Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rejetez-les vraiment toutes loin de vous : colère, fureur..

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

Rejetez-les vraiment toutes loin de vous : colère, fureur, méchanceté, injure, paroles obscènes sorties de votre bouche. — Col. 3:8.
Même en privé, les conjoints doivent se parler d’une manière qui démontre leur respect mutuel. Si les enfants sont habitués à entendre des paroles empreintes de bonté de cœur, ils s’épanouiront. Sans compter qu’ils seront plus enclins à imiter la manière dont leurs parents s’expriment. Un psalmiste a déclaré : “ Ta bonté de cœur, ô Jéhovah, m’a soutenu sans relâche. ” (Ps. 94:18). Jéhovah soutient ses serviteurs de façon remarquable, notamment en leur prodiguant des exhortations et des conseils (Ps. 119:105). Comment un chef de famille peut-il imiter son Père céleste, et donc soutenir sa femme ainsi que ses enfants par ses paroles ? En leur adressant les recommandations et les encouragements dont ils ont besoin. N’êtes-vous pas d’avis que la soirée réservée au culte familial est pour chacun une excellente occasion d’enrichir sa spiritualité ? — Prov. 24:4. w10 15/8 3:13, 14.

christelle

christelle

J'ai réfléchi aussi à faire une étude familiale avec mon fils même si nous avons régulièrement l'habitude de parler de Jéhovah.

Je me rends compte que mon fils est mon miroir et que certains défauts qu'il a sont les miens et ça m'aide à méditer et prier Jéhovah de m'aider.

Certaines choses me mettent en colère dont ce qu'il se passe maintenant avec la sortie de Michèle Martin dans un couvent mais j'en parle à Jéhovah je lui dis ma souffrance face à cette "chose"

Très beau verset que celui-ci :

“ Ta bonté de cœur, ô Jéhovah, m’a soutenu sans relâche. ” (Ps. 94:18)

Josué

Josué
Administrateur

ça c'est une colère contrôlé contre l'injustice des hommes.

Psalmiste

Psalmiste

C'est 1 très bonne idée Christelle de faire 1 petite étude familliale Wink

samuel

samuel
Administrateur

c'est bien ma soeur continue ton étude avec ton enfant.

christelle

christelle

samuel a écrit:c'est bien ma soeur continue ton étude avec ton enfant.

Merci Samuel Smile

christelle

christelle

Psalmiste a écrit:C'est 1 très bonne idée Christelle de faire 1 petite étude familliale Wink

Merci Eddy Smile

christelle

christelle

Josué a écrit:ça c'est une colère contrôlé contre l'injustice des hommes.

Oui une colère de souffrance Sad mais j'ai peur de déplaire à Jéhovah Smile

Psalmiste

Psalmiste

christelle a écrit:
Psalmiste a écrit:C'est 1 très bonne idée Christelle de faire 1 petite étude familliale Wink

Merci Eddy Smile

Je ne sais pas si tu es au courant Christelle, mais l'Organisation mets à notre service 1 DVD pour les enfants sur l'histoire de Noé et de David !

Si tu ne le possèdes pas, tu peux le commander au frère qui s'occupe des publications dans ta congrégation !

Et comme ça ensuite tu peux le visionner avec ton ptit loup Wink

christelle

christelle

Oui je l'ai Smile merci Smile

On l'a déjà regardé Smile

Psalmiste

Psalmiste

Ah ok Smile

christelle

christelle

Psalmiste a écrit:Ah ok Smile

Merci Eddy c'est gentil Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum