bien le pasteur, et non pas les jeunes qui touche le salaire que lui reverse l'église (grace aux dimes) !

8invitation à un festival. Empty Re: invitation à un festival. Lun 27 Aoû - 16:04

Psalmiste

Psalmiste

Puisque tu as l'adresse de l'Eglise, tu peux leur réenvoyer leur invitation, en y mettant 1 petit mot disant que tu es TJ, et en y rajoutant en plus ce tract :

invitation à un festival. Varita10

9invitation à un festival. Empty Re: invitation à un festival. Mar 28 Aoû - 16:18

chico.

chico.

la musique adoucie les moeurs et ont attrapent les mouches avec du vinaigres et certains mouvements chrétiens on trouvé ce truc pour pour appâté les gens.il faut dire que c'est plus facile que de prêcher la bonne nouvelle.

10invitation à un festival. Empty Re: invitation à un festival. Ven 31 Aoû - 8:56

Josué

Josué
Administrateur

oui mais pour enseigner la bible il y a personne.

11invitation à un festival. Empty Re: invitation à un festival. Lun 10 Sep - 16:29

Psalmiste

Psalmiste

Psalmiste a écrit:Puisque tu as l'adresse de l'Eglise, tu peux leur réenvoyer leur invitation, en y mettant 1 petit mot disant que tu es TJ, et en y rajoutant en plus ce tract :

invitation à un festival. Varita10

As-tu envoyé ce tract par Email (en pièce jointe) au pasteur de l'Eglise qui t'a envoyé l'invitation ?

Si tu veux je peux faire 1 recherche pour te trouver l'adresse Email du pasteur !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum